“toujours excellent hôtel ne fait que s'améliore”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Niederthai
Hotel Bergidylle Falknerhof
N° 1 sur 1 Hôtels à Niederthai
Cannes, France
“toujours excellent hôtel ne fait que s'améliore”
Avis écrit le 10 juin 2014

Toujours excellent hôtel ne fait que s’améliorer après 4 années de suite on compte bien y retournée l’année prochaine avec nos amis pour la pêche bien sûr, le cadre, l’hôtel, la restauration et la direction toujours aussi serviable et à vos soins de même pour les employés

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Dommartin-les-Remiremont, France
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous y venons depuis quelques temps et avons vu les évolutions sur les deux bâtiments. Rien à dire d'autres, cela approche de plus en plus du lieu parfait pour des vacances familiales à la neige.
La formule 3/4 permet une bonne gestion des activités et des repas au demeurant excellents. Et tout est à proximité pour des activités familiales sans reprendre la voiture (ski, ski de fond, ballades, luge, ...).
Et les hôtes mettent tout en œuvre pour qu'on se sente chez soi.
Bref, une adresse à recommander... avec un succès grandissant impliquant de réserver à l'avance.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lutterbach, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel .
Nous sommes partie une semaine, au mois d'Août 2013, très beau paysage.
Le personnel très sympathique et serviable.
Nous avons très bien mangé pendant notre séjour, leur Tatare de beauf est à tomber, et notre fils n'a bu que du sirop de sureau ...
Les chambres du nouveau bâtiment sont très bien propre et calme.
La piscine est bien, elle était juste un peu froide pour nous, mais pour les enfants pas de problème.
Je conseille cet endroit magnifique...
Merci à Mr peter et sa famille, et aux personnels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

La priorité de ce choix était la pêche à la mouche ensuite le cadre et la Thalasso pour mon épouse. Pour ces trois priorités nous avons été comblés. En plus nous avons apprécié le professionnalisme de Peter et son assistance aux pécheurs et chasseurs, la gentillesse de tous, la qualité et la diversité de la cuisine, les animations tyroliennes surprises, les prix raisonnables.
Le cadre est magnifique dans un village authentique voué aux vaches et non pollué par le tourisme ; idéal pour les balades en montagne.
La pêche est plus délicate orientée nymphes, dans un torrent très rapide ou dans la vallée (en voiture) dans une eau très agitée et boueuse, mais avec de petits ruisseaux limpides idéaux pour la mouche sèche. Dans tous les lieux il de belles truites sauvages à la portée des bons pécheurs. Ici le bas de ligne c'est du 0.18mm !

Astuce pour la chambre : les chambres du premier me semblent mieux aménagées en particuliers la salle de bain
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Déjà 3 séjours dans cet hôtel et j'espère d'autre hôtel fabuleux a tous point de vue.
Accueil, service, le restaurant, les chambres tout cela et excellent le propriétaire et sont épouse sont toujours là pour vous renseigner et a votre service de belle randonnées à faire et de belles rivières pour la pêche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 13 août 2013

L hôtel se situe dans un site absolument magnifique, le village est l'alpage de Niederthai est un bonheur pour les yeux. L hôtel est un gros chalet (+ dépendance) à l 'aspect agréable balcon fleuris etc...
Les salles de restaurant sont très jolies, le petit dej et le diner sont très bien copieux et bien garnis! une mention spéciale au buffet de fromages superbe !.
Le petit bémol est la chambre (chambre familiale) qui auraient besoin d'un sacré coup de neuf (moquette usée, salle de bain et mobilier vieillot) . Il semble que certaines chambres ont déjà bénéficié d' une rénovation à demander lors de vos résa. L'espace piscine est correcte surtout la nouvelle salle de repos ( dommage qu'elle est vue sur un mur en béton) en revanche l'espace sauna hammam aurait besoin d'une bonne rénovation pour en faire un endroit vraiment agréable ( pas envie de s'y attarder !)
Un petit effort supplémentaire et tout sera absolument parfait. Laissons donc le temps au temps !

Astuce pour la chambre : demander absolument une chambre rénovée au risque sinon de vous retrouver dans une chambre année 70.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carnoules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y avons passer une super semaine avec mon mari et mes 2 garçons âgés de 7 et 12 ans. La chambre familiale était parfaite bien que la salle d'eau aurait pu être un tout petit peu plus grande. La restauration était vraiment excellente, la formule 3/4 pension nous convenait parfaitement, voulant faire des excursions tous les jours. Le buffet proposé le matin était toujours d'une grande variété et fraîcheur (mmmmh, les jus à la centrifugeuse !!!) et nous permettait de faire nos casse-croûtes du midi. Le Kaffee-Küchen de l'après-midi excellent et les menus du soir proposaient suffisamment de variété pour faire découvrir les spécialités et produits locaux. Quant à l'accueil et le service, ils étaient au rendez-vous. Les enfants ont pu se défouler à la piscine et nous, nous relaxer au spa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Niederthai ou ses environs
Hotel Tauferberg
N° 2 sur 15 à Oetz
Hotel Rita
Hotel Rita
N° 1 sur 9 à Langenfeld

Vous connaissez Hotel Bergidylle Falknerhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bergidylle Falknerhof

Établissement : Hotel Bergidylle Falknerhof