“Fin de semaine inoubliable!”

Auberge Couleurs de France
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons passé la fin de semaine dans cette merveilleuse auberge. Tout simplement magnifique! Le décor, les chambres, le restaurant, les activités à proximité, tout était vraiment bien. Il est vrai que les commentaires négatifs sont de mauvaise foi. Les seuls point négatifs que nous avons trouvés sont que la route est très sinueuse mais une fois arrivé on oublie ce détail. Aussi, il y avait plusieurs coccinelles dans la chambre mais encore une fois ce n'est pas la faute du propriétaire puisque nous somme en plein milieux de la forêt donc normal! (on s'entend que c'est moins pire que des araignées!!) La vu du jacuzzi est majestueuse! Merci beaucoup nous avons plein de beaux souvenir en tête! :D

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus tranquille car nous ne sommes pas au niveau de la salle princip...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Couleurs de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013

Un ami nous avait conseillé les Couleurs de France.
Nous avons été enchantés par la beauté du lieu, la ballade en canot sur le lac privé et la gentillesse de Lea et Jean Jacques. Ils sont intarissables sur la belle aventure de l Auberge
Le site et les chambres ont du charme parfait pour un we en amoureux
L’équipe est charmante et simple
Nous avons meme aperçu un colibri en sirotant un verre dans des transat
C est sur on revient cet hiver!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Pour le charme du site, pour le sauna et le jaccuzi avec vue sur le lac, pour la magnifique baignoire à bulles de la chambre, pour l'accueil de Léa et Jean Jacques et le sourire de Lola, pour la très bonne cuisine, pour les chambres décorées avec soin - et j'en oublie surement - l'Auberge vaut le détour!!

Nous y avons passé 2 nuits pour notre voyage de noces et y retournerons avec plaisir si l'occasion se représente.

Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons pour habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et plus... Et cet établissement est d'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil familiale est très agréable et la cuisine délicieuse. La vue sur le lac est extraordinaire et les balades dans les environs très agréables. Rien à envier au Sacacomie dont les chambres sont bien moins équipées. Nous recommandons vraiment cette auberge aux amoureux de la nature qui aiment le confort et la cuisine raffinée.
Nicole et Thierry de Normandie

Avis publié: 22 septembre 2013

Les avis négatifs sur l'auberge Couleurs de France parus en août et sept ne peuvent pas rester sans remarque de ma part
Je suis québécoise et travaille dans une agence de voyage à Montréal. Nous collaborons depuis 8 ans avec cette auberge et aucun retour négatif ne nous
est parvenu , bien au contraire. J'y suis allée personnellement 5 à 6 fois et ai été comblée à chaque reprise
Je suis furieuse à la lecture de ces avis , qui réduisent les québécois à des campeurs inaptes à apprécier de beaux endroits et une bonne cuisine
Les notes émises de 1 sur 5 relèvent , soit de la malhonnêteté , dans tous les cas d'un manque d'objectivité certain
On a le droit de ne pas apprécier tel ou tel service mais un endroit pareil ne mérite pas un tel traitement
Donc , amis québécois , faites comme moi et allez sans hésiter à l'auberge couleurs de France si vous aimez les belles constructions en bois rond et le
raffinement du lieu
Propriétaires des lieux , continuez dans cette voie , vous avez mon soutien , la profession pose un avis très positif sur votre endroit si beau et si
chaleureux .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 septembre 2013

Très belle expérience de 3 jours dans ce petit coin de paradis. Très retiré, au calme, l'environnement est fantastique donnant sur le Lac ou nous avons pris le petit déjeuné sur ce paysage de beauté.
Le confort de l'Auberge, simple, rustique mais décoré avec beaucoup de goût. Très fonctionnel pour un chalet en bois rond.
Les chambres sont bien aménagés, les lits confortables, une salle de bain ouverte sur un plafond haut qui donne sont charme a l'Auberge.
La table est remarquable, pour une table d'hôte a 30$, (le prix d'un steak a Montréal) vous avez un repas a 3 couverts, succulent, du "fait" maison dans la pure tradition culinaire française... des spécialités de poissons, finement préparé, aux viandes et gibiers délicieux. Nous nous sommes régalé, a tel point que nous y retournons pour l'action de Grâce avec des amis.
les activités, Canots, Pédalo, pool, VTT, sont très bien entretenus, et disponible, pour la pêche et la balade.
Enfin, l'accueil est chaleureux, conviviale et au petit soins.
Je vous recommande vivement cet établissement, et croyez moi, je suis un client exigeant !

Précision, vous y trouverez du calme, et il faudra pour cela prendre des petits chemin pour s'y rendre... Bon repos au Paradis....

LouisM Chevalier

Astuce pour la chambre : n'hésiter pas a prendre une chambre Luxe ou suite, car la différence de prix est faible et la qu...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
learousse, Propriétaire de Auberge Couleurs de France, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre auberge
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons reçu un super cadeau pour 2 nuits à l'auberge. Malheureusement, tout ce que nous venons de lire dans les commentaires 1 étoile s'avèrent la réalité. Pas de service, des propriétaires sans sourire, des spa dégoûtants, une absence de ''bains nordiques'', une salle de sport avec 2 machines, une table d'hôte du souper qui ne goûte rien, impossible de dîner à l'auberge, sans parler du petit déjeuner peu intéressant. Quelle tristesse!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Nous investissant à 100% 15h/ jour pour satisfaire notre clientèle ( qui est au demeurant à 99% reconnaissante , dommage que les clients satisfaits qui paient le prix normal n'émettent pas d'avis ou très peu ), nous acceptons bien volontiers la critique , mais pas la mauvaise foi .
Cher client , nous avons une auberge en bois rond d'une vingtaine de chambres .
Même si nous offrons comme service annexe , une salle de sport et un espace de détente , nous n'avons pas la prétention de concurrencer une salle "Énergie Cardio" ni le nordik Spa ou le Spa Scandinave
La salle de gym comporte 6 appareils avec une vue splendide sur le lac ( et non 2 , première preuve de votre mauvaise foi) et l'espace de détente , un bain tourbillon chaud , un bain froid avec cascade et un sauna sec
Un autre bain chaud et un autre sauna sec en service l'hiver sont a côté de la salle de gym
C'est ce Spa vide , effectivement non nettoyé car pas en service l'été qui fait l'objet de votre critique ( Spa dégoûtant) deuxième preuve de votre mauvaise foi
À croire que vous avez été envoyé par un concurrent pour nuire à l'auberge
Dernier point : vous seriez plus légitime en posant un avis sur " le ribsteak de bison avec sa sauce aux morilles , fleur de sel aux truffes " figurant sur la carte plutôt que d'émettre un avis sur un steak de bœuf très bien cuit que vous avez choisi accompagné d'un coca
Pour conclure , nous avons constaté que la quasi totalité des avis négatifs émis sur notre site depuis notre ouverture l'ont été par des clients qui n'avaient rien payé et étaient venus avec des certificats cadeau . Sans doute est ce une coïncidence .......
Désolé pour cette mise au point mais nous mettons tout notre cœur pour satisfaire notre clientèle qui choisit de venir chez nous pour les services que nous offrons mais nous ne sommes pas en mesure de répondre à toutes les exigences des gens qui sont "obligés " de venir chez nous pour profiter de leur certificat cadeau

Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 12 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 10 sur 29 à Mont Tremblant
Gite Gil Ann
Gite Gil Ann
N° 1 sur 2 à Saint Andre-Avellin

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 Ch des Jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie de prix : 116€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec