Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2015 par mobile

Accueil très chaleureux des Châtelains, lieu magique nous transportant ailleurs. Les discussions avec notre hôte sont surprenantes mais interessantes. On peut ne pas adhérer mais on doit s'interroger. Des personnes riches dans un lieu chargé d'histoires. Une belle rencontre, un beau moment. Mille mercis. Benjamin et Laure

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2015

Avez-vous déjà passé un moment inoubliable où le temps s'rrête et que vous ne pensez plus à rien, vous êtes bien tout simplement ! et bien si la réponse est non, rendez-vous au château de chantelauze où corinne et christian vous accueille comme si vous faisiez parti de la famille. Cet endroit est magique et restera pour notre famille un endroit où retourner pour nous ressourcer.

Astuce pour la chambre : peut importe la chambre, chacune est magnifique et comporte un thème différent
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2015

Dans un lieu chargé d'histoire et d'énergie positive, l'accueil des propriétaires n'a d'égal que les détails sublimes de la décoration et l'effet ressourçant des lieux .Nous avons profité autant de la piscine, du jacuzzi que du sauna .Le tennis et la salle de sport bien équipés sont également proposés aux sportifs Le parc est aménagé de façon à ce que chacun puisse trouver un endroit à s'approprier. Un sublime diner pour un prix raisonnable et un petit déjeuner copieux nous ont été préparé avec professionnalisme .Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2015

Un accueil trés chaleureux par la Corine (chatelaine du chateau).Table d'hote et petit déjeuné a faire absolument.Visite du chateau par chatelain "Christian" trés agréable et riche en histoire.Jacuzzi,sauna,billard,chambre,parfait et que du bonheur.
Une vie de chateau avec des propriétaires simples, soucieux du confort de ses hotes pour ce sentir comme chez sois. A FAIRE ABSOLUMENT. Merci pour ses 3 jours inoubliables

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2015

Tout était vraiment parfait. Une décoration intérieure superbe, de nombreux équipements à disposition (sauna, jacuzzi, piscine, tennis, fitness....). Une table d'hôtes de très bon niveau. Un accueil très chaleureux. A surtout ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes
  • Type de voyage : A voyagé en famille