“Cabane de rêve au canada !”

Auberge Couleurs de France
Annecy, France
“Cabane de rêve au canada !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Pour 4 nuits en plein hiver, notre cabane au Canada se situe à l'auberge couleursdefrance. Fidèle à nos rêves !
Ambiance bois chaleureuse avec touches déco contemporaines, proprios sympathiques vous organisant un séjour personnalisé aux petits oignons, dîners excellents attendus avec impatience après les activités du jour.
Que vous soyez en groupe, en famille, ou en amoureux, l'attention et la délicatesse qu'on vous porte est la même.
On a tellement aimé qu'on ne peut que recommander !
Des annéciens enthousiastes !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les supérieures
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Méral, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

je reviens avec mon mari d'un séjour de 4 jours et 3 nuits magnifiques.
le site est féerique on se croirait chez le père noël. Merci à jean jacques et léa pour leurs accueil chaleureux et les repas copieux et les animations on vous donnent la note de 20/20.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 4 belles et bonnes nuits dans l'auberge en décembre 2013.

Son ambiance se situe "entre amis partageant un chalet", "maison d'hôtes ouverte toute la journée" et "petit hôtel confort". Le service est présent et actif tout en étant informel et convivial.

C'est une belle auberge composée de divers châlets en bois dont le plus grand comprend aussi le restaurant et une zone salon autour d'une cheminée, en bordure d'un petit lac et au milieu de la forêt. Donc, juste l'idée...

Parmi nos points plus:
La taille, l'équipement et le confort de la chambre, l'ambiance générale et la sympathie relationnelle des propriétaires et employés, la qualité de la cuisine et des vins, l'offre d'activités sur site (raquettes, motoneige, journée avec un trappeur passionné... )

Pas de point moins valant la peine d'être signalé

Nous recommandons chaudement (plus d'infos et de photos sur notre site)

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons d'opter pour une chambre avec vue sur le beau petit lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé la fin de semaine dans cette merveilleuse auberge. Tout simplement magnifique! Le décor, les chambres, le restaurant, les activités à proximité, tout était vraiment bien. Il est vrai que les commentaires négatifs sont de mauvaise foi. Les seuls point négatifs que nous avons trouvés sont que la route est très sinueuse mais une fois arrivé on oublie ce détail. Aussi, il y avait plusieurs coccinelles dans la chambre mais encore une fois ce n'est pas la faute du propriétaire puisque nous somme en plein milieux de la forêt donc normal! (on s'entend que c'est moins pire que des araignées!!) La vu du jacuzzi est majestueuse! Merci beaucoup nous avons plein de beaux souvenir en tête! :D

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus tranquille car nous ne sommes pas au niveau de la salle princip...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un ami nous avait conseillé les Couleurs de France.
Nous avons été enchantés par la beauté du lieu, la ballade en canot sur le lac privé et la gentillesse de Lea et Jean Jacques. Ils sont intarissables sur la belle aventure de l Auberge
Le site et les chambres ont du charme parfait pour un we en amoureux
L’équipe est charmante et simple
Nous avons meme aperçu un colibri en sirotant un verre dans des transat
C est sur on revient cet hiver!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour le charme du site, pour le sauna et le jaccuzi avec vue sur le lac, pour la magnifique baignoire à bulles de la chambre, pour l'accueil de Léa et Jean Jacques et le sourire de Lola, pour la très bonne cuisine, pour les chambres décorées avec soin - et j'en oublie surement - l'Auberge vaut le détour!!

Nous y avons passé 2 nuits pour notre voyage de noces et y retournerons avec plaisir si l'occasion se représente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LE HAVRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons pour habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles et plus... Et cet établissement est d'un excellent rapport qualité/prix. L'accueil familiale est très agréable et la cuisine délicieuse. La vue sur le lac est extraordinaire et les balades dans les environs très agréables. Rien à envier au Sacacomie dont les chambres sont bien moins équipées. Nous recommandons vraiment cette auberge aux amoureux de la nature qui aiment le confort et la cuisine raffinée.
Nicole et Thierry de Normandie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
N° 1 sur 2 à Saint Andre-Avellin
Auberge Le Lupin B&B
Auberge Le Lupin B&B
N° 1 sur 21 à Mont Tremblant

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Établissement : Auberge Couleurs de France
Adresse: 212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec