Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2016

Le château vraiment resté dans son jus est extrêmement joli, il y a un beau parc et une très belle vue. La chambre de 100m2 est bluffante avec sa jolie décoration et trois grandes fenêtres donnant sur le parc. L'endroit est à recommander ainsi que la maîtresse de maison charmante et attentive. Le maître de maison extrêmement hospitalier et courtois, ne vous laissera pas partir avant de vous avoir raconté sa vie et montré toute sa collection de singes. Il n'empêche : c'est une belle adresse !

Astuce pour la chambre : la grande suite est superbe : il y a en réalité deux jolies chambres
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian d, Propriétaire de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2017

"Magnifique demeure décorée avec goût et raffinement, chambres très spacieuses et lumineuses, chacune dans un thème différent, très beau parc, accueil généreux, dîner succulent dans un décor subtilement raffiné, et surtout extraordinaire personnalité de notre hôte, "solaire", fabuleux orateur qui nous a fait voyager dans le temps et l'espace lors d'un "banquet seigneurial" inoubliable, suivi d'une visite nocturne du château, non moins inoubliable, à la découverte de trésors culturels... "On ne quitte pas Chantelauze sans émotion, paix et harmonie garanties : véritable "coup de cœur". Merci pour ces 4 jours merveilleux... "Un magnifique moment de divinité ou le temps est resté en suspension grâce à notre splendide orateur du château, qui nous a embarque dans des surprises chargés d'histoires... Le temps est souvent compté et je me dois de faire partager "les Ecrits" à ceux qui viennent dans ce lieu. Lisez les commentaires de ceux qui savent....Ceux qui savent au Palais...veulent qu'ils soient planétaires....et bien plus.Car ils sont porteurs de paix et de réconciliation.Le moment est venu de révéler le contenu de ces révélations

Avis écrit le 6 novembre 2016

Toujours un grand plaisir de se retrouver dans cette charmante demeure, l'accueil y est toujours aussi chaleureux, les chambres très confortables.
Un havre de paix et de repos. On s'y sent bien comme à la maison.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 22 septembre 2016

Tout était parfait : l'accueil vraiment sympathique et naturel, les chambres extraordinaires, spacieuses et superbement décorées, avec raffinement (nous avons réservé 2 nuits dans la suite asiatique et 1 dans la chambre médiévale), le petit déjeuner servi dans une somptueuse salle à manger avec de nombreux mets faits maison, les attentions de nos hôtes, leur humour, culture et intelligence.
Nous reviendront dès que possible dans ce beau château authentique et chaleureux.

Astuce pour la chambre : à choisir si on aime sortir du lot des voyages banaux et sans charme.
Avis écrit le 21 septembre 2016

Sur la route de retour de vacances, nous souhaitions une étape différente des hôtels conventionnels (loin du marasme de la vie moderne). C'est réussi : Le château de Chantelauze réunit tous nos critères. Calme et sérénité de ce bel endroit, les propriétaires Corinne et Christian nous accueillent chaleureusement. Corinne nous fait visiter les chambres toutes différentes,décorées avec goût et raffinement. La nôtre (la chambre médiévale) est sublime ! La prestation restauration (dîner + petit déjeuner) à la hauteur d'un 3 étoiles (merci Corinne). La visite du château par Christian qui nous fait partager sa vie, sa passion, ainsi que la présentation de ses Ecrits avec conviction et ferveur nous invite à la réflexion... A refaire !
Albert et Nathalie

Astuce pour la chambre : La chambre médiévale vaut le détour
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian d, Propriétaire de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Chère Madame,Cher Monsieur
Merci d'être venu dans ce lieu;ce lieu qui a vu l'écriture de ses livres.Si chacun pouvait aider,par leur présence à faire les connaître.Ces Ecrits sont un véritable programme...de révélations universelles.Leurs piliers sont la Vérité,la Justice,la Lumière et la Réconciliation.J' aime à présenter pour ceux qui viennent le Triangle de la lumière,la quête...depuis si longtemps des hommes,et toujours dans sa perfection cosmico-scientifique.Et pour ceux qui ont le temps:bien plus encore.
Beaucoup dans leurs commentaires apprécient ce lieu pour son atmosphère si énergisante,mais aussi pour les prestations mises à disposition.
Encore un grand Merci pour avoir donné votre avis de si belle manière.
Christian de Chantelauze.

Avis écrit le 19 septembre 2016

Nous avons réservé le loft chinois. Belle surface, beau décor mais il faut voir de plus près. Aucun siège vraiment confortable, un éclairage insuffisant ou à remettre en état, des rideaux non occultant et à remplacer, une douche à jets qui ne fonctionnent pas, un lit en 180 mais qui en réalité est de 2 X 90 avec un matelas posé sur des chevrons...et quelques toiles d'araignée.
Problème : le petit déjeuner n'est pas inclus alors que c'est la base réglementaire de la chambre d'hôtes que de le fournir.
D'autre part, le prix reste le même alors que le temps ne permet plus d'accéder au jacuzzi ou à la piscine qui était vide.

Astuce pour la chambre : Attendez que le prix comprenne le petit déjeuner comme l'exige la réglementation
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian d, Responsable relations publiques de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2016

Cher Monsieur,
Vous avez tellement insisté pour venir dans cette chambre,qui est qualifiée d'exceptionnelle par l'ensemble de nos invités.Et son rapport qualité/prix sans égal.....( "le prix reste le même alors que le temps ne permet plus d'accéder au jacuzzi "écrivez-vous:sans commentaires;mais vous aviez le sauna)
De multiples éclairages et spots.....sont disponibles dans cette chambre.
14 possibilités de s'asseoir ou de s'allonger dans la chambre et la sdb,sans compter le salon wifi attenant à votre chambre....etc.
Quand au pdj,cela dépend de la durée du séjour;beaucoup apprécient que le petit déjeuner soit quelque fois séparé mais reste toujours une prestation fournie comme il le se doit.
Le matin lors de votre départ vous avez régler la chambre avec des pièces de 2 euros,préparées la veille de votre arrivée dans une enveloppe et sans savoir les prestations qui vous attendez.Sans commentaires.....
C'est avec plaisir que je vous montrerai que ce lieu qui a vu l'écriture des Ecrits va au delà du temps qu'il fait ce jour là.....