“Pratique”

Home Hotel "La Scala"
Home Hotel "La Scala"
N° 2 sur 3 Hôtels à Pithiviers
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Appartement propre et bien pensé.
Large espace intérieur.
Parking autour de l'hôtel.
Systeme petit dejeuner dans la chambre : à revoir
Car fraicheur du pain à repenser.
Tranquillité assurée.
Je ne peux pas porter d'avis sur le restaurant.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mars 2014

Plus impersonnel et moins chaleureux que le Scala, il ne doit pas y avoir!
A notre arrivée, on nous a demandé, d'emblée, de payer nos 2 nuitées, par manque de personnel sur le site.
Le restaurant étant fermé pour une semaine, le personnel était réduit au minimum.
Nous avions réservé à cet hôtel, justement parce qu'il avait un restaurant! Manqué!
Le petit-déjeuner en chambre est en tous points négatif.
LE croissant et LE petit pain sont montés en chambre la veille. LE petit pain est sous cellophane. Le lendemain matin, quand on veut petit-déjeuner, il est impossible de le couper avec un couteau sous peine d'en faire de la charpie. Et à manger, un pain de la veille sous cellophane, c'est du caoutchouc!!! De plus, nous avions bien une machine à café, mais pas de dosettes à y mettre. A notre arrivée, nous avions une petite corbeille nous proposant 2 sachets d'infusions, 3 sachets de thé et 5 dosettes de café, ainsi que des dosettes de café lyophilisé (beurk). Le lendemain matin, bien sûr, il ne restait pas grand-chose de ces petites provisions, car les tasses étant minuscules, il fallait se faire plusieurs tasses de thé et de café. Ces provisions n'ont pas été renouvelées et nous avons dû acheter des dosettes de thé et de café.
C'est quand même un comble, quand on sait que cet hôtel est l'un des plus cher de Pithiviers et que le petit-déjeuner coûte 8 euros. Faire son café (et l'acheter aussi), se contenter d'un petit pain caoutchouc et d'un croissant (avec confiture, yaourt, pomme golden et jus de fruit en bouteille) on est loin des buffets copieux et raffinés que l'on peut trouver dans des hôtels moins chers.
Passons sur la salle-de-bain dont les odeurs de remontées d'égouts nous ont incommodés.
La chambre serait plutôt agréable, avec un bon lit. Mais donnant sur la rue très passante, elle est mal insonorisée. Les rideaux, occultants, sont trop petits pour la fenêtre et les grands rais de lumière des lampadaires de la rue sont gênants pour dormir. L'éclairage de la chambre, est très moyen. Pas de lampes de chevet, mais des spots encastrés qui vous projettent une lumière crue sur la figure. Un halogène branlant complète la lumière. Pour la tablette du petit-déjeuner, le matin, de bonne heure, Il faut mettre la lumière de la hotte de la cuisinette afin d'éclairer chichement chacun de nos gestes.
Pas de WI-FI. Un câble comme au siècle dernier. Donc les tablettes ne peuvent pas fonctionner.
Pas de BMTV sur la tv.
Et cerise sur le gâteau, pour accéder aux chambres, un escalier en plein air, métallique, en colimaçon, bruyant et malaisé, sans compter les 2 marches, entre la salle de bain et la chambre elle-même....Comment font les handicapés?
Bref, nous ne recommanderons pas cet "hôtel" très décevant, sans aucune chaleur ni contact humain et au prix beaucoup trop élevé pour des prestations totalement inexistantes!

Astuce pour la chambre : Pas de conseil pour cet hôtel! Aucune chambre ne peut être agréable, vu les prestations!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil est très bien mais pour le reste je suis déçu
La chambre serai à refaire la peinture du plafond de salle de bain s écaille
Des toiles d araignée dans les toilettes bref le ménage est bâclé
Pas de petit déjeuner en salle mais obligatoire en chambre
Le pain était déjà dans la chambre la veille donc pas frais le lendemain !
Pas de choix non plus(céréales, œufs, jambon, rien de tout cela
Côté dîner la cata les haricots verts qui accompagne mon entrecôte sont du surgelé est en plus mal cuit il sont dur bref je déconseille cette endroit

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Restaurant italien tenu pas un sicilien haut en couleur, mais la cuisine n'est pas aussi pittoresque. Les pizzas sont assez fades et la garniture un peu chiche, les anti-pastis sont corrects , les pâtes sont bonnes ainsi que la viande rouge.. L’escalope Milanaise est quelconque, rien a voir avec celle que j'avais mangé quelques semaines plus tôt en Italie. Les vins sont plutôt pas mal, mais assez cher. Service classique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

trés étonnants ces commentaires que je peux lire...car mon avis est largement plus mitigé! le resto est franchement "nul", un service mauvais, un serveur qui empeste la sueur..sous les narines, une horreur. Pas une table stable, une déco comme on en fait plus, la nourritire trés passable. Les chambres sont bien pour la région, ne répond pas a mes attentes mais correctes dans l ensemble! Allez plutot vous régaler a la Chaumière, u
un rapport qualité/prix exceptionnel, abec tous les desserts faison maison , par un patissier hors-pair !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Hôtel avec des chambres spacieuses et bien équipées, avec petite kitchenette. Le petit déjeuner est servi obligatoirement en chambre. Un peu déroutant au début on prend vite l'habitude. Attention à la régularité des services en chambre en particulier le ménage et la composition des petits déjeuner. Heureusement la bonne humeur et la forte personnalité du responsable corrige ces petits écarts.

Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 février 2013

Le restaurant de cet hôtel est "envahi" le midi par des salariés sans cantine, des businessmen et pendant les vacances par des familles.
Que dire si ce n'est que la cuisine italienne proposée par le chef (qui n'hésite pas à entrer en salle) est très agréable. Les pâtes sont faites maison, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants italiens.
La note est douce

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Home Hotel "La Scala" ?

Informations supplémentaires concernant Home Hotel "La Scala"

Adresse: 50 Faubourg de Paris, 45300 Pithiviers, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Pithiviers
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Pithiviers
Catégorie de prix : 77€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Home Hotel "La Scala" 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Hotel "La Scala" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.