Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Idéal pour un cours séjour , l'hôtel est très bien placé , les chambres confortable , le personnel à l'écoute !
En revanche la piscine étant à l'ombre et non chauffé , on y trempe seulement les pieds !
Pour le SPA dommage que le jaccuzi n'était pas opérationnel !
Nous avons tous de même passé un bon moment

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 4 décembre 2016

Cher Ruddybertin, est un grand honneur de savoir que votre séjour a été à votre goût.
Merci pour les aimables paroles de la vôtre dans cette façon aide à «El Sueno Hôtel et Spa" améliorer chaque jour.
Notre équipe est là pour vous aider avec tous vos besoins, d'autre part, comme vous le disiez notre plus grande force est l'emplacement, ce qui vous donne la possibilité de connaître les sites d'être dans le centre historique.
Notre petite piscine est à la température ambiante, en tenant compte de leurs mères mangent déjà font des changements appropriés pour fournir une température plus appropriée.
Notre jacuzzi est ouvert de 8: 00-20: 00 du lundi au dimanche, vous pouvez appeler, et le greffier vous aidera à faire la réservation, donc vous pouvez toujours profiter de votre repos.
L'équipe de "Le spa de rêve Hôtel et" attend que vous décidez de revenir et de visiter et vivre de nombreuses expériences inoubliables pour le moment qui est tout, nous vous souhaitons une excellente journée.

à bientôt.
Sara Pérez
fidelizacion.

Avis écrit le 14 avril 2016

Très bel hôtel en plein centre de Puebla combinant espaces détente solarium, petite piscine abritée, petits espaces avec de nombreuses plantes. très bons cocktails sur le rooftop et bon petit déjeuner.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPuebla, Director de Relaciones con Clientes de EL Sueno Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2016

Dear Antonie F

Merci beaucoup pour nous permettre de vous recevoir au El Sueño Hotel + Spa,
vous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous ; votre commentaires sont vraiment précieux.
Permettez-moi de vous dire que nos installations datant du XVIIe siècle, ce qui rend notre hôtel unique et spécial.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié nos installations et qui a eu un bon goût avec nos cocktails et aussi qui pourraient profiter de nos plats uniques créés par notre chef que vous ne trouverez nulle part ailleurs, étant donné que chaque plat est préparé dans le moment avec cette passion et rêve d’offrir la fraîcheur et la qualité de chacun de nos clients en petits déjeuners

Nous espérons qu’elle soit en cette maison

C’est un plaisir
Nayeli González
Fidelizacion

Avis écrit le 4 octobre 2014

Petit hotel charmant et romantique en plein coeur de la ville. Le service et le restaurant sont formidables. Dans la terrasse on a une très belle vue sur la cathedrale pour prendre un petit martini au tamarindo.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPuebla, Director de Relaciones con Clientes de EL Sueno Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2014

Chère Edith, merci pour votre commentaires. Pour nous tous les commentaires sont importants parce que ils sont nôtre guide pour améliorer chaque jour.
J’espere que vous retournerez pour continuer à rêver avec nous…
Merci encore.

Irving Miguel Camacho
Fidelización

Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil tout à fait charmant par l'hôtesse de l'hôtel, en français qui plus est !
Nous avons profité du spa en terrasse pour une petite heure de soin, après quoi nous nous sommes attardé le temps d'un verre, offert par l'hôtel.
Le prix n'est que légèrement attractif par rapport à une prestation équivalente en France mais rien n'est laissé au hasard pour vous satisfaire !
Je recommande sans hésiter.
Nous ne sommes en revanche pas resté ni pour le dîner ni pour la nuit, à tester.

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPuebla, Director de Relaciones con Clientes de EL Sueno Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2014

Chère Anne-Sophie, merci pour votre commentaire. Je suis heureux de savoir que votre sejour avec nous a eté agréable. Pour nous le plus importante c'est votre comfort. Comme vous avez déjà mentionné, nous avons aussi Spa, avec plus de vingt different traitements. Et tous notrê hôtes ont aussi accès a notrê jacuzzi et hammam.
Notrê cuisine est une cuisine pour rêver. Notrê nourriture est preparée au moment, et avec beaucoup de dédicace. Je suis sùr que vous aurait aimé.
J'espere que vous reviendrez, pour revêr une autre fois avec nous.
Je reste à votre service. Bonné journée!

Votre serviteur,
Irving Miguel Camacho

Avis écrit le 16 février 2014

Petit hotel plein de charme.
Bien situé dans Puebla et adorablement bien aménagé.
Vue superbe sur la Cathedrale.
Cuisine de tres bonne qualité et service attentionné.

Ideal pour un diner romantique.
Vraiment recommandable.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HotelPuebla, Director de Relaciones con Clientes de EL Sueno Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2014

Cher Quentin, merci pour votre commentaires.
Je suis très content de savoir que vous avez eu une bonne sejour avec nous. Ça c'est notre objectif.
J'espere que cette experience va vous convaincre a revenir avec nous une autre fois.
Ne s'oubliez pas que je suis à votre service.
Bonne Journée!