“plats excellents , cadre agréable, tarifs honnêtes”

Hamnoy Mat Og Vinbu
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Reine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
evian
“plats excellents , cadre agréable, tarifs honnêtes”
Avis écrit le 19 août 2014

situé dans le micro-village d'hamnoy ( au milieu des rorbur voisins) , ce petit restaurant propose dans un cadre chaleureux des plats délicieux ( baleine, poisson du jour ...) à des tarifs corrects pour le secteur ; incontournable si on séjourne dans les elliassen rorbur voisins !

• Visité en août 2014

Le Mans, France
“Excellent et authentique”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Apres plusieurs restaurants dans les îles, c est le premier ou nous sommes sortis super contents ! Excellent poissons du jour, steak de baleine, service sympa et sincère ! Prix honnête pour la région. À recommander !

Nantes, France
“A ne pas louper !!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par notre guide de kayak. Nous avons été chaleureusement accueilli par le patron / serveur / cuisinier dès notre arrivée. Pas de carte, il s'agit uniquement de produits frais ! Plats typiques de poisson principalement : morue, baleine (pour ceux qui cautionnent!), et soupes de poisson. Ce restaurant, ouvert toute l'année, est très apprécié des locaux également. C'est ici que l'on a vraiment l'impression de s'immiscer dans la vie des Lofoten.
En dessert, la crème de rhubarbe maison était parfaite!
Une excellente surprise, et aussi le meilleur rapport qualité / prix que nous ayons trouvé en Norvège! On y serait bien retournés si ce n'était notre dernier jour au bout des iles Lofoten.

• Visité en juin 2014
Nantes
“Un miracle en Norvège”
Avis écrit le 1 juin 2014

Jusque là, j'avais toujours considéré que la Norvège n'avait aucune culture gastronomique. J'ai donc été très agréablement surprise de mon repas chez Mat Og Vinbu. Non seulement le patron est excessivement gentil, mais en plus les plats proposés sont excellents (et plutôt moins chers que ce qui se fait habituellement en Norvège). Une soupe de poisson délicieuse en entrée, un steak de baleine pour moi, un steak de taureau pour mon ami en plats de résistance avec des légumes très bien cuisinés et des patates dorées, je n'avais jamais vu un tel soin apporté à la nourriture dans un restaurant norvégien. C'est d'autant plus inattendu, et donc agréable, que ce restaurant est niché dans un tout petit village au fin fond des îles Lofoten.
Bref, courez-y si vous passez par là !

• Visité en mai 2014
Verdun
“Pour manger norvégien”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Deux diners dans ce restaurant nous ont permis de tester la carte de poissons (baleine et poissons du jour, flétan, lieu noir, ...)
Service attentif et efficace, ce restaurant niché au creux du village de Hamnoy vaut qu'on s'y arrête. Surtout ne pas s'arrêter à la porte qui peut donner l'impression du établissement fermé (hors saison) nous y étions la dernière semaine d'août.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hamnoy Mat Og Vinbu ont aussi consulté

Reine, Moskenes Municipality
Moskenesoy, Lofoten Islands

Reine, Moskenes Municipality
Sorvagen, Moskenesoy

Vous connaissez Hamnoy Mat Og Vinbu ?