Le Ciel d'Ardeche
Les Celestins(Vals-les-Bains)
83 $US
81 $US
  • Restaurant
Grand Hôtel de Lyon(Vals-les-Bains)
121 $US
118 $US
  • Piscine
Grand Hôtel des Bains(Vals-les-Bains)
64 $US
Expedia.com
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjournés deux jours dans un endroit magnifique,(réservée avec Wonderbox) nous avons pu apprécier le calme, la beauté de la nature.. une vraie bouffée d'oxygène. avec une grande convivialité .
Les repas sont délicieux avec des produits de la région, les petits déjeuners avec des confitures maisons.
L'accueil est chaleureux nous avons passés un agréable moments le soir de notre arriver.
Nous retournerons bien volontiers au printemps la vue doit être superbe...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Bref séjour de deux nuits qui nous a laissé rêveur et nous a donné envi de revenir pour un séjour plus long. Malgré l'altitude, cette charmante demeure se situe à 1 300 mètres sauf erreur, l'accès est aisé et il suffit de suivre les indications des propriétaires pour trouver l'allée qui y mène. Nous avons pu apprécier le calme qui règne à ces hauteurs et la nature à perte de vue. Une bouffée d'oxygène, une pause détente... dans un cadre idyllique et une grande convivialité. L'accueil est chaleureux en toute simplicité et sincérité. Les repas simples et délicieux, sont l'occasion d'échanger, de partager avec les propriétaires, qui ne sont pas avares de bons conseils sur les lieux à voir absolument, d'anecdotes et de rire, mais aussi avec les autres personnes de passage.
Côté chambre : spacieuse, confortable, propre ainsi que la salle d'eau et WC. Seuls bémols : peu d'isolation phonique et matelas (mais cela est très subjectif et varie selon les exigences des uns et des autres).
Nous y retournerons bien volontiers prochainement et pourquoi pas en hiver afin de profiter de ces paysages enneigés et des randonnées en raquettes par exemple.
Nous remercions les heureux propriétaires de ce Ciel d'Ardèche qui par leur bonne humeur contagieuse nous ont permis d'apprécier encore mieux notre séjour détente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes(réservée via une wonderbox) pour faire une halte en allant à Nice.Très joli endroit avec une vue magnifique ,mais...le site est très escarpé et raide d'accès et je me demande comment on fait en hiver ? Il ne faut pas arriver avant 17 h à cause des chevaux et notre chienne (petite Bichonne de 5kg) n'a pas été autorisée à entrer dans la salle de repas alors que nous avons du payer un supplément de 10 euros pour sa présence..
La chambre était grande et agréable mais le lit n'était pas top confort .La salle de bain très bien ,rien à redire.Pour le repas ,j'ai trouvé que c'était limite :3 rondelles de saucisson avec de la salade ,suivis d'une côte de veau servie avec une plâtrée de lentilles (que j'espère locales!)baignant dans le jus de cuisson,le plateau de fromages était ridicule avec seulement 3 minuscules chèvres dont un tout sec et un morceau de Roquefort (?).Heureusement ,le dessert était très bon : gâteau au chocolat maison avec des morceaux fondants à l'intérieur.
Le petit déjeuner n'avait rien de fabuleux non plus:pain de la veille et confitures (très peu...).
Je suis désolée d'être négative ,mais c'est peut-être parce que j'attendais beaucoup plus d'un hébergement ayant un label d'excellence sur TRIPADVISOR et ayant lu beaucoup de très bons
avis à son sujet. Dernier point,nous n'avons pas eu droit à l'apéritif qui était pourtant prévu dans le repas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Merveilleux séjour , grande générosité d'Antonietta , grand James et petit William nous ont chaleureusement accompagnés, quant au maître des lieux le partage de sa passion des chevaux vous emporte tout le séjour .
Je félicite Antonietta pour son excellente table .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes venus 5 nuits avec nos 5 enfants. Ce fut pour tous un réel plaisir et nous pouvons vivement recommander cette adresse. Nous nous sentions accueillis comme en famille. Antonietta est très bonne cuisinière. Les repas sont simples mais toujours très bons avec des produits frais. Le vin est compris dans le prix et il y avait toujours un bon désert. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo, car le climat peut y être rude. La passion de Sylvain pour l'équestre et la nature qui l'entoure sont irrépressibles. James & William sont des enfants hors du commun, polis, aidant leur parents lorsque c'est nécessaire et assaisonnant notre séjour par leur personnalités bien développés. Nous nous réjouissons d'y revenir un jour pour retrouver des hôtes qui sont devenus de vrais amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille