“ô saveurs”

Options : Réservations
geneve
“ô saveurs”
Avis écrit le 15 août 2013

Il est bien agréable de vivre un instant la vie de château, mais je doute que les chevaliers d’antan aient goûté à une cuisine aussi raffinée . Point de sangliers à la broche, ni de gigots au grill, mais une table gastronomique moderne célébrée par de nombreux avis positifs avec lesquels je suis d’accord. Pourtant j’aimerais insisté sur deux particularités. Premièrement le soin apporté aux choix des textures, on passe du croquant au gluant, du résistant au mou, du cru au cuit, un subtile enchaînement d’élastance. Deuxièmement le choix des couleurs des mets, du pastel au pop, une palette de couleur qui est un exhausteur de goût garanti, sans chimie, ni alchimie, si ce n’est celui produit par l’arc-en-ciel dans toute ses nuances.
On n’y retournera.
Les personnes pressées et stressées ont intérêt à éviter cet endroit.

• Visité en juillet 2013

Mâcon, France
“Le Must !!”
Avis écrit le 12 août 2013

Un restaurant dans un château qui ne démérite en rien le renom et l'excellence ! une réception hors pair, un repas haut de gamme, des plats parfaitement maîtrisés, un pain pour chaque met, divinement réalisé, un endroit à se damner tellement il semble parfait, j'ai adoré ! choisissant le menu "découverte", j'ai été enchantée par la composition des assiettes et superbement surprise ! il faut vraiment découvrir ce joyau de la gastronomie !!!

• Visité en septembre 2012
Vésenaz
“Excellente adresse”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions allés chez O flaveur à ses débuts il y a plusieurs années. Nous y sommes retournés la semaine dernière à midi et avons pu constater que ce restaurant prometteur s'était encore confirmé. Les plats étaient inventifs et délicieux, le service attentif, les vins proposés parfaitement choisis. Mention particulière aux petits pains, originaux et excellents, ainsi qu'à la variété des cafés.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Sans faute”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Cadre idyllique, service parfait, cuisine excellente. Un très bon rapport qualité prix. Les quantités sont largement suffisantes. Bref, rien à redire si ce n'est que nous avons hâte d'y retourner.

Visité en juillet 2013
Bezannes
“Superbe”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Pour fêter dignement notre anniversaire de mariage , nous sommes allés en famille à O Flaveurs , nous fiant à l'excellente réputation qu'il a , hors grincheux douteux , sur Tripadvisor et autres.Accueil parfait , service irréprochable mais non guindé. Nous avons diné sur la terrasse qui agrémente ce chateau un peu austère , et opté pour des menus surprises à 8 plats ( un à 5 et un spécial enfant) . Dès la première bouchée des premiers amuse-bouche qui accompagnaient notre apéritif , nous avons compris que la maison était à la hauteur et bien au-delà . Tout est dans l'excellence , cuisine recherchée , cuissons parfaites , saveurs subtiles comme ce canelloni de homard breton accompagné d'une soupe de jus de tomate et d'anis et d'un sorbet pamplemousse ,présentations superbes comme le premier dessert un papillon posé sur un sorbet framboise , butinant sur une fleur sorbet citron ..nous avons suivi les conseils avisés du jeune sommelier ( champenois comme nous) qui a su parfaitement accorder les vins au menu surprise et à nos goûts .Nous avons fréquenté d'excellentes tables très étoilées , et ce restaurant mériterait bien un deuxième macaron Et nous espérons que ce souhait se réalise au plus vite!
Nous y retournerons

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté O Flaveurs ont aussi consulté

Douvaine, Haute-Savoie
Douvaine, Haute-Savoie

Vous connaissez O Flaveurs ?