“Délicieux moment”

Options : Réservations
Thonon
“Délicieux moment”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un lieu exceptionnel. Un personnel avenant et très accueillant.
Un menu du marché le midi abordable et délicieux.
Tout est dans le raffinement

• Visité en décembre 2013

Cranves Sales
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus un samedi soir en couple. Nous avons choisi le menu surprise et c'était excellent. Nous avons surtout apprécié la mousse d'oursin. Les mises en bouche étaient nombreuses et délicieuses.
En outre, le cadre est très intime. Les tables sont bien éloignées les uns des autres du coup c'est vraiment bien pour un dîner en amoureux.
L'accord mets et vins était parfait.

• Visité en février 2014
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Un des meilleur restaurant de la région !”
Avis écrit le 11 février 2014

Restaurant au cadre très agréable et à la cuisine raffinée et inventive digne des plus grands chefs. J'ai particulièrement aimé la mousse d'oursin au céleri ainsi que le pavé de féra avec son croustillant de noisette et son homardine.

• Visité en février 2014
“Deçus!”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant pour notre anniversaire de rencontre. Franchement, nous avons été déçus. Les amuse bouche et l'entrée étaient vraiment À la hauteur mais nous avons été déçus par le plat principal et le dessert qui n'avaient vraiment rien d'exceptionnel. Le repas n'était vraiment pas à la hauteur de l'étoile Michelin par contre le prix l'était! Mon mari ne buvant pas de vin, j'ai juste demandé un verre de vin (ce qui normalement n'est pas du tres grand vin) il m'a été facturé 18 €. Nous avons fait beaucoup de gastronomiques qui n'avaient pas forcément d'étoiles mais qui étaient bien meilleurs que celui-ci et avec une note beaucoup moins salée à la fin.

Lyon
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le cadre en lui même est surprenant. Un beau chateau en pierres massives. Décorées avec goût les salles de restaurant ( 2 je pense, une grande et une plus intimiste) sont très accueillante. Je ne comprends pas les critiques sur la décoration... on est dans un chateau, pas dans une maison témoin de préfabriqué.
Accueil familial, chaleureux

Cuisine délicate, inventive, copieuse, une vraie étoile Michelin. Prix abordable.
Nous avons étés ravis

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté O Flaveurs ont aussi consulté

Douvaine, Haute-Savoie
Douvaine, Haute-Savoie

Vous connaissez O Flaveurs ?