“Trés bon accueil”

Le Ciel d'Ardeche
Tourrettes-sur-Loup, France
“Trés bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Pour une premiere fois en chambres d'hotes s'est un grand succés. Batisse authentique, accueil chaleureux, repas et petits déjeuners trés bons. Un trés bon séjour au calme. La vue est magnifique et le cadre trés repausant.Une bonne adresse pour découvrir la région et merci aux propriétaires pour les conseils de visites.
Encore merci a toute la famille pour se trés bon moment.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Comment dire...même s'il faisait gris et froid, les paysages étaient vraiment très beaux. Quant aux hôtes, je ne les ai pas vu à notre arrivée. Je ne me souviens même pas s'ils nous ont dit "Bonsoir et Bienvenue" quand ils nous ont vu (c'est vrai qu'on était un groupe de 13 et qu'on n'est pas tous arrivé en même temps, mais bon peut être que je me fais une fausse idée des maisons d'hôtes). Durant le dîner, monsieur était assis à l'autre table et madame était occupée aux fourneaux, donc nous avons manger entre nous. je crois qu'en tout et pour tout, j'ai dû échanger une dizaine de mots avec eux. Le repas, je ne suis pas difficile mais bon, c'était passable (à 4, on a vidé le pot de sel de table). ce que j'ai le plus mal pris : on venait pour fêter un anniversaire, hop, chacun sa part de gâteau, même pas le temps de chanter que c'était déjà fini! les chambres : pour les lits dans le couloir, il faisait super froid mais très confortables! petit déjeuner, même accueil, je me suis rendue compte que l'hôte était là quand il a commencé à parler au téléphone... et quand on est parti, et bien, on n'a vu personne non plus. bref, le cadre et les retrouvailles avec amis et famille ont sauvé ce WE. 5h de route quand même. et heureusement que ma belle-sœur nous a invité car ça m'aurait fait mal au cœur de payer... P.S. William était quand même adorable, encore joyeux anniversaire pour tes 4 ans mon grand!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Une belle batisse, un accueil convivial, une vue imprenable sur des prés verdoyants à perte de vue, le Grand James est l'endroit où aller si vous avez envie de passer un week-end au calme à vous ballader. Les propriétaires sont accueillants et la cuisine d'Antonietta est délicieuse, surtout ses patisseries maison dont elle partage volontiers les recettes avec vous.... une famille nombreuse et heureuse dans un chouette cadre... A faire par grand beau temps... nombreuses ballades à proximité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maurin Lattes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passés un excellent weekend dans un decors de folie. Un petit poeme pour résumer :
Lachamp Raphael
Un patron proche d'elle
Une patronne aux fourneaux
Quand lui est aux chevaux.

Un agréable moment nature
Nous avons apprécié, c'est sûr.
La chantilly était hauite et dure,
La cuisinière est une valeur sûre.

Merci pour ce moment de bien être. Evelyne, Babé, Dany, Patrice et Jean Pierre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Pour une première en chambre d'hôte se fut réussit !!! Un bon accueil de très bonnes soirées avec les autres convives et les propriétaires des lieux, une cuisine excellente et des chambres confortables!
Côté paysage, il faut le voir pour pouvoir en parler !
Remerciement à Sylvain pour la tite balade (bise à King !!!), à Antonietta pour sa cuisine et sa disponibilité et à p'tit William pour avoir beaucoup amusé notre Benjamin !!!
Nous recommandons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci Delphine et Pi... S
Autun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

C'est un décor de western au pied du mont gerbier, où Sylvain partage sa passion pour les chevaux et la région et Antonietta nous régale avec des plats régionaux. Un endroit sans prétentions où l'on prend plaisir à rencontrer autour de la table des hotes venus des quatre coins de la France, et du monde !
Pour tous les amoureux de la nature, du calme et des plaisirs simples.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
salagnon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

WE extra au Ciel d'Ardèche.L'endroit est exceptionnel, la nature à perte de vue qui se réveille de l'hiver, au milieu, une ferme retapée par Sylvain, des chambres confortables, une cuisine excellente et variée concoctée par Antonietta, des soirées sympa avec les autres vacanciers, tout pour réussir son séjour, même si le beau temps n'a pas été toujours au rendez-vous pour nous. Sylvain est aussi de très bon conseil pour les ballades et les restos.
C'est la deuxième fois pour nous au Ciel d'Ardèche, et c'est sûr, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lachamp-Raphael ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 102 sur 256 à Ardèche
Le Francillon
Le Francillon
N° 4 sur 4 à Les Estables

Vous connaissez Le Ciel d'Ardeche ?

Informations supplémentaires concernant Le Ciel d'Ardeche

Établissement : Le Ciel d'Ardeche
Adresse: D-122 | Le Grand james, 07530 Lachamp-Raphael, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lachamp-Raphael
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lachamp-Raphael
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ciel d'Ardeche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Ciel D'ardeche Lachamp-Raphael
Le Ciel D'Ardeche Ardèche/Lachamp-Raphael