Points forts des avis
Très beau lieu

Très belle ballade à faire, très belles photos. Je recommande de partir de Syam et longer le bois... lire la suite

Avis écrit le 30 novembre 2018
Cretenet
Belle ballade (sans plus)

Une belle ballade, il faisait beau, température agréable, petite cascade... une ballade tranquille... lire la suite

Avis écrit le 11 novembre 2018
luceric30
reims
Lisez les 58 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 11 novembre 2017

Ensemble en partie nature très beau et intéressante avec explication du pourquoi par contre du dénivelé et un passage dangereux , nous avons vu des moufflons

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

Un site d exception dans le Jura comme tant d autres.
De jolis balades à faire et de belles photos.
Suivant la période vous pourrez voir des cascades d eau plus ou moins importante.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 9 septembre 2017

Très beau site, super balade en famille, chemin facile, à découvrir, de superbe points de vu sur la rivière, gorges et chutes d'eau .

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Le petit sentier est fléché pour aller aux pertes de l'Ain, une passerelle permet de passer au dessus de la rivière. Des installation a flanc de roche sont accessible pour voir les chutes du cours d'eau de plus près. Très belle vue, même par temps gris !

Avis écrit le 1 septembre 2017

petite promenade super sympa qui vaux le dètoure belle cascade belle chute beaux troubillion magnifique depaysant et calme belle petite randonnèe a faire