“bellissimo ed economico!” 5 5 étoiles
Avis sur Convenant Pennec

Convenant Pennec

Voyage solo

Vous connaissez Convenant Pennec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Convenant Pennec

Établissement : Convenant Pennec
Adresse: 6 Convenant Pennec, 22450 Langoat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Langoat
Petit déjeuner offert Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Langoat
Un bel ensemble de corps de ferme d’une centaine d’années, entouré de jardins aménagés et d’un parc,bien centré dans le Trégor pour toutes vos visites. La ferme dispose de trois Chambres d’Hôtes récemment rénovées avec beaucoup de caractère, pouvant accueillir 9 personnes Entrée indépendante pour les 3 chambres. Boissons chaudes à volonté dans chaque chambre. Petits déjeuners copieux (crêpes et gâteaux faits maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Convenant Pennec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.