“A éviter ...”
Avis sur La Table d'Emma

La Table d'Emma
Classé n° 19 sur 28 Restaurants à Champagnole
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Commandé un plat salade avec fromage moisissure et j’ai réclamé un autre plat toujours pareil plus jamais revenu et cuisine pas soigné ni qualité à éviter ...

gil39300, Propriétaire de La Table d'Emma, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Madame

Il est plus que surprenant de retrouver le meme avis que vous aviez deja laisse l ete dernier ! Pour rappel et comme on vous l a explique lors de votre venue le fromage morbier est dote d une ligne de cendre .. ce n est pas de la moisissure dans le sens ou vous voulez l entendre ! CELA FAIT BIEN PARTIE DE CE BON FROMAGE JURASSIEN
Pour rappel en ce moment nous ne faisons pas de salades et ai du mal a comprendre que bous ayez pu en manger une sur ces derniers jours

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Coter prix c est très correcte un très bon accueil de la part du personnels malgré qu' il y avait du monde ce jour là je recommande ce restaurant

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

C'était très bien au début, bon rapport qualité prix, sauf les desserts industriels. Puis au fil des années, ça s'est dégradé, plats moins bons, et surtout, comme souligné dans de nombreux commentaires, l'accueil est déplorable ! La dernière fois, que j'ai voulu y manger, il était 13h15, salle 1 quart vide, on m'a refusé, il paraît que c'était complet ! Je suis allé au bar du Centre, en ville, c'est bien mieux !

gil39300, Gérant de La Table d'Emma, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Madame ou monsieur

Tout comme debut nous proposons toujours et encore des viandes d origine france et racee montbrliarde pour notre piece du bouxher ou notre entrecote 280 grs propisee a seulement 12.90 ..€ ... nos plats sont 9.90 € realises sur pkace pour nos plats cuisines et nos sauces ..
Nos buffets sknt volonte et a seulenenr 12.90 € avec un plat chaud ..
Notre equipe est parfois composee de 2 personnes et parfois lors de forte affluence nous preferons en fin de service de refuser plutot que de decevoir .. mais l on peut toujours reserve
Nous sommes une brasserie et il ny a ni nappe blanche et les 3 verres a vin ! Par contre nous restons parmis le meilleur rapport qualite prix de champagnole .. je vous laisse comparez objectivement et setieusement par vous meme ...
Cordialement

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous demandons une pièce du boucher bien cuite, ils nous réponde que il ne font pas le bien cuit car la viande est trop dure après, c’est inadmissible que le client ne puisse pas manger ce qu’il veux c’est la première fois que l’on me refuse, du coup pas de choix, obliger de prendre des pâtes carbo, inadmissible c’était bien au tout début mais c’est devenu du grand n’importe quoi, je comprend pas que sa soit encore ouvert

Avis publié : 29 décembre 2017

Des frites maison ,une piéce de boeuf super tendre ,une andouillette excellente ,des pates au saumon trés copieuses ....mais pour le menu enfant a 7,90 euros sans boisson et dessert ça fait un peut cher .....service sympa et rapide .......

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Emma ont aussi consulté

Champagnole, Jura

Vous connaissez La Table d'Emma ?