“une très belle adresse”

Auberge Couleurs de France
Avis publié : 6 mars 2012

un établissement très bien conçu(tout en bois) et très bien entretenu;l'accueil de JJacques et Léa est tel que l'on se croirait en vacances dans la famille
Après un excellent dîner(souper),on choisit avec JJacques l'activité du lendemain : tout est proposé rien imposé;et si un heureux hasard fait qu'un avion atterrit sur le lac gelé,là encore le patron vous fera réaliser votre rêve d'enfant : 20 minutes d'un vol inoubliable!
Agréable aussi le fait de pouvoir chausser les skis de fond ou les raquettes quand on veut et pour aller où l'on veut

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2012

Nous revenons d'un séjour à l'auberge couleur de France. Nous étions un groupe de 14 personnes et tout a été parfait. L'auberge est magnifique, dans un lieu superbe perdu dans la nature. L'équipe est très accueillante et agréable, toujours prête a donner des conseils. Nous étions dans le chalet principal, l'esprit "comme a la maison" est super, avec une entrée et un beau feu de cheminée en permanence.
Nous avons fait de la moto neige, du chien de traineau et découverte de la nature avec un trappeur (toujours a 14) et tout s'est déroulé a merveille, nous avons pu finalement sur place organiser les horaires selon nos envies sans être obligés de se lever aux aurores. Les 3 activités étaient géniales, pas du tout touristiques, avec des gens du coin, de vrais passionnés qui étaient sans exception vraiment gentils et accueillants. Le lac au pied de l'hôtel est fantastique, s'y balader au coucher du soleil est magique. Aussi, le jacuzzi exterieur donnant sur le lac est vraiment a faire. Les repas étaient de très bonne qualité, avec des aliments frais et beaucoup de choix. Nous avons pendant le séjour fêté l'anniversaire de mon père et toute l'équipe était au petit soin: bougies, gâteau, feu extérieur pour que nous puissions boire un verre de champagne... Bref, un séjour de rêve ou nous avons profité de la nature, et bien que 14 personnes nous ne nous sommes absolument pas sentis prisonniers d'un planning. Le rêve

Ce que j'ai adoré: le cadre, le chalet, les plats, le jacuzzi extérieur, les activités et il y a du wifi!

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs chalets, nous étions dans le principal (il y a environ 10 chambres), c'est dans...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2012

Bonjour à tous,

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice des autres commentaires positifs ci dessous auxquels je m'associe sans retenue.
Pays somptueux ... Lea et Jean Jacques nous ont offert un havre de paix au bout du monde ... Ideal pour se ressourcer et pratiquer des activités si on le désire .... Motoneige, traineaux et j'en passe .... Une seule envie, revenir en été dans ce lieu magique ou l'on se sent chez soi. Un accueil sans reproche ou effectivement nous avons été choyé autour d'une excellente table; parfois même aux côtés des hôtes ... (génial :) )
Futurs voyageurs : Programmez une petite visite dans cette très jolie région et passez par l'auberge ... mais attention vous risquez de ne plus vouloir repartir ;) ...
A recommander sans modération ...
bon séjour à tous,
William

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Inoubliables fêtes de Noël dans ce chalet du bout du monde. Merci à Jean-Jacques de son accueil chaleureux et de ses excellents conseils. Nous occupions un magnifique appartement de trois chambres avec un grand salon, idéal pour se retrouver en famille. Une seule envie : y retourner en été pour apprécier cette magnifique nature à une autre saison.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2012

Une auberge au fin fond du bois, au milieu de la forêt avec une superbe vue sur le lac Preston, des hôtes accueillants (merci à Jean Jacques et Léa), des dîners savoureux et variés et enfin des chambres confortables avec une déco raffinée...rien à redire, après plusieurs séjours à l'Auberge, je suis toujours sous le charme, un vrai petit coin de paradis en dehors des grandes routes touristiques du Québec.....que du bonheur !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2011

Arrivés en hydravion nous avons été accueillis comme de vieux amis par le propriétaire. A 40 minutes de vol de Montréal nous étions perdus dans l'immensité canadienne, au bord du ravissant petit lac Preston. Et Léa , la femme du propriétaire a fait chaque soir des miracles aux fourneaux. Bref tout est fait pour se sentir chez soi. Retenus un jour de plus par le mauvais temps nous avons été conviés par la famille française de nos hôtes à se joindre à eux pour aller visiter le magnifique parc animalier Omega à côté de Montebello. Que dire de plus. Que les chambres son sympath et confortables et qu'on y dort merveilleusement bien. Si vous allez dans cette région arrêtez vous aux Couleurs de France, l'auberge et ses propriétaires valent le détour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge magnifique....
Le cadre est paradisiaque , au dessus d'un lac sur lequel on peut partir en partir en ballade - grâce aux canoës mis à disposition gracieusement - ou dans lequel on peut se baigner -l'eau devait être à 24 degrés lors de notre passage.

L'accueil des propriétaires est très agréable, l'auberge superbe... A recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 Ch des Jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie de prix : 118€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec