“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Parque Warner

Parque Warner
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Lisieux, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Un très joli parc d'attractions....a faire avec des ados ou des adultes. Ce parc n'est pas vraiment fait pour les enfants. On attend peu aux attractions et j'ai pu quasiment tout faire un une journée!!!! J'ai adoré les manèges à sensations qui sont nombreux dans ce parc!

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Parc au dessus de la moyenne”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Ce parc parait assez vide quand on rentre. Mais à l'intèrieur, c'est suffisant au niveau guest, On a fait Scoubidou pour les enfants sympa. Les attractions d'eau sont très mouillantes. Les grands 8 (superman, Batman et autres Stunt Fall) sont excellent. Je le conseille à tous il fait partie de mon top 3 avec Europapark et Disneyland. Mais le plus ce sont juste les 15 à 20 minutes de queue au max que l'on a eu dans la journée.

Perpignan, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“super 2 jours au park warner”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Génial, prévoir vêtement de rechange. Pas trop d attente aux attractions. Si les enfants font moins d un mettre vingt certaines attractions ne leurs sont pas permises. Prévoir crème solaire casquette maillot de bain. On a mange sur le parking avant d y aller le par ferme tard le soir et entre 13h et 16h en août il fait vraiment trop chaud, environ 43degres...

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Génial!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Premièrement il n'y a généralement pas beaucoup de monde, du coup on ne doit pas attendre longtemps pour faire les attractions (quand nous sommes allés en août maximum 10min je dirais). On a alors pu faire plusieurs fois nos attractions préférées.

De plus les attractions à sensation fortes sont géniales! Pour moi la meilleure (comparant à Port
Aventura et à Europapark) se trouve dans ce parque, c'est la montagne russe orange (je ne me rappelle plus du nom)

Je voyais également beaucoup de familles, il faut dire que les attractions pour les enfants ont l'air très bien aussi!!

Je conseille à tous le spectacle avec les policiers "Loca Academia de Policia" qui est très impressionnant, j'en étais bouche bée (dérapages impressionnants avec les voitures, motos etc.)

Le parque est aussi fait de manière très simple et logique, on commence d'un côté et on finit de l'autre.

La seule chose que je pourrais dire "moins bien" c'est que certaines décorations auraient besoin d'un rafraîchissement mais ce n'est quand même pas délaissé.

Nous y avons passé un moment GENIAL et nous pouvons que le conseiller!! Pour moi ce parque est meilleur que Europapark et Port Aventura!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un trés chouette parc”
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'habite Madrid depuis 1 ans. Nous avons décidé d'y aller avec nos deux filles de 4 et 7 ans y des amis. Le challenge est qu'en Septembre il y a beaucoup de madrileniens. J'avais lu les avis sur tripadvisor et j'avais plutôt un peu peur... J'ai opté pour l'option fastpass un peu plus chère mais franchement excellente. On a passée un trés bonne journée, bien plus sympa qu'à disney.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Warner ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Parque Warner ?