“Parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Douvaine
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Rien a redire sur tout
service impecable cuisine excelente
tres bon choix de vin et de fromages
allez y les yeux fermes cela fait cinq ans que nous y allons
nous les avons vu evoluer
ils ont du merite

• Visité en août 2013

“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Menu surprise, d'accord ! Mais dans ce cas pourquoi ne pas proposer dans ce menu un verre pour chaque plat comme celà se fait ailleurs ? D'autant plus qu'à 2 il est difficile de prendre 2 bouteilles. La carte des vins est certes belle, mais chère. 160 € pour un Sociando Mallet, c'est 5 X le prix et il y en a plein d'autres avec ce rapport. Pour les mets, quant on a des produits de cette qualité, certains "mariages" sont superflus et peu heureux. Ici c'est inégal. Une mousse de Campari avec votre homard ça vous fait peut-être triper, nous pas. Je sais, c'est de la nouvelle cuisine alors place à l'imagination. Peut-être que nous sommes trop traditionnels. Toujours est-il que nous en sommes ressortis un peu déçus malgré l'excellent service.

• Visité en août 2013
geneve
“ô saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Il est bien agréable de vivre un instant la vie de château, mais je doute que les chevaliers d’antan aient goûté à une cuisine aussi raffinée . Point de sangliers à la broche, ni de gigots au grill, mais une table gastronomique moderne célébrée par de nombreux avis positifs avec lesquels je suis d’accord. Pourtant j’aimerais insisté sur deux particularités. Premièrement le soin apporté aux choix des textures, on passe du croquant au gluant, du résistant au mou, du cru au cuit, un subtile enchaînement d’élastance. Deuxièmement le choix des couleurs des mets, du pastel au pop, une palette de couleur qui est un exhausteur de goût garanti, sans chimie, ni alchimie, si ce n’est celui produit par l’arc-en-ciel dans toute ses nuances.
On n’y retournera.
Les personnes pressées et stressées ont intérêt à éviter cet endroit.

• Visité en juillet 2013
Saint-Loup-sur-Semouse, France
“Le Must !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un restaurant dans un château qui ne démérite en rien le renom et l'excellence ! une réception hors pair, un repas haut de gamme, des plats parfaitement maîtrisés, un pain pour chaque met, divinement réalisé, un endroit à se damner tellement il semble parfait, j'ai adoré ! choisissant le menu "découverte", j'ai été enchantée par la composition des assiettes et superbement surprise ! il faut vraiment découvrir ce joyau de la gastronomie !!!

• Visité en septembre 2012
Vésenaz
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions allés chez O flaveur à ses débuts il y a plusieurs années. Nous y sommes retournés la semaine dernière à midi et avons pu constater que ce restaurant prometteur s'était encore confirmé. Les plats étaient inventifs et délicieux, le service attentif, les vins proposés parfaitement choisis. Mention particulière aux petits pains, originaux et excellents, ainsi qu'à la variété des cafés.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O Flaveurs ont aussi consulté

Douvaine, Haute-Savoie

Vous connaissez O Flaveurs ? Partagez vos expériences !