“Cadre enchanteur et très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Meson Sacristia de la Compania

Meson Sacristia de la Compania
N° 5 sur 93 Hôtels à Puebla
Pully, Suisse
“Cadre enchanteur et très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel idéalement situé, dans un cadre magnifique, avec un personnel très accueillant et serviable. La cuisine est également très bonne. L’hôtel peut-être bruyant car les chambres donnent sur une cour intérieure où est également situé le restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est bien situé (proche du Zocalo et de la cathédrale). C'est là son seul intérêt.

La chambre que nous avons occupée était lugubre et ressemblait en bien des points à une prison : sombre, bruyante, avec une très forte odeur d'égout. La salle de bain était d'une taille minuscule et très mal agencée. Le mobilier était extrêmement vieux et de très piètre qualité. Il devait davantage provenir d'une décharge publique (et je pèse mes mots) que d'un magasin d'antiquités digne de ce nom.

Le lit supplémentaire que nous avions demandé et sur lequel j'ai dormi aurait probablement plu à un fakir ! Par contre, lorsqu'on exerce, comme moi, une profession plus conventionnelles, les barres métalliques du sommier m'ont laissé un souvenir mémorable sur les cuisses et le dos !

Le service de petit-déjeuner était pitoyable : très peu de choix, extrême lenteur du service, mauvaise qualité des produits. Nous avons attendu près de 30 minutes du pain (les serveurs étaient occupés à nettoyer à grande eau les dalles de la cour !) sans aucune excuse de la part des serveurs ni proposition de nous servir un nouveau café chaud.

Bref, un hôtel à éviter absolument !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
barsa, General Manager de Meson Sacristia de la Compania, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client.
Nous apprécions grandement vos commentaires.
Nous regrettons que votre perception sur l'hôtel a été si malheureux, mais définitivement ne pas partager votre avis sur notre hôtel et magasin d'antiquités.
Nous souhaitons tenir compte de leurs avis sur le service reçu lors de votre petit-déjeuner.
Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire leurs commentaires, qui aident certainement à améliorer notre service.
thonon
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel magnifique et superbement placé propose malheureusement des chambres très bruyante : entre le bar d'à côté et la musique tardive du restaurant, il est impossible de dormir avant minuit. C'est regrettable mais ceci ne me permet pas de recommander cet hotel.

En revanche le restaurant est excellent!

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Localisation : parfaite a deux encablures du Zocalo

Chambres spacieuses et confortables avec une décoration d'inspiration coloniale "bric à brac" très jolie

Sanitaires en bon état

Excellent restaurant avec un délicieux mole de la casa et de très bon cocktails

Une bonne adresse pas donnée néanmoins, même si a Puebla c'est plutôt cher en général

Autre mauvais point : pas de petit-déjeuner inclus (10$ c'est cher)

• Séjour du mai 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Cet hotel restera notre préféré de notre séjour au Mexique. Un cachet incroyable avec tous ces objets accumules partout. Un véritable effort de décoration que nous avons adoré.
Il faut aussi aimer la couleur et le rose du patio ne vous laissera pas indifférent ! Les objets sont à vendre... Si nous avions eu place, nous aurions certainement craqué mais pas évident de ramener un fauteuil dans l'avion :)
Le petit déjeuner est copieux et servi dans la salle tout aussi bien décorée.
Seul petit bémol : il n'y a pas de VMC dans la sdb ce qui peut entraîner une légère odeur d'humidité mais ouvrez la fenêtre qq minutes et c'est réglé.
Enfin, il est parfaitement situé à 5 min à pied du Zocalo.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Bon ....oui la maison est colorée et charmante mais les chambres sont petites et sombres.Notre suite quoique réservée deux mois a l'avance n'est pas disponible et on se rabat sur un plan b décevant(Ca ne fait pas sérieux).L'idée de décorer le site avec des antiquités a acheter sur place est originale mais ca entraine une surcharge de décor hétéroclite...Nous n'avons pas mangé au restaurant qui selon plusieurs est une référence a Puebla

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Arrivé de El Tajin après 5h31 de trajet, Puebla est une ville à faire.
L'hôtel est situé dans le centre ville dans une rue d'antiquaire très coloré et très calme.
Internet est gratuit et un voiturier s'occupera de votre voiture.
La chambre est parfaite et la breakfast aussi avec du jus de Nopal (cactus).
Le restaurant est très bon, il faut manger la spécialité de la ville le Mole Poblano (poulet au chocolat).
L'hôtel vous propose gratuitement 6 bouteilles d'eau, ce qui est fort appréciable.
Pour information un péage (cuota) revient à 39$ et un plein d'essence revient à 270$ (pourboire compris).
Dans la ville on peut voir les céramiques de style talavera, de l’onyx et le Barrio de los artistas .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille