“Un peu déçu,!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Cadre qui ne manque pas de charme.carte attrayante. Néanmoins on est endroit d'attendre plus pour 1* Michelin. C'est bon, c'est bien présenté, mais à chaque plat du menu découverte il manque toujours un petit je ne sais quoi qui amène à ce brin de déception. Idem pour le service,... Dommage par ailleurs de ne pas proposer une soution accord mets et vins sur un menu dégustation. C'est neanmoins une bonne adresse, mais qui ne devrait pas se reposer sur ses lauriers d' antan.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné une fois de plus dans ce restaurant et l'accueil, le service et les plats sont parfaits. Nous avons néanmoins été un peu déçus par le vin rouge au verre que nous pris mais le reste était délicieux. Une belle table.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Rien a redire sur tout
service impecable cuisine excelente
tres bon choix de vin et de fromages
allez y les yeux fermes cela fait cinq ans que nous y allons
nous les avons vu evoluer
ils ont du merite

Avis publié : 23 août 2013

Menu surprise, d'accord ! Mais dans ce cas pourquoi ne pas proposer dans ce menu un verre pour chaque plat comme celà se fait ailleurs ? D'autant plus qu'à 2 il est difficile de prendre 2 bouteilles. La carte des vins est certes belle, mais chère. 160 € pour un Sociando Mallet, c'est 5 X le prix et il y en a plein d'autres avec ce rapport. Pour les mets, quant on a des produits de cette qualité, certains "mariages" sont superflus et peu heureux. Ici c'est inégal. Une mousse de Campari avec votre homard ça vous fait peut-être triper, nous pas. Je sais, c'est de la nouvelle cuisine alors place à l'imagination. Peut-être que nous sommes trop traditionnels. Toujours est-il que nous en sommes ressortis un peu déçus malgré l'excellent service.

Avis publié : 15 août 2013

Il est bien agréable de vivre un instant la vie de château, mais je doute que les chevaliers d’antan aient goûté à une cuisine aussi raffinée . Point de sangliers à la broche, ni de gigots au grill, mais une table gastronomique moderne célébrée par de nombreux avis positifs avec lesquels je suis d’accord. Pourtant j’aimerais insisté sur deux particularités. Premièrement le soin apporté aux choix des textures, on passe du croquant au gluant, du résistant au mou, du cru au cuit, un subtile enchaînement d’élastance. Deuxièmement le choix des couleurs des mets, du pastel au pop, une palette de couleur qui est un exhausteur de goût garanti, sans chimie, ni alchimie, si ce n’est celui produit par l’arc-en-ciel dans toute ses nuances.
On n’y retournera.
Les personnes pressées et stressées ont intérêt à éviter cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté O Flaveurs ont aussi consulté

Sciez, Haute-Savoie
Douvaine, Haute-Savoie

Vous connaissez O Flaveurs ?