Tripadvisor
Puebla
Publier
Messages
Rechercher
Amparo Museum (Museo Amparo)
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
à faire, car au Centre Ville

Petit Musée avec expo sur le Baroque et quelques expositions temporaires intéressantes. Ne pas... lire la suite

Avis écrit le 2 janvier 2020
DGSE
Magnifiques expositions

Avis écrit le 14 novembre 2019
guylprichard
Louxor, Égypte
Lisez les 936 avis

Google
Expériences recommandées à Puebla et alentour
à partir de 7,70 $US
à partir de 97,00 $US
à partir de 100,00 $US
à partir de 50,26 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Petit Musée avec expo sur le Baroque et quelques expositions temporaires intéressantes. Ne pas hésiter !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019

Très beau musée moderne dans un bâtiment ancien. Expos superbes. L'un des meilleurs souvenirs de notre voyage au Mexique

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 mars 2018

J'ai été surpris de la qualité de ce musée. L'exposition sur les civilisations aztèques et maya rivalise avec le musée d'archéologie de Mexico. Les exposition temporaires du 2ième sont également intéressqante et c'est grqatuit le dimanche.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 15 février 2018

Ce musée est incontournable: il propose une explication assez détaillé de l'histoire des habitants de mesoamerique puis du Mexique. Des expositions temporaires d'artistes internationaux sont aussi proposées dans d'autres salles. A ne pas manquer : aller boire un coup au café du musée sur la terrasse du dernier étage qui offre une superbe vue sur la Cathédrale et de nombreuses autres églises du centre.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Très déçu par l’exposition temporaire au deuxième étage cependant la permanente vaut le coup

Je vous recommande la terrasse!

Date de l'expérience : novembre 2017