“Déception générale”

Auberge Couleurs de France
Gatineau, Canada
“Déception générale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons reçu un super cadeau pour 2 nuits à l'auberge. Malheureusement, tout ce que nous venons de lire dans les commentaires 1 étoile s'avèrent la réalité. Pas de service, des propriétaires sans sourire, des spa dégoûtants, une absence de ''bains nordiques'', une salle de sport avec 2 machines, une table d'hôte du souper qui ne goûte rien, impossible de dîner à l'auberge, sans parler du petit déjeuner peu intéressant. Quelle tristesse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
learousse, Propriétaire de Auberge Couleurs de France, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous investissant à 100% 15h/ jour pour satisfaire notre clientèle ( qui est au demeurant à 99% reconnaissante , dommage que les clients satisfaits qui paient le prix normal n'émettent pas d'avis ou très peu ), nous acceptons bien volontiers la critique , mais pas la mauvaise foi .
Cher client , nous avons une auberge en bois rond d'une vingtaine de chambres .
Même si nous offrons comme service annexe , une salle de sport et un espace de détente , nous n'avons pas la prétention de concurrencer une salle "Énergie Cardio" ni le nordik Spa ou le Spa Scandinave
La salle de gym comporte 6 appareils avec une vue splendide sur le lac ( et non 2 , première preuve de votre mauvaise foi) et l'espace de détente , un bain tourbillon chaud , un bain froid avec cascade et un sauna sec
Un autre bain chaud et un autre sauna sec en service l'hiver sont a côté de la salle de gym
C'est ce Spa vide , effectivement non nettoyé car pas en service l'été qui fait l'objet de votre critique ( Spa dégoûtant) deuxième preuve de votre mauvaise foi
À croire que vous avez été envoyé par un concurrent pour nuire à l'auberge
Dernier point : vous seriez plus légitime en posant un avis sur " le ribsteak de bison avec sa sauce aux morilles , fleur de sel aux truffes " figurant sur la carte plutôt que d'émettre un avis sur un steak de bœuf très bien cuit que vous avez choisi accompagné d'un coca
Pour conclure , nous avons constaté que la quasi totalité des avis négatifs émis sur notre site depuis notre ouverture l'ont été par des clients qui n'avaient rien payé et étaient venus avec des certificats cadeau . Sans doute est ce une coïncidence .......
Désolé pour cette mise au point mais nous mettons tout notre cœur pour satisfaire notre clientèle qui choisit de venir chez nous pour les services que nous offrons mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les exigences des gens qui sont "obligés " de venir chez nous pour profiter de leur certificat cadeau

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Notre autotour au Québec comprenait cette belle étape dans ce magnifique site au cœur de la forêt et au bord d un tres beau lac. Nous avons pu profiter d'une suite ou le raffinement de la décoration s allie parfaitement a la rusticité des rondins de bois (de taille impressionnante). Les repas qui nous ont été servis étaient fins et savoureux. L'hôtesse très aimable et avenante nous a proposé quelques promenades et nous a précisé les sites a ne pas manquer au cours de notre voyage. Et puis....Nous avons passe un très agréable moment dans le Spa sous les grands arbres du parc. Si cet endroit n'était pas aussi éloigné de la France nous y reviendrions fréquemment.

