“Toujours un plaisir d'y revenir !!!”

Le Relais de La Poste
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Pithiviers
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

C'est avec grand plaisir que nous sommes revenus dans ce magnifique relais pour déjeuner à Pâques. Le service est toujours parfait avec des serveuses souriantes et aimables. La cuisine surprend toujours et avec plaisir. La crême brulée au fois gras et aux quatre épices suivi d'un riz de veau aux morilles ne nous a pas du tout déçus, bien au contraire. C'est avec plaisir que nous y reviendrons en famille. Je ne peux que vous le recommander.

Avis publié : 21 mars 2018

Bon accueil. Qualité du repas en retrait par rapport à il y a quelques années.
Rapport qualité / prix acceptable, sans plus.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le cadre chic du restaurant.
La formule à 18 euros (EPD) sans les boissons est correcte mais manque de raffinement. J'ai eu un filet de perche sauce champignon! Sacrée surprise du chef!
On a bien mangé en quantité... on reste plus dubitatif sur la qualité

Avis publié : 29 décembre 2017

Nous étions heureux de revenir dans ce restaurant dont nous avions un souvenir très agréable; quelle déception à la vue d'une verrine de "crabe et pamplemousse" baignant dans le jus de sa boite de miettes, posées sur de gros cubes d'avocat, surmontés de 2 suprêmes de pamplemousse. Les ris de veau qui suivaient étaient sans gout, baignant dans une sauce très crèmée et insipide. désolés, c'était notre dernière visite!

Avis publié : 22 décembre 2017

J'ai testé le menu à 18€. J'ai opté pour des "classiques": salade césar, lotte aux champignons et tarte aux pommes. Ce n'est pas du tout raffiné mais très grossier. Les aromates sont beaucoup trop gros. La salade César (oeuf, lardon, poulet et hareng??!!) était beaucoup trop assaisonnée... Le poisson était très sec, sans sauce. Les frites sont surgelées. La tarte aux pommes (et amande ce qui n'était pas précisé), était plutôt sèche et sans grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de La Poste ont aussi consulté

Pithiviers, Loiret

Vous connaissez Le Relais de La Poste ?