“ARNAQUE”

Le Ciel d'Ardeche
Aubagne, France
“ARNAQUE”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Ne surtout pas se fier au site car il ne correspond pas à la réalité,
- accueil glacial,
- couloir non chauffé,
- chambre mal insonorisées,
- chauffage en panne dans la salle de bain,
- salon avec odeur d'humidité chauffé par un petit chauffage à bain d'huile car la cheminée sert de décoration !
( rien a voir avec les photos du site)
Je vous conseille aussi de ne pas tenir compte des échanges fait par téléphone avec le propriétaire car il ne sont pas respectés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 janvier 2014

Arrivée : c'est notre parking le votre est au-dessus!!!
l'accueil glacial comme le temps
dixit la propriétaire " les clients wonderbox sont souvent ceux qui sont là pour critiquer"
faites-vous votre propre idée!!
digicode à la salle de restaurant et pour monter aux chambres
Salon d'accueil : chauffage bain d'huile sur roulettes alors qu'à coté vous avez un poele à bois neuf
la chambre :Je n'avais jamais dormi sur un lit à 4 matelas (1 en 140 dessus 2 en 90 et dessus 1 en 140)
abat jour de lampe de chevet troué
peut-être pas de place pour les stocker.

Théatre gratuit car l'insonorisation est inexistante, on entend les voisins prendre la douche et demander la serviette à son mari
pour les nuits en amoureux s'abstenir car toute la galerie va en profiter.

repas ardéchois : comme indiqué sur la wonderbox : ni charcuterie ardéchoise mais soupe de légumes ni roti de fin gras du Mézenc ni gateau à la chaitaigne caramel mais une tarte aux pommes
petit déj : madeleine sous papier transparent, petits pains d'épice de couleurs de chez lidl
que le pain qui est ardéchois
bref au lieu de 2 nuits on est partis après la première
très décus on ne reviendra pas

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lachamp-Raphael

Oingt, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Sous la voûte céleste, un toit chaleureux. Une nature rude mais préservée dans son authenticité. Un tutoiement avec les Cieux. Des hôtes passionnés par leur travail. Antonietta aux fourneaux et au service, cuisine avec talent (son gâteau aux châtaignes avec coulis de caramel est une tuerie !!) et est d'une gentillesse exemplaire. Son gentleman farmer de mari, Sylvain, accomplit un dur labeur à l'intérieur comme à l'extérieur de cette superbe ferme qu'il a su garder dans son jus tout en y apportant une chaleur et un confort très accueillants . Amoureux de la nature, rendez vous à Ciel d'Ardèche, elle vous y attend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjournés deux jours dans un endroit magnifique,(réservée avec Wonderbox) nous avons pu apprécier le calme, la beauté de la nature.. une vraie bouffée d'oxygène. avec une grande convivialité .
Les repas sont délicieux avec des produits de la région, les petits déjeuners avec des confitures maisons.
L'accueil est chaleureux nous avons passés un agréable moments le soir de notre arriver.
Nous retournerons bien volontiers au printemps la vue doit être superbe...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Bref séjour de deux nuits qui nous a laissé rêveur et nous a donné envi de revenir pour un séjour plus long. Malgré l'altitude, cette charmante demeure se situe à 1 300 mètres sauf erreur, l'accès est aisé et il suffit de suivre les indications des propriétaires pour trouver l'allée qui y mène. Nous avons pu apprécier le calme qui règne à ces hauteurs et la nature à perte de vue. Une bouffée d'oxygène, une pause détente... dans un cadre idyllique et une grande convivialité. L'accueil est chaleureux en toute simplicité et sincérité. Les repas simples et délicieux, sont l'occasion d'échanger, de partager avec les propriétaires, qui ne sont pas avares de bons conseils sur les lieux à voir absolument, d'anecdotes et de rire, mais aussi avec les autres personnes de passage.
Côté chambre : spacieuse, confortable, propre ainsi que la salle d'eau et WC. Seuls bémols : peu d'isolation phonique et matelas (mais cela est très subjectif et varie selon les exigences des uns et des autres).
Nous y retournerons bien volontiers prochainement et pourquoi pas en hiver afin de profiter de ces paysages enneigés et des randonnées en raquettes par exemple.
Nous remercions les heureux propriétaires de ce Ciel d'Ardèche qui par leur bonne humeur contagieuse nous ont permis d'apprécier encore mieux notre séjour détente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Melun, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes(réservée via une wonderbox) pour faire une halte en allant à Nice.Très joli endroit avec une vue magnifique ,mais...le site est très escarpé et raide d'accès et je me demande comment on fait en hiver ? Il ne faut pas arriver avant 17 h à cause des chevaux et notre chienne (petite Bichonne de 5kg) n'a pas été autorisée à entrer dans la salle de repas alors que nous avons du payer un supplément de 10 euros pour sa présence..
La chambre était grande et agréable mais le lit n'était pas top confort .La salle de bain très bien ,rien à redire.Pour le repas ,j'ai trouvé que c'était limite :3 rondelles de saucisson avec de la salade ,suivis d'une côte de veau servie avec une plâtrée de lentilles (que j'espère locales!)baignant dans le jus de cuisson,le plateau de fromages était ridicule avec seulement 3 minuscules chèvres dont un tout sec et un morceau de Roquefort (?).Heureusement ,le dessert était très bon : gâteau au chocolat maison avec des morceaux fondants à l'intérieur.
Le petit déjeuner n'avait rien de fabuleux non plus:pain de la veille et confitures (très peu...).
Je suis désolée d'être négative ,mais c'est peut-être parce que j'attendais beaucoup plus d'un hébergement ayant un label d'excellence sur TRIPADVISOR et ayant lu beaucoup de très bons
avis à son sujet. Dernier point,nous n'avons pas eu droit à l'apéritif qui était pourtant prévu dans le repas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Merveilleux séjour , grande générosité d'Antonietta , grand James et petit William nous ont chaleureusement accompagnés, quant au maître des lieux le partage de sa passion des chevaux vous emporte tout le séjour .
Je félicite Antonietta pour son excellente table .

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Lachamp-Raphael ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 4 sur 5 à Antraigues-sur-Volane
Aucune photo disponible
Domaine de la Chave
N° 122 sur 281 à Ardèche

Vous connaissez Le Ciel d'Ardeche ?

Informations supplémentaires concernant Le Ciel d'Ardeche

Établissement : Le Ciel d'Ardeche
Adresse: D-122 | Le Grand james, 07530 Lachamp-Raphael, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lachamp-Raphael
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Lachamp-Raphael
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ciel d'Ardeche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Ciel D'ardeche Lachamp-Raphael
Le Ciel D'Ardeche Ardèche/Lachamp-Raphael