• Séjour du août 2013
Nous sommes ravis que votre escale parmi nous vous ai permis de jouir du cadre bucolique de l'auberge et souhaitons vous revoir , peut être en hiver pour profiter de toutes les activités hivernales offertes par la nature québécoise
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très beau site!!!idéal pour un touriste Français qui cherche une Cabane au Canada!! Mais beaucoup trop cher pour la qualité et le service!! Belle chambre avec du look......mais matelas très bas de gamme le pire de mes 30 ans de voyage!!! Fauteuil très inconfortable au salon,,,,aucune douche dans toutes les chambres ??!! Seulement des douchettes avec le bain...comme en Europe...bouffe sans goût loin d une bonne cuisine Française!!! En plus....le service fait par des amateurs( cousin,neveux ).2 assiètes avaient été oubliées!?! ...gym ridicule...spa malprope!! Oui je suis négatif dans mon commentaire.....mais pour 645$ la nuit pour une suite 3 cac..ça na pas de sens!!. Cette auberge est une trappe à touriste!! Vous êtes Québécois? Louez vous un chalet sur le bord d un lac ,ce sera beaucoup mieux et votre BBQ sera de loin ,meilleur pour le prix et ...pour le goût!!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Client . Nous sommes très surpris par le caractère négatif de votre avis dans la mesure ou vous nous aviez mentionné a plusieurs reprises " votre lieu et notre suite sont vraiment magnifiques , nous voudrions rester une nuit supplémentaire "ce qui ne fut pas possible car complet le lendemain
Votre remarque pernicieuse sur le prix aurait été plus honnête si vous aviez mentionné que le prix de 645$ ( convenu à l'avance ) était pour 6 personnes et incluait les soupers et les déjeuners
La facture , repas , vins (2 blles) et bières enlevés présente un coût pour la suite de 3 chambres de 1000 pi2 avec bain tourbillon et terrasse vue lac d'un montant de 269$ taxes incluses
Nous avons néanmoins une petite idée de votre motivation : prétextant un mauvais matelas ( utilisé environ 100 nuits ) vous espériez un rabais que vous n'avez pas eu .
Quant à la remarque visant à dire que" c'est une belle auberge pour les français " , c'est une injure faite a la clientèle Québécoise qui est , aussi bien que la clientèle française , en mesure d'apprécier un service de qualité dans un environnement hotelier sans être réduit a n'apprécier que les camps et les BBQ que vous semblez préférer à la cuisine française
Nous sommes tout a fait preneurs d'une critique constructive qui nous permet d'améliorer notre offre qui n'a pas la prétention d'être parfaite , mais avons plus de mal avec la méchanceté gratuite qui ne vise qu'à nuire
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer 3 jours extraordinaires a l'auberge couleurs de France
Nous étions un peu réticents par rapport aux 2 ou 3 avis négatifs émis mais il semblerait que les auteurs de ces avis ne soient pas allés au même endroit!!!!
C'est un lieu enchanteur , l'accueil très chaleureux vous met immédiatement à l'aise
L'auberge mérite plus que les 3 étoiles affichées et nous y retournerons avec grand plaisir pour découvrir les activités hivernales

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Messigny, Bourgogne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous souhaitions profiter à la fois d'un site magnifique et d'activités de plein air. Nous n'avons pas été déçus. L'auberge est superbe, l'accueil très sympa et les possibilités de profiter des activités sont nombreuses. La région est également très riche avec le Parc Oméga et Gatineau qui ne sont pas très loin de Duhamel. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir !

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre gentil commentaire , en espérant vous recevoir prochainement
Cela nous encourage dans notre volonté a donner le maximum pour la satisfaction de nos clients
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Endroit magique, auberge magnifique , décoration de très bon goût avec un mélange de traditionnel et de design contemporain. En plus , cerise sur le gâteau , excellente cuisine!
Responsable d'un guide touristique au Canada , j'ai parcouru la grande majorité des hôtels et auberges du Québec , et sincèrement Couleurs de France est dans le top 5".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Balleroy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Ce n est pas la première fois que je vais dans cette auberge, l endroit, le cadre et les chalets sont magnifiques !! Il y a pas d autre mot !!! Les propriétaires sont accueillants et l ambiance est chaleureuse. Le repas est correcte mais pour des mets plus spéciaux il y a des suppléments. Le petit déjeuner très bien et très divers. Le seul bémol c est les toilettes dans la salle de bain et a ciel ouvert sur la chambre.... Nous avons fait de la raquette pendant une heure prêtée par l auberge et il y avait un grand choix. Il faut pas oublier que c est une auberge pas un hôtel, le tarif correspondant au cadre magnifique et l exclusivité de cette endroit magique. La rareté de ces endroits en font un endroit unique et je connais pas mal de place dans la région. Je le conseille vivement pour les gens qui ne se prennent pas la tête et qui aime les auberges.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
N° 1 sur 2 à Saint Andre-Avellin
Auberge Le Lupin B&B
Auberge Le Lupin B&B
N° 1 sur 21 à Mont Tremblant

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Établissement : Auberge Couleurs de France
Adresse: 212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec