“Très beau séjour en famille.”

Hotel Bergidylle Falknerhof
N° 1 sur 1 Hôtels à Niederthai
Lutterbach, France
“Très beau séjour en famille.”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel .
Nous sommes partie une semaine, au mois d'Août 2013, très beau paysage.
Le personnel très sympathique et serviable.
Nous avons très bien mangé pendant notre séjour, leur Tatare de beauf est à tomber, et notre fils n'a bu que du sirop de sureau ...
Les chambres du nouveau bâtiment sont très bien propre et calme.
La piscine est bien, elle était juste un peu froide pour nous, mais pour les enfants pas de problème.
Je conseille cet endroit magnifique...
Merci à Mr peter et sa famille, et aux personnels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

La priorité de ce choix était la pêche à la mouche ensuite le cadre et la Thalasso pour mon épouse. Pour ces trois priorités nous avons été comblés. En plus nous avons apprécié le professionnalisme de Peter et son assistance aux pécheurs et chasseurs, la gentillesse de tous, la qualité et la diversité de la cuisine, les animations tyroliennes surprises, les prix raisonnables.
Le cadre est magnifique dans un village authentique voué aux vaches et non pollué par le tourisme ; idéal pour les balades en montagne.
La pêche est plus délicate orientée nymphes, dans un torrent très rapide ou dans la vallée (en voiture) dans une eau très agitée et boueuse, mais avec de petits ruisseaux limpides idéaux pour la mouche sèche. Dans tous les lieux il de belles truites sauvages à la portée des bons pécheurs. Ici le bas de ligne c'est du 0.18mm !

Astuce pour la chambre : les chambres du premier me semblent mieux aménagées en particuliers la salle de bain
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Déjà 3 séjours dans cet hôtel et j'espère d'autre hôtel fabuleux a tous point de vue.
Accueil, service, le restaurant, les chambres tout cela et excellent le propriétaire et sont épouse sont toujours là pour vous renseigner et a votre service de belle randonnées à faire et de belles rivières pour la pêche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 août 2013

L hôtel se situe dans un site absolument magnifique, le village est l'alpage de Niederthai est un bonheur pour les yeux. L hôtel est un gros chalet (+ dépendance) à l 'aspect agréable balcon fleuris etc...
Les salles de restaurant sont très jolies, le petit dej et le diner sont très bien copieux et bien garnis! une mention spéciale au buffet de fromages superbe !.
Le petit bémol est la chambre (chambre familiale) qui auraient besoin d'un sacré coup de neuf (moquette usée, salle de bain et mobilier vieillot) . Il semble que certaines chambres ont déjà bénéficié d' une rénovation à demander lors de vos résa. L'espace piscine est correcte surtout la nouvelle salle de repos ( dommage qu'elle est vue sur un mur en béton) en revanche l'espace sauna hammam aurait besoin d'une bonne rénovation pour en faire un endroit vraiment agréable ( pas envie de s'y attarder !)
Un petit effort supplémentaire et tout sera absolument parfait. Laissons donc le temps au temps !

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre rénovée au risque sinon de vous retrouver dans une chambre année 70.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carnoules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons passer une super semaine avec mon mari et mes 2 garçons âgés de 7 et 12 ans. La chambre familiale était parfaite bien que la salle d'eau aurait pu être un tout petit peu plus grande. La restauration était vraiment excellente, la formule 3/4 pension nous convenait parfaitement, voulant faire des excursions tous les jours. Le buffet proposé le matin était toujours d'une grande variété et fraîcheur (mmmmh, les jus à la centrifugeuse !!!) et nous permettait de faire nos casse-croûtes du midi. Le Kaffee-Küchen de l'après-midi excellent et les menus du soir proposaient suffisamment de variété pour faire découvrir les spécialités et produits locaux. Quant à l'accueil et le service, ils étaient au rendez-vous. Les enfants ont pu se défouler à la piscine et nous, nous relaxer au spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Après avoir consulté, en long et en large, le guide "Autriche Pro-France", notre choix s'est porté sur cet hôtel.Comme nous avons été bien inspirés! Il s'agit d'un hôtel très confortable sans être guindé, où tout le monde se sent bien. Peter, le propriétaire, n'est pas pour rien à cette convivialité, toujours prêt à intervenir s'il y a un problème ou à donner l'un ou l'autre tuyau sur les randonnées et les excursions. Le personnel est sympathique et très efficace. L'hôtel étant situé dans un petit village très calme sur un plateau entouré de montagnes, les randonnées démarrent dès la porte franchie pour se retrouver rapidement au coeur d'une nature magnifique. Pour reprendre des forces, on pourra compter sur une cuisine délicieuse, copieuse sans être lourde et naturelle. Et les vins aussi sont bons. Une literie excellente permettra d'être d'attaque le lendemain matin, la chambre que nous avions dans le nouveau bâtiment étant spacieuse, agréablement décorée et dotée d'un large balcon. Mon épouse préférant les régions réputées pour le soleil, il m'avait fallu insister longuement pour se décider pour l'Autriche et la montagne. Maintenant, nous parlons d'une seule voix pour retourner à Niederthai l'année prochaine. Et le soleil aussi nous l'avons eu!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Revigny-sur-Ornain, France
Avis écrit le 19 février 2013

nous venons de rentrer d une semaine de vacances à Niederthai dans cet hôtel.
toute l équipe est formidable,ils sont tous accueillant,aux petits soins,la cuisine est excellente,et copieuse mais raffinée, pas de monotonie tous les jours un thème différent et tout le monde joue le jeu,le cadre très agréable ,les chambres impeccables. la formule 3/4 c est super ,un copieux petit déjeuner avant les activités que vous voulez,l'encas vers 16hrs au retour d une grande balade c'est géniale ensuite activité bien être ;piscine sauna etc..... et le diner du soir un régal......des paysages de rêve et un calme bienfaisant pour des vacances réussies. nous gardons ces souvenirs dans la tète et ne pensons qu a y retourner en automne .encore merci a toute l équipe et a Steffi et Peter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Niederthai ou ses environs
Hotel Tauferberg
Aktiv Panoramahotel Daniel
Aktiv Panoramahotel Daniel
N° 1 sur 3 à Sautens
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hotel
Ritzlerhof Selfness & Genuss Hot...
N° 2 sur 3 à Sautens
Posthotel Kassl
Posthotel Kassl
N° 2 sur 15 à Oetz
Hotel Rita
Hotel Rita
N° 1 sur 9 à Langenfeld

Vous connaissez Hotel Bergidylle Falknerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergidylle Falknerhof

Établissement : Hotel Bergidylle Falknerhof
Adresse: Nr. 76, Niederthai 6441, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Niederthai
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Niederthai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bergidylle Falknerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Falknerhof