“Un grand bravo !”
Avis sur Mas d'Alzon

Mas d'Alzon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-du-Pin.
Mas d'Alzon
Avis publié : 21 avril 2014

Une seule chose à dire : parfait !
Calme, sérénité et dépaysement total....
L'accueil ainsi que le sens du service sont au top !
Mais ce qui nous a le plus plut, c'est l'excellente cuisine de Marie-Marie...
Surtout n'y aller pas si vous êtes au régime... on ne peut que succomber à tous ses mets, de l'entrée jusqu'au dessert sans oublier les innombrables confitures faites maison... un grand bravo !
C'est notre deuxième séjour, et nous y retournerons, c'est certain !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 octobre 2013

Accueil parfait, les propriétaires sont très discrets, disponibles et de bon conseil, le mas est magnifique, calme et les chambres de très bon goût. Petit déjeuner sur une petite terrasse, tout est fait maison et différent chaque matin. Nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Un super accueil très chaleureux, de la bonne cuisine, des chambres d'hôtes confortables et très agréables et un cadre magnifique avec piscine pour les enfants et jeux , un endroit pour se ressourcer en famille ou entre amis et partager de super moments en compagnie de Serge et Marie Claude toujours aussi sympathiques et sans oublier les parties de rigolade !!!! Bref des vacances inoubliables pour toute ma famille!!! Claude et Séverine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Un grand moment de calme et de bien être , l'accueil est également un point fort ainsi que les repas d'ailleurs. Un endroit que j'aimerais garder secret, rien que pour moi..
Balades, visites, piscine, rencontres..sont possibles dans ce bel endroit de France.
Merci à Serge et Marie-Claude pour cette bonne surprise et pour l'humour ambiant.
Marc et Sylvie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous étions un groupe d'amis en vadrouille . Tout y est réuni pour passer d'agréables vacances. L'accueil très chaleureux et la disponibilité de Serge et Marie Claude nous ont tout de suite mis dans l'ambiance des lieux.
Bien situé pour les ballades et les visites, de l'espace, la piscine grande et chauffée, un régal.
En clair, un vrai bonheur que cette semaine dans les Cévennes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2010

nous connaissons le mas d'alzon depuis 2005, et chaque année, nous attendons avec une grande impatience de retrouver notre gite l'alzon et ses merveilleux propriétaires marie-claude et serge.
Le calme, l'accueil, l'espace de jeux pour nos petites têtes blondes, le confort, l'envirronement, la gentilesse, l'esprit "zen" du sud, le pastis, la pétanque, la piscine, le festival de musiques, les fous chantants, etc. Il y a tant et tant de belles choses au mas d'alzon !
Les t'its belges montois

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

j'en parle à tout le monde depuis que je suis revenue et en même temps, pas très envie que tout le monde se jette sur cette adresse si merveilleuse qu'on aimerait la garder comme un jardin secret...mais ça ne ferait pas l'affaire de Marie-Claude et Serge, alors oui, courez au mas d'alzon, l'accueil est formidable!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Mas d'Alzon ?

Informations supplémentaires concernant Mas d'Alzon

Adresse: 3114 chemