Hôtel Le Bois Dormant
Des Lacs Hotel(Chaux-des-Crotenay)
  • Internet gratuit
Aux Truites Bleues(Fort-du-Plasne)
  • Parking gratuit
Hotel le Grand Chalet(Foncine-le-Haut)
Maison Zugno(Barretaine)
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Chalet du Bugnon(Lac des Rouges Truites)
  • Restaurant
Les Tremplins(Chaux-Neuve)
197202 avis sur 267
Avis publié : 28 juin 2014

chambres propres et le dejeuner un grand choix et la personne qui vous accueil Marilyne est d' une grande gentillesse et trés serviable sejour parfais j' y retourne l" année prochaine et encore un grand merci a Marilyne

Astuce pour la chambre : chambres calmes moi j' ai aimé celle qui était a coté de la piscine pratique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2014

Une halte en rentrant des châteaux de la Loire. Un accueil très sympathique et une chambre avec balcon ce qui n'était pas prévu au départ. Nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant sur place est un atout supplémentaire. Aucun bruit provenant de la route proche. Un vrai repos après une longue journée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel et sa région. C'est un bel établissement et le personnel est très sympathique.
Les chambres pour 4 sont très spacieuses et confortables.: mezzanine, deux salles de bain, balcon donnant sur le parc.
Nous avons beaucoup apprécié la belle piscine. Le restaurant aussi est vraiment bien, les plats proposés sont parfaits et nous avons vraiment bien mangé pour un prix plus que correct. Le petit déjeuner buffet était aussi très bien. Juste devant le restaurant, dans le parc, se trouvent des jeux pour les enfants.
C'est un endroit très reposant dans une belle région où les activités et choses voir ne manquent pas, nous y reviendrons certainement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hôtel L, Responsable réception de Hôtel Le Bois Dormant, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Bois Dormant pour votre séjour dans le Jura.
Nous sommes très touchés de vos commentaires et nous vous en remercions vivement.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau pour continuer d'explorer notre belle région qu'est le Jura.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 juin 2014

Un endroit très bien pour une étape relaxante, calme, dans un sous-bois.Très agréable.
Le we tout compris avec repas gastronomique est vraiment bien. Tout était bon. Le personnel attentif et souriant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous ne sommes pas des adeptes de avis en ligne mais nous faisons un effort pour cet hôtel Restaurant qui nous a agréablement surpris.
Nous avons séjourné deux jours en période de vacances scolaire. Mon fils a été ravis de la piscine et nous de l'équipement Spa. Notre chambre était spacieuse avec mezzanine pour notre fils. Une vue magnifique sur le parc, d'ailleurs nous avons pu contempler la ronde d'un écureuil. Le restaurant est tout aussi de très bonne prestation. Service souriant avec l'humour du serveur et une salutation du patron. Merci très sincèrement à toute l'équipe et à la satisfaction que vous donnez a vos clients. Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine.
Famille Albagnac

Séjour en : avril 2014