“charmant et confortable”

N° 1 sur 97 Hôtels à Puebla
Toulouse, France
“charmant et confortable”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes une famille de 5 et cet hotel a été l'un des rares, durant notre voyage, à accepter d'ajouter un lit d'appoint dans la chambre .La suite était une chambre élégante, spacieuse et très confortable . Nous avions meme obtenu une reduction en early booking. Halte bien agréable quand on a encore la fatique de décalage horaire. Localisation proche de centre ( juste un boulevard à traverser ) En revanche, le petit dejeuner ( compris ) est moyen ,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Casareyna. Les suites sont immenses, très propres et bien équipées. Je crois qu il y a deux sortes de suites : junior et king. Nous avions pris la junior et elle était déjà gigantesque.
Le service est également excellent. Tout le monde se met en quatre pour vous aider.
En terme de localisation, l hôtel est à 10 minutes à pied de la cathédrale. Concrètement il faut traverser la route et remonter une grande rue qui y mène directement.
On a apprécié que le petit déjeuner soit compris dans le prix, même s il n a rien de spécial.
Une très bonne adresse !

Séjour du mars 2012
Avis écrit le 27 février 2012

Une belle adresse à Puebla, trés proche du centre, avec ce qu'il faut de charme et de tranquilité, dans un style moderne et contemporain. Les chambres sont immenses, la douche en cabine de verre est un bonheur et le service à la hauteur. Le restaurant dans le patio est absolument fréquentable, certainement une des bonnes adresses de la ville. Et on peut se faire servir un petit Téquilla nuitamment dans la chambre pour finir la soirée, bon, ce n'est pas du Bollinger, mais ça finit bien la soirée mexicaine. Je reviendrai...

• Séjour du février 2012
tanneron
Avis écrit le 17 janvier 2011

TOUT EST PARFAIT
L'emplacement : pres du centre , tout se visite à pied , le réception est tres agreable , les chambres sont superbes tout le confort , un clim reversible , rare au MEXIQUE , mais il faisait frois et il est trés agréable de donner un peu de chaleur à la chambre quand on rentre épuisé d'avoir visité : je reviendrai j'espére

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

hôtel neuf, belle décoration, wifi gratuit partout, à coté du centre ville, restaurant excellent, accueil parfait, propreté irréprochable, à recommander !!!

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 décembre 2010

Une expérience merveilleuse, tout le personnel est très amical et ils savent quoi faire pour vous faire sentir comme chez vous! La nourriture est génial, ils ont un menu très bien qui comprend une cuisine typique de Puebla, mais aussi des options internationales comme le saumon, le thon, salades, etc, avec une touche mexicaine spéciale! Je pense que c'est un des meilleurs hôtels que j'ai jamais séjourné à

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires