“Dépaysement assuré...”

Auberge Couleurs de France
Avis publié: 24 février 2014

Excellent séjour dans ce site magique au coeur de la nature. Accueil très chaleureux de Jean-Jacques et Léa qui n'ont pas hésité à voler à notre secours, lorsque nous sommes restés bloqués dans la neige avec notre voiture...A renouveler sans modération

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Couleurs de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Exigeant dans nos formules de voyages, nous attachons un soin particulier à la qualité de vie dispensée lors de nos escapades. C'est notre première expérience au Canada et nous sommes comblés par l'accueil de Jean-Jacques et Léa qui répondent en tout point à nos attentes tant par la qualité de l'hébergement, la diversité des activités, la saveur de leur cuisine et surtout par leur altruisme qui nous permettent de nous sentir complètement chez nous ... chez eux. Jean-Jacques, Léa, ne changez rien !!! On reviendra !!!

Séjour en : février 2014
Avis publié: 12 février 2014

Pour 4 nuits en plein hiver, notre cabane au Canada se situe à l'auberge couleursdefrance. Fidèle à nos rêves !
Ambiance bois chaleureuse avec touches déco contemporaines, proprios sympathiques vous organisant un séjour personnalisé aux petits oignons, dîners excellents attendus avec impatience après les activités du jour.
Que vous soyez en groupe, en famille, ou en amoureux, l'attention et la délicatesse qu'on vous porte est la même.
On a tellement aimé qu'on ne peut que recommander !
Des annéciens enthousiastes !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les supérieures
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

je reviens avec mon mari d'un séjour de 4 jours et 3 nuits magnifiques.
le site est féerique on se croirait chez le père noël. Merci à jean jacques et léa pour leurs accueil chaleureux et les repas copieux et les animations on vous donnent la note de 20/20.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2014

Nous avons passé 4 belles et bonnes nuits dans l'auberge en décembre 2013.

Son ambiance se situe "entre amis partageant un chalet", "maison d'hôtes ouverte toute la journée" et "petit hôtel confort". Le service est présent et actif tout en étant informel et convivial.

C'est une belle auberge composée de divers châlets en bois dont le plus grand comprend aussi le restaurant et une zone salon autour d'une cheminée, en bordure d'un petit lac et au milieu de la forêt. Donc, juste l'idée...

Parmi nos points plus:
La taille, l'équipement et le confort de la chambre, l'ambiance générale et la sympathie relationnelle des propriétaires et employés, la qualité de la cuisine et des vins, l'offre d'activités sur site (raquettes, motoneige, journée avec un trappeur passionné... )

Pas de point moins valant la peine d'être signalé

Nous recommandons chaudement (plus d'infos et de photos sur notre site)

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons d'opter pour une chambre avec vue sur le beau petit lac
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons passé la fin de semaine dans cette merveilleuse auberge. Tout simplement magnifique! Le décor, les chambres, le restaurant, les activités à proximité, tout était vraiment bien. Il est vrai que les commentaires négatifs sont de mauvaise foi. Les seuls point négatifs que nous avons trouvés sont que la route est très sinueuse mais une fois arrivé on oublie ce détail. Aussi, il y avait plusieurs coccinelles dans la chambre mais encore une fois ce n'est pas la faute du propriétaire puisque nous somme en plein milieux de la forêt donc normal! (on s'entend que c'est moins pire que des araignées!!) La vu du jacuzzi est majestueuse! Merci beaucoup nous avons plein de beaux souvenir en tête! :D

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus tranquille car nous ne sommes pas au niveau de la salle princip...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Un ami nous avait conseillé les Couleurs de France.
Nous avons été enchantés par la beauté du lieu, la ballade en canot sur le lac privé et la gentillesse de Lea et Jean Jacques. Ils sont intarissables sur la belle aventure de l Auberge
Le site et les chambres ont du charme parfait pour un we en amoureux
L’équipe est charmante et simple
Nous avons meme aperçu un colibri en sirotant un verre dans des transat
C est sur on revient cet hiver!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Grand Lodge Mont-Tremblant
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 12 sur 29 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 6 sur 29 à Mont Tremblant
Gite Gil Ann
Gite Gil Ann
N° 1 sur 2 à Saint Andre-Avellin
Auberge Petite-Nation
Auberge Petite-Nation
N° 2 sur 2 à Saint Andre-Avellin

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Adresse: 212 Ch des Jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie de prix : 116€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec