“Sympathique et délicieux”
Avis sur Le Bois Gourmand

Le Bois Gourmand
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Champagnole
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Sympathique et délicieux”
Avis écrit le 6 juin 2014

Bel établissement au calme, personnel très sympathique.
Les plats proposés sont parfaits, très bon rapport qualité/prix. Juste devant le restaurant, dans le parc, se trouvent des jeux pour les enfants.
C'est un endroit très reposant dans une belle région, nous y reviendrons très certainement !

Visité en mai 2014

Champagnole, Franche-Comte, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne table à champagnole dans un cadre de verdure avec un service de qualité. J y retourne la semaine prochaine. A conseiller. Attention tout de même aux tarifs qui restent un peu élèves mais bon......

• Visité en avril 2014
Annecy, France
“Qualité et produits frais”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La table est excellente à base de produits frais cuisinés maison.
Le prix des vins est très competitif. Le cadre est sympa. Nous adorons. A refaire.

Nancy, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai diné dans ce restaurant avec mon compagnon à deux reprises, lorsque nous séjournions à l'hôtel.
La déco de la salle est à revoir, trop vieux, trop rouge et trop boisé ! mais sinon à côté de cela le repas était savoureux.
Mets de qualité, belle présentation, personnel efficace et à votre écoute.
Je me suis régalée les deux fois, les plats était excellent. La première fois noix de st jacques et risotto et la seconde fois civet de cerf, cela m'a réconcilié avec le gibier ! Seul bémol au niveau des déserts en étant une grande amatrice ils m'ont déçu à chaque reprise, le dernière en date était un biscuit breton avec de la framboise je crois, il trempait dans un jus vraiment pas terrible !

• Visité en décembre 2013
Besançon, France
“le service nest pas a la hauteur des plats”
Avis écrit le 16 décembre 2013

ce restaurant d'une tendance plutôt gastronomique , était annonciateur dune bonne soirée
les plats étaient plutôt bon, et de quantité raisonnable. mais le service est déplorable, entre oubli et manque d'amabilité, ceci a gâcher tout le reste
ce n'était pas bondé il y avait un nombre impressionnant de personnel , mais il fallait demander sans cesse, le pain, l'eau, et même après 30 min d'attente (il était 23h et toutes les autres tables avaient été servies) demander le dessert. nous avons même eu droit au moment du fromage un "veuillez patienter sil vous plait" plus que revêche quand nous avons demander du pain de la part D'un serveur qui était très concentré a refaire une table pour le lendemain. c'est vrai les clients peuvent attendre les tables...pas
par contre ils ont été dune rapidité impressionnante pour nous débarrasser alors que 2 d'entres nous n'avons pas fini le dessert
ah oui c'est vrai il fallait passer a la caisse maintenant...

je recommanderai donc a Champagnole l'iris qui a des prix plus raisonnable, une qualité a l'égale du bois gourmand. Mais par contre un service agréable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Gourmand ont aussi consulté

Champagnole, Jura

Vous connaissez Le Bois Gourmand ?