Contrôle des avis
Avis écrit le 15 novembre 2016

Un parfait accueil que nous réservent nos hôtes, accorts, prévenants et disponibles,
Une vaste chambre où des angelots et le chant des lauzes nous bercent d'un profond sommeil,
Un petit déjeuner dressé, avec soin, pour goûter, parmi bien d'autres choses, une excellente confiture de rhubarbe et des savoureux yaourts "maison",
Une visite d'un cabinet des curiosités commentée par le seigneur des lieux qui nous conduit d'un rocher auvergnat à un rocher monégasque, nous transporte du temps des croisades à l'année 2148.
Il n'est bonne compagnie, châtelaine, prince et roi (un adorable et affectueux cavalier king charles) qui ne se quitte; l''an prochain, nous goûterons la table d'hôtes et tiendrons salon dans la chambre médiévale.

Astuce pour la chambre : La chambre adossée à l'une des deux tourelles est parfaite
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian d, prince de ce lieu yhvhallehim 26 26*26.... de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2016

Ce qui devait se révéler se révélera car ces Ecrits ont été,sont et seront.(voir un résumé sur le site du chateau de chantelauze,les Ecrits).
Ceux qui savent et certains, proches du palais disent que ces Ecrits doivent être planétaires.
Certes Prince du Rocher (yhvh tsouri) ,mais avant tout Prince....de la paix et de la réconciliation.(Ecrit l).
Ces cinq Ecrits sont intemporels,ils sont Espace et écrit dans la grande langue universelle.
Tout est révélé en science divino-cosmique,tout est architecturé pour que le plus grand nombre puisse voir le chemin de tous les Ecrits 7777,le chemin de l'Arche d'alliance 7777,les 7 merveilles du monde 7777 ,les grandes révélations de la grande pyramide de knoum kou phu 26*26 26 86 (khéops),le chemin du golgotha et la révélation de la jerusalem céleste et bien au delà.
Ces Ecrits deviennent alors les écrits de chacun et de tous.
Et ce clin d'oeil à Nostradamus enfin révélé par le 2239/2240/2242 de la plus lumineuse des manières.
Christian de chantelauze
Diplomé skéma business scholl,ancien IBM,mission otan comme officier pour le plaisir de Papa,qui a tant ému l'historienne du palais (voir le quatrième de couverture des Ecrits l,ancien Control data Minnéapolis,25 ans dans l'industrie,quelques années de rugby etc...tout cela pour ne pas être attaqué par les sceptiques,les mécréants et les méchants.
Et bien plus......pour mieux les terrasser en ces temps golgotha....
Et tout cela en Prince de la Vérité et de la Justice;tout en science.....divine.

Avis écrit le 11 novembre 2016

Le château vraiment resté dans son jus est extrêmement joli, il y a un beau parc et une très belle vue. La chambre de 100m2 est bluffante avec sa jolie décoration et trois grandes fenêtres donnant sur le parc. L'endroit est à recommander ainsi que la maîtresse de maison charmante et attentive. Le maître de maison extrêmement hospitalier et courtois, ne vous laissera pas partir avant de vous avoir raconté sa vie et montré toute sa collection de singes. Il n'empêche : c'est une belle adresse !

Astuce pour la chambre : la grande suite est superbe : il y a en réalité deux jolies chambres
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian d, Propriétaire de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2017

"Magnifique demeure décorée avec goût et raffinement, chambres très spacieuses et lumineuses, chacune dans un thème différent, très beau parc, accueil généreux, dîner succulent dans un décor subtilement raffiné, et surtout extraordinaire personnalité de notre hôte, "solaire", fabuleux orateur qui nous a fait voyager dans le temps et l'espace lors d'un "banquet seigneurial" inoubliable, suivi d'une visite nocturne du château, non moins inoubliable, à la découverte de trésors culturels... "On ne quitte pas Chantelauze sans émotion, paix et harmonie garanties : véritable "coup de cœur". Merci pour ces 4 jours merveilleux... "Un magnifique moment de divinité ou le temps est resté en suspension grâce à notre splendide orateur du château, qui nous a embarque dans des surprises chargés d'histoires... Le temps est souvent compté et je me dois de faire partager "les Ecrits" à ceux qui viennent dans ce lieu. Lisez les commentaires de ceux qui savent....Ceux qui savent au Palais...veulent qu'ils soient planétaires....et bien plus.Car ils sont porteurs de paix et de réconciliation.Le moment est venu de révéler le contenu de ces révélations

Avis écrit le 6 novembre 2016

Toujours un grand plaisir de se retrouver dans cette charmante demeure, l'accueil y est toujours aussi chaleureux, les chambres très confortables.
Un havre de paix et de repos. On s'y sent bien comme à la maison.

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 22 septembre 2016

Tout était parfait : l'accueil vraiment sympathique et naturel, les chambres extraordinaires, spacieuses et superbement décorées, avec raffinement (nous avons réservé 2 nuits dans la suite asiatique et 1 dans la chambre médiévale), le petit déjeuner servi dans une somptueuse salle à manger avec de nombreux mets faits maison, les attentions de nos hôtes, leur humour, culture et intelligence.
Nous reviendront dès que possible dans ce beau château authentique et chaleureux.

Astuce pour la chambre : à choisir si on aime sortir du lot des voyages banaux et sans charme.
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 21 septembre 2016

Sur la route de retour de vacances, nous souhaitions une étape différente des hôtels conventionnels (loin du marasme de la vie moderne). C'est réussi : Le château de Chantelauze réunit tous nos critères. Calme et sérénité de ce bel endroit, les propriétaires Corinne et Christian nous accueillent chaleureusement. Corinne nous fait visiter les chambres toutes différentes,décorées avec goût et raffinement. La nôtre (la chambre médiévale) est sublime ! La prestation restauration (dîner + petit déjeuner) à la hauteur d'un 3 étoiles (merci Corinne). La visite du château par Christian qui nous fait partager sa vie, sa passion, ainsi que la présentation de ses Ecrits avec conviction et ferveur nous invite à la réflexion... A refaire !
Albert et Nathalie

Astuce pour la chambre : La chambre médiévale vaut le détour
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Christian d, Propriétaire de Chateau de Chantelauze, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2016

Chère Madame,Cher Monsieur
Merci d'être venu dans ce lieu;ce lieu qui a vu l'écriture de ses livres.Si chacun pouvait aider,par leur présence à faire les connaître.Ces Ecrits sont un véritable programme...de révélations universelles.Leurs piliers sont la Vérité,la Justice,la Lumière et la Réconciliation.J' aime à présenter pour ceux qui viennent le Triangle de la lumière,la quête...depuis si longtemps des hommes,et toujours dans sa perfection cosmico-scientifique.Et pour ceux qui ont le temps:bien plus encore.
Beaucoup dans leurs commentaires apprécient ce lieu pour son atmosphère si énergisante,mais aussi pour les prestations mises à disposition.
Encore un grand Merci pour avoir donné votre avis de si belle manière.
Christian de Chantelauze.