“Bien, mais il faut savoir à quoi s'attendre” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Couleurs de France

Auberge Couleurs de France
“Bien, mais il faut savoir à quoi s'attendre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Pour faire une histoire courte achat d'un forfait sur Tango incluant accès aux spa, sauna et 2h de skidoo.

La route de l'entrée privé est bien indiqué, mais nous avons eu droit à du verglas et ils n'avaient pas encore étendu du gravier donc une vraie patinoire! Un SUV gros format avait même fait une sortie de piste. Donc attention à vous.

L'endroit est littéralement féerique au niveau de la localisation et des apparences extérieur. Cependant le bureau d'accueil est le bar situé dans le fond du premier chalet, on l'a chercher un peu..

Au niveau des chambres:
- jolie décors
- bain tourbillon (l'eau est un peu jaunâtre) - mini-frigo (pas utile et bruyant la nuit)
- Notre matelas était le moins confortable que j'ai dormi (incluant mes entraînement militaire et camping..)
- Foyer était bien
- AUCUNE Clé!!
- Aucune douche..
- La salle de bain n'est pas complètement isolé de la chambre donc au revoir l'intimité..

Le skidoo était bien, prévoir 10$ d'essence, bien que la route était partiellement glacée il suffit de faire attention et d'y aller plus tranquillement, idéalement le trajet serait balisé, mais l'itinéraire est très simple.

Si vous y allez pour le Spa, sauna et autre oublié tout ça, le spa est limité à 32°C et c'est un spa hors-terre club piscine mais avec une belle vu, le sauna est à démarrer soit même donc prévoir votre aller au sauna. Il y a des massages, aucun commentaire puisque non essayé.

Nous n'avons pas souper donc aucun commentaire sur le repas.

Par contre le déjeuner est un peu rudimentaire: pain, salade de fruits, bacon, oeuf. J'aurais aimé des muffins ou vienoiserie (croissant au beurre au moins!)

Le personnel est accueillant en général, on voit tout de suite que c'est une histoire familiale.

Si vous y allez pour la nature sans tracas l'endroit est bien!

Si vous y allez pour les services vous êtes averti.

Bonne journée!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent séjour dans ce site magique au coeur de la nature. Accueil très chaleureux de Jean-Jacques et Léa qui n'ont pas hésité à voler à notre secours, lorsque nous sommes restés bloqués dans la neige avec notre voiture...A renouveler sans modération

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Exigeant dans nos formules de voyages, nous attachons un soin particulier à la qualité de vie dispensée lors de nos escapades. C'est notre première expérience au Canada et nous sommes comblés par l'accueil de Jean-Jacques et Léa qui répondent en tout point à nos attentes tant par la qualité de l'hébergement, la diversité des activités, la saveur de leur cuisine et surtout par leur altruisme qui nous permettent de nous sentir complètement chez nous ... chez eux. Jean-Jacques, Léa, ne changez rien !!! On reviendra !!!

Séjour du février 2014
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Pour 4 nuits en plein hiver, notre cabane au Canada se situe à l'auberge couleursdefrance. Fidèle à nos rêves !
Ambiance bois chaleureuse avec touches déco contemporaines, proprios sympathiques vous organisant un séjour personnalisé aux petits oignons, dîners excellents attendus avec impatience après les activités du jour.
Que vous soyez en groupe, en famille, ou en amoureux, l'attention et la délicatesse qu'on vous porte est la même.
On a tellement aimé qu'on ne peut que recommander !
Des annéciens enthousiastes !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre les supérieures
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Méral, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

je reviens avec mon mari d'un séjour de 4 jours et 3 nuits magnifiques.
le site est féerique on se croirait chez le père noël. Merci à jean jacques et léa pour leurs accueil chaleureux et les repas copieux et les animations on vous donnent la note de 20/20.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé 4 belles et bonnes nuits dans l'auberge en décembre 2013.

Son ambiance se situe "entre amis partageant un chalet", "maison d'hôtes ouverte toute la journée" et "petit hôtel confort". Le service est présent et actif tout en étant informel et convivial.

C'est une belle auberge composée de divers châlets en bois dont le plus grand comprend aussi le restaurant et une zone salon autour d'une cheminée, en bordure d'un petit lac et au milieu de la forêt. Donc, juste l'idée...

Parmi nos points plus:
La taille, l'équipement et le confort de la chambre, l'ambiance générale et la sympathie relationnelle des propriétaires et employés, la qualité de la cuisine et des vins, l'offre d'activités sur site (raquettes, motoneige, journée avec un trappeur passionné... )

Pas de point moins valant la peine d'être signalé

Nous recommandons chaudement (plus d'infos et de photos sur notre site)

Madikéra
lesvoyagesdemadikera

Astuce pour la chambre : Nous vous recommandons d'opter pour une chambre avec vue sur le beau petit lac
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé la fin de semaine dans cette merveilleuse auberge. Tout simplement magnifique! Le décor, les chambres, le restaurant, les activités à proximité, tout était vraiment bien. Il est vrai que les commentaires négatifs sont de mauvaise foi. Les seuls point négatifs que nous avons trouvés sont que la route est très sinueuse mais une fois arrivé on oublie ce détail. Aussi, il y avait plusieurs coccinelles dans la chambre mais encore une fois ce n'est pas la faute du propriétaire puisque nous somme en plein milieux de la forêt donc normal! (on s'entend que c'est moins pire que des araignées!!) La vu du jacuzzi est majestueuse! Merci beaucoup nous avons plein de beaux souvenir en tête! :D

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus tranquille car nous ne sommes pas au niveau de la salle princip...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Duhamel ou ses environs
Le Boisé du Lac
Le Boisé du Lac
N° 9 sur 30 à Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblant
Chateau Beauvallon Mont Tremblan...
N° 5 sur 30 à Mont Tremblant
N° 1 sur 2 à Saint Andre-Avellin
Auberge Le Lupin B&B
Auberge Le Lupin B&B
N° 1 sur 21 à Mont Tremblant

Vous connaissez Auberge Couleurs de France ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Couleurs de France

Établissement : Auberge Couleurs de France
Adresse: 212 chemin des jonquilles, Duhamel, Québec J0V 1G0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Duhamel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Duhamel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Couleurs de France 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Couleurs de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Couleurs De France Duhamel
Auberge Couleurs De France Duhamel, Canada - Québec