Contrôle des avis
1 068 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit avec notre bébé de 6 mois.
Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Il y a une piscine sur le toit avec spa.
Le personnel est très attentionné bref c'est unnendrit que je recommande.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Depuis le temps que nous voyageons et que nous écumons les hôtels du monde entier, nous avons trouvé de loin un des meilleurs!
L'accueil est efficaces, courtois, très serviable et en Anglais courant !
Les chambres sont justes ultras grandes, extrêmement propre, la salle de bain digne de magasine, et la déco est sobre avec un peu de charme juste ce qu'il faut.
L'hôtel à un charme incommensurable sans tomber dans le kitch avec ses patios et recoins en pierres.
Le restaurant est bon et efficaces, on se sent privilégiés vue le soin que l'on nous a apporté lors du repas.
Très bien placée à quelque pas de là pas de la place centrale dans une rue calme pas tres moins de la gare routière CAPU.
Très bon rapport qualité à prendre sans hésitation.
Vraiment merci pour ce séjour !
A. Bianchi

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Après une journée de transport éprouvante, quel plaisir d'arriver dans cet hôtel boutique. La réception/conciergerie est efficace et nous fait vite oublier l'absence d'ascenseur. Les chambres sont vraiment spacieuses et confortables aussi bien au niveau de la literie (grands lits) que la salle de bains. Propreté impeccable, WiFi qui marche même dans la chambre. Grande tv, coffre, climatiseur silencieux. 2 bémols dans la chambre: pas de frigo et manque de luminosité (une seule fenêtre fixe sur couloir).
Le resto de l'hôtel est très bon, prix corrects, service un peu lent et désorganisé.
Dans ce bel hôtel de charme, il manque cependant un peu de chaleur, une âme. L'éclairage est à revoir notamment dans les couloirs qui mènent aux chambres, le patio est tristounet, un peu de déco et de plantes seraient les bienvenues.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016

Installé dans une charmante demeure du XVIe siècle, l'Hotel Boutique Casareyna propose des suites entourées de jardins. Situé dans le centre-ville de Puebla classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, il abrite un bon restaurant qui n'est certes pas gastronomique (de plus le service est expéditif et les serveurs sont sinistres) et une galerie d'art.
Présentant un bel intérieur moderne, les suites spacieuses et climatisées de sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite mais de qualité médiocre et de tout le confort nécessaire pour un agréable séjour. Idéalement situé pour ceux qui aiment Architecture, Musées et Monuments.
Notre suite était bien bruyante (rue et couloir ). Cet hôtel manque surtout absolument de chaleur (accueil, longs couloirs dignes d'une caserne ). A savoir, il n'y a pas d'ascenseur pour les deux étages de l'établissement .
Petit déjeuner très frugal dans une ambiance déprimante pour un hôtel qui se veut de standing .
Le personnel n'est pas aimable du tout (sauf la fille de l'accueil).
Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui ne donne pas sur la rue, les voitures sont très exaspérantes et bruyantes la nuit.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2015

Nous avons passé une nuit au Casareyna Hotel. Les chambres sont grandes. L'accueil est excellent que ce soit à la réception ou pour le voiturier qui prend en charge votre voiture. L'hôtel est très bien situé en centre ville. Vous aurez peut-être un peu de mal à le trouver si vous utiliser comme moi le GPS.
Nous devions diner dans Puebla, mais nous avons été étonné du monde dans le restaurant de l'hôtel alors qu'il était 16h. Il n'y avait plus de place.
L'hôtesse d'accueil est venue nous prévenir dans la rue qu'ils allaient mettre une table à notre disposition. Nous avons pris l'assiette de dégustation des moles, Le fameux Chile en Nogada et le poisson. Tous ces plats étaient délicieux et tout particulièrement le Chile en Nogada numéroté (N°3160). Nous n'avons jamais retrouvé en 3 semaines un aussi bon plat avec sa sauce. les vins sont très abordables. Excellente addresse à Puebla.
Attention, le restaurant ne prend plus à partir de 18h.
A recommander.

Date du séjour : août 2015