“Excellent!”
Avis sur Casareyna Hotel

Casareyna Hotel
N° 1 sur 100 Hôtels à Puebla
Avis publié : 10 juin 2014

Très bel hôtel, décoration originale et soignée, employés aimables parlant anglais, PDJ continental copieux (jus de fruit frais, gâteaux, pain, beurre confiture de qualité) free WIFI. Chambre spacieuse et produits de bain de qualité (pour ceux qui connaissent: Pineda Covalin)
Seul bémol: difficile à trouver et pas de piscine mais excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2014

très belles chambres spacieuses et bien décorées. Le personnel est avenant.Tres bien situé. Seul petit bémol mais tout dépend de l'appétit des gens mais le petit déjeuner continental inclus dans le prix de la chambre est léger.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Excellent établissement.
Très belle décoration, à la fois design et typique.
Bien placé, le centre de Puebla est accessible à pied en 5 mns. Il est situé sur une petite place avec établissements ouverts jour et soirée, très agréables.
Service de très bonne qualité.
Parking à 15 mètres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Rien à dire, c'est un excellent établissement.
Décoration soignée, œuvres d'art un peu partout, et de très bon goût, le notre en tout cas !
Établissement silencieux et doté d'une bonne table, personnel très prévenant, parking à 15 mètres.
Une adresse sure!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

je ne voulais pas croire le prix par rapport aux commentaires élogieux de cet hôtel.C est encore mieux qu on pouvait l imaginer.Que du bonheur!Ce petit hotel de charme(nous étions 4 dans l hotel est plutôt traité comme un musée d art contemporain tout blanc avec des touches de rouge ,enrichi de magnifiques scuptures et peintures de grands artistes mexicains contemporains, installé dans une ancienne usine au coeur de Puebla,énorme travail des architectes,un personnel très professionnel à l image de la qualité de l ensemble de l hôtel et une chambre de rêve,et un lit immense et une salle de bain et ...bon j arréte parce que vous n allez plus me croire et encore moins quand vous verrez les prix!
Si, j ajoute que malgré nos guides de restaurants et 3 jours à Puebla nous sommes revenus matin et soir manger dans cet hotel,(le restaurant est écrit en tout petit à l entrée) ou là par contre semblait se retrouver la chic society de Puebla.Que c était bon et classe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

Très bel hôtel confortable, les chambres sont spacieuses avec une très belle salle de bain. Le personnel est sympathique et serviable. L'hôtel n'a pas de parking mais juste à côté il y a un parking public qui avec la carte de l'hôtel est gratuit. Il est proche du centre mais très calme.
le petit déjeuner continental est offert. Une très belle adresse à Puebla.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes une famille de 5 et cet hotel a été l'un des rares, durant notre voyage, à accepter d'ajouter un lit d'appoint dans la chambre .La suite était une chambre élégante, spacieuse et très confortable . Nous avions meme obtenu une reduction en early booking. Halte bien agréable quand on a encore la fatique de décalage horaire. Localisation proche de centre ( juste un boulevard à traverser ) En revanche, le petit dejeuner ( compris ) est moyen ,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille