“a voir impérativement”

100 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“a voir impérativement”
Avis écrit le 8 mars 2014

La plus grande et la plus ancienne du Mexique,majestueuse, interieur avec des magnifiques dorures, peintures et tableaux, un orgue de toutes beauté
A ne surtout pas rater

Visité en mars 2014

Le Luc, France
205 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 15 octobre 2013

très belle cathédrale, un orgue à couper le souffle, très bien situé proche du zocalo, manque de respect de beaucoup de monde c'est noté photo interdite et surtout flash interdit.

Visité en septembre 2013
Louviers, France
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Splendide”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

L une des plus belles cathédrales que j ai pu admirer lors de mes différents voyages. Plus d un siècle pour sa construction ça valait le coup d attendre !!

Visité en août 2013
Gilette, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 11 mai 2013

Le baroque espagnol de cette cathédrale m'a époustouflé. J'avais l'impression d'être en Espagne. Nous nous y sommes longuement attardés. L'ensemble est comme neuf, magnifiquement entretenu (ou restauré) et mérite sans conteste son classement au patrimoine mondial de l'humanité. La gentillesse de la population s'y ajoute, la beauté du centre ville aussi. A mettre absolument sur son parcours à travers le Mexique.

Visité en novembre 2012
Tel Aviv, Israël
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une Merveille.”
Avis écrit le 15 décembre 2012

A l'image de la Cathédrale de Mexico, la Cathédrale de Puebla se dresse face au palais municipale sur toute la longueur du Zocalo. A visiter de préférence avec un guide pour commenter la conception de cette cathédrale qui est une réplique de celle de Mexico avec son autel central.
Sa construction par des matériaux de pierre gris foncé en font un édifice composé des ses deux tours principales. La partie arrière dévoilant la coupole et des façades récemment repeintes.
La façade avant est accessible par un immense terre plein qui donnera le loisir au visiteur de réaliser de magnifiques photographies de jours et de nuit.
Je vous recommande de vous rendre à une cérémonie religieuse le dimanche.
De nombreuses terrasses permettront en face de la cathédrale permettront de profiter de ce magnifique et imposant édifice architectural dès le matin jusqu'au soir tard dans la nuit.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Catedral Basilica de Puebla ont aussi consulté

Vous connaissez Catedral Basilica de Puebla ?