Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Contrôle des avis
1 427 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 novembre 2018

Hôtel moderne : de grandes chambres avec de belles salle de bains, penderie, mini bar, bureau. Plutôt bien insonorisé.
Possibilité de monter le chauffage ou la clim.
Petit déjeuner libre et service avec des produits frais.
Très bien situé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
KarenP5276, Director General de NH Puebla Centro Historico, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2018

Appréciable Julia R,
Nous espérons que vous allez bien, nous apprécions le temps qu'il a fallu pour évaluer et commenter. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été bonne.
Nous sommes à votre service.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

hôtel bien situé qui permet de visiter la ville à pied. bon service, le personnel sait répondre à vos besoins. piscine et salle de sport. PDJ sympa avec stand omelette et nombreux jus de fruits frais. stationnement dans l'hôtel qui permet de sortir la voiture à tout moment si besoin

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
KarenP5276, Director General de NH Puebla Centro Historico, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2018

Appréciable Geoffrey H,

Nous espérons que vous allez bien, nous apprécions le temps qu'il a fallu pour évaluer et commenter, nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût, que vous avez pu profiter de notre situation privilégiée et du service de qualité qui nous caractérise pour nous, c'est que nos invités se sentent chez eux.
Nous espérons bientôt dans votre maison.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé à 5 minutes du Zocalo (place principale), moderne, très récent et qui dispose d'une piscine sur le toit.

Le personnel est disponible, souriant mais très lent (plus de 10 minutes pour faire l'enregistrement).

La chambre était propre et grande malgré un peu de poussière.

En revanche les finitions laissaient à désirer (parquet qui gondole, papier peint qui se décolle, et robinetterie qui sort du mur), ce qui fait tâche pour un hôtel de ce "standing" et pour ce "prix".

Nous sommes restés une nuit et nous avons payé 70€ sans le petit-déjeuner.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Alejandro Silv... B, Director General de NH Puebla Centro Historico, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Cher Mimimies!!!

Il est un plaisir de vous accueillir et vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires car à travers elle, nous pouvons détecter nos domaines d'opportunité, la mise en œuvre des plans d'action qui nous aident à générer des améliorations.

Nous regrettons que cette fois nous n'avons pas atteint vos attentes tout à fait, pour cette raison, nous allons suivre avec les domaines pertinents comme dans le cas de la salle prévue d'entretien et le nettoyage de la salle.

Entièrement nous réitérons nos excuses et nous espérons que nous pouvons fournir une autre occasion de démontrer nos améliorations
Nous restons comme toujours à votre service attend une passe excellente

Avis écrit le 7 mai 2017

Aucun reproche. Bon accueil chaleureux. Chambre très bien avec vue sur la ville (en fait sur une vieille église tout près). Bien situé, donc facile de se promener en ville et d'aller au zocalo. Un peu cher, mais ça valait la peine.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alejandro Silv... B, Director General de NH Puebla Centro Historico, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2017

Chère EmeryJM,

Il est un plaisir de vous accueillir et vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour était excellent et surtout aussi en mesure de profiter de notre belle ville.

Nous espérons vous revoir bientôt dans cette maison à Puebla,

Passez une bonne journée!!!

Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous avons été satisfaits par la chambre. Le lit king était ferme et confortable.

Nous avons trois bémols: les femmes de chambre semblent débordées par tout le travail. Il n'était pas rare que la chambre ne soit prête qu'à 16h. Ce n'est pas un gros inconvénient, mais je me questionne quant à l'efficacité de la gestion de l'hôtel.

Les salles de bain semblent avoir été conçues par un amateur. Le panneau vitré de la douche n'est bi assez haut, ni assez large. Cela fait en sorte que l'eau coule sur le plancher et forme une marre. De plus, le robinet du lavabo éclabousse également partout.

Finalement, nous avons eu une très mauvaise expérience au restaurant de l'hôtel. Vers 20h, alors qu'il n'y avait que deux tables d'occupées, la serveuse se savait pas où donner de la tête. Le repas était loin d'être savoureux. Quant au vin... Quel vin?!? L'hôtel n'offre que deux sortes: blanco et tinto (non, la serveuse ne connaissait pas les noms). Le blanc était en fait du mousseux non pétillant. Quel dommage! Le Mexique produit d'excellents vins rouges qui gagneraient à être mis en évidence auprès des touristes.

Nous n'avons pas voulu renouveler l'expérience au petit déjeuner. Toutefois, le restaurant semblait alors plus fréquenté.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Eduardo Sanchez M, Director General de NH Puebla Centro Historico, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Chére mademoiselle Julie

Merci d'être venu á Puebla, nous sommes trés heureux pour votre visite.
Nous sommes désolés pour le mauvaise service du restaurante, l'hôtel travaille pour améliorer le service des départements d'aliments et de boissons, de maintenance et de ménagére pour offrir un meilleur service.

Nous vous attendons nouvellement dans l'hôtel Nh Puebla.

Nh vous souhaite un jour excellent!!!