“Quelle prestation !”

Auberge Couleurs de France
Avis publié: 5 mai 2012

Après avoir cherché un endroit calme et reposant pour passer un week-end en famille, nous sommes tombés sur le Chalet Couleurs de France. Quel bonheur, quel endroit magique. Le site est "perdu" en pleine forêt au coeur de l'habitat des chevreuils. Nous avions vu des photos mais c'est encore plus fascinant de les voir de près.
Les bâtiments en bois rond sont de toute beauté et les propriétaires sont au petits soins avec les clients de passage. Le restaurant propose une carte correcte, les chambres sont meublées avec goût et la vue évidement magnifique. Un grand merci à la propriétaire (Française je crois) qui a même pensée à l'anniversaire de Gabriel notre petit dernier.
Pour notre première expérience au Québec ce fut inoubliable nous y reviendrons avec des amis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Couleurs de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2012

Certaine chose ont été désatreuse. En arrivant a l'auberge le propriétaire nous annonce que sa masseuse avait eu un accident alors que notre massage était annuler il n'a même pas pris la peine de nous appeler a la maison pour nous avertir et il n'a pas trouver personne pour la remplacer. Il a remplacer notre massage de 1h en couple part une promenade de 2h en cote à cote ce fut très désagréable car le vtt n'étais pas enligner et les pneus étais usée et il allait tout croche nous avons été partie seulement 45 minutes. Pour ce rendre a notre chambre la galerie était a peine déneiger et surtout très glacer. Notre chambre était très belle, appart un souris et plusieurs mouche morte dans le bain.. Nous avons voulu profiter du sauna et des bains nordiques, mais rien était déneiger et accesible. Les seuls bains accesible étais des spas hors terre a peine déneiger. Le souper gastronomique plus tôt bien service rapide. Déjeuner il manquant un de quoi dans les assiettes (2 oeufs, bancon rien d'autre dans l'assiette). Ce fût tres désevent pour le prix que nous avons débourser un soir plus une journée pour plus de 600$ je ne recommande pas cette endroit et le problème peut être très difficile a régler car ces le proprietaire .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2012

Moi et ma copine voulions passer une fds en amoureux...plutôt désastreux:
À notre arrivée, il n'y avait personne pour nous recevoir, une cliente nous a indiqué d'aller à la cuisine où un jeune homme, peu explicatif, nous a remis les clefs.

Massothérapeute non-conforme (la dame n'a pas la certification) donc non remboursable par les assurances, massage entre 85$ et 139$!, bains nordiques non-fonctionnels, spa à 32 degrés, eau brouillée ++++, eau du bain jaunâtre, table d'hôte à 30$ de base mais 90% des assiettes ont des extra de 4 à 7 $, nourriture très mal apprêtée ( saumon bouilli, pommes de terre en purée brûlée et servie comme cela!, brocoli et chou-fleur bouilli, juste bouilli) eau sent le poisson, dessert: tarte au chocolat industriel ou muffin à la vanille (gâteau blanc). Chambres belles à première vue mais très peu insonorisée, présence de multiples coccinelles ( et de souris dans d'autres chambres). Au déjeuner: boites de céréales, toast, salade de fruits de conserve
Beau en apparence, rien de plus! C'est malheureux car nous adorons visiter et recommander les perles de notre Québec, mais cette fois-ci, je passerai, prix pour une nuitée et tout cela: 270$ décevant

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2012

un établissement très bien conçu(tout en bois) et très bien entretenu;l'accueil de JJacques et Léa est tel que l'on se croirait en vacances dans la famille
Après un excellent dîner(souper),on choisit avec JJacques l'activité du lendemain : tout est proposé rien imposé;et si un heureux hasard fait qu'un avion atterrit sur le lac gelé,là encore le patron vous fera réaliser votre rêve d'enfant : 20 minutes d'un vol inoubliable!
Agréable aussi le fait de pouvoir chausser les skis de fond ou les raquettes quand on veut et pour aller où l'on veut

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2012

Nous revenons d'un séjour à l'auberge couleur de France. Nous étions un groupe de 14 personnes et tout a été parfait. L'auberge est magnifique, dans un lieu superbe perdu dans la nature. L'équipe est très accueillante et agréable, toujours prête a donner des conseils. Nous étions dans le chalet principal, l'esprit "comme a la maison" est super, avec une entrée et un beau feu de cheminée en permanence.
Nous avons fait de la moto neige, du chien de traineau et découverte de la nature avec un trappeur (toujours a 14) et tout s'est déroulé a merveille, nous avons pu finalement sur place organiser les horaires selon nos envies sans être obligés de se lever aux aurores. Les 3 activités étaient géniales, pas du tout touristiques, avec des gens du coin, de vrais passionnés qui étaient sans exception vraiment gentils et accueillants. Le lac au pied de l'hôtel est fantastique, s'y balader au coucher du soleil est magique. Aussi, le jacuzzi exterieur donnant sur le lac est vraiment a faire. Les repas étaient de très bonne qualité, avec des aliments frais et beaucoup de choix. Nous avons pendant le séjour fêté l'anniversaire de mon père et toute l'équipe était au petit soin: bougies, gâteau, feu extérieur pour que nous puissions boire un verre de champagne... Bref, un séjour de rêve ou nous avons profité de la nature, et bien que 14 personnes nous ne nous sommes absolument pas sentis prisonniers d'un planning. Le rêve

Ce que j'ai adoré: le cadre, le chalet, les plats, le jacuzzi extérieur, les activités et il y a du wifi!

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs chalets, nous étions dans le principal (il y a environ 10 chambres), c'est dans...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 janvier 2012

Bonjour à tous,

A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice des autres commentaires positifs ci dessous auxquels je m'associe sans retenue.
Pays somptueux ... Lea et Jean Jacques nous ont offert un havre de paix au bout du monde ... Ideal pour se ressourcer et pratiquer des activités si on le désire .... Motoneige, traineaux et j'en passe .... Une seule envie, revenir en été dans ce lieu magique ou l'on se sent chez soi. Un accueil sans reproche ou effectivement nous avons été choyé autour d'une excellente table; parfois même aux côtés des hôtes ... (génial :) )
Futurs voyageurs : Programmez une petite visite dans cette très jolie région et passez par l'auberge ... mais attention vous risquez de ne plus vouloir repartir ;) ...
A recommander sans modération ...
bon séjour à tous,
William

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2012

Inoubliables fêtes de Noël dans ce chalet du bout du monde. Merci à Jean-Jacques de son accueil chaleureux et de ses excellents conseils. Nous occupions un magnifique appartement de trois chambres avec un grand salon, idéal pour se retrouver en famille. Une seule envie : y retourner en été pour apprécier cette magnifique nature à une autre saison.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 12 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
Gite Gil Ann
Gite Gil Ann
N° 1 sur 2 à Saint Andre-Avellin
Auberge Petite-Nation
Auberge Petite-Nation
N° 2 sur 2 à Saint Andre-Avellin

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 Ch des Jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie de prix : 115€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec