“Bonne table mais personnel peu accueillant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Bois Gourmand

Le Bois Gourmand
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Champagnole
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gex, France
“Bonne table mais personnel peu accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous sommes arrêtés au Bois Gourmand au retour de week-end pour déjeuner.
A notre entrée dans le restaurant, nous avons eu l'impression d'être totalement transparent. Les serveurs passaient devant nous sans un regard ni un bonjour ! Nous nous sommes avancés plus avant dans la salle et là un serveur a enfin daigné nous demander combien nous étions mais sans bonjour et sans un sourire ! On avait vraiment l'impression de déranger !
Nous nous sommes installés en terrasse, une autre personne, la chef de rang je pense, est venue prendre notre commande. Là aussi ni bonjour ni sourire !
Nous avions l'impression que le personnel est là pour encaisser son chèque à la fin du mois et que c'est une corvée de servir les clients ! Je ne sais pas quoi est dû cette mauvaise ambiance mais c'est très désagréable en tant que client d''être reçu et servi de la sorte !
En ce qui concerne la déco, c'est un peu dépassé !
Je passe maintenant à ce que nous avons eu dans nos assiettes. Là, rien à redire ! On sent un chef qui a envie de gâter ses clients ! C'était très bien présenté et délicieux !
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir une autre serveuse au moment du dessert qui nous a sourit en nous servant ! C'est peu de chose mais tellement plus agréable !
Nous sommes repartis du restaurant comme nous y sommes arrivés, sans un merci et un aurevoir !
Bref, bonne table mais service déprimant ! On a envie de dire aux serveurs "Changez de métier !"
Si la direction du restaurant lit cet avis, j'espère qu'ils en tiendront compte !

• Visité en août 2013

thourotte
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

repas en terrasse dans un superbe parc bien aménagé pour les enfants et un service attentionné par un personnel aux petits soins

Visité en août 2013
AIX LES BAINS
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil, repas et serveurs agréables. Mais salle trop grande par contre pour un dîner en amoureux, voisins de table assez proches.
Sinon, le + de mon dîner : le dessert pris (baba au rhum arrangé) était excellent.

• Visité en mai 2013
Lons-le-Saunier, France
“excellant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Repas à la carte, quantité parfaite, semi gastronomique.
Le foie gras peu être un peu cher, 22 euro pour une entrée, je vous conseille le canelloni de truite fumé qui est extraordinaire!
Vraiment très bon nous y retournerons

Visité en avril 2013
Labergement-Sainte-Marie, France
“C'est toujours un plaisir de déjeuner dans ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Régulièrement nous allons manger dans ce restaurant. Le cadre est magnifique, l'accueil est très chaleureux. La cuisine est bonne et nous sommes servis rapidement. La carte est très variée et des mets francs comtois sont proposés. Pour moi, c'est un restaurant avec un très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bois Gourmand ? Partagez vos expériences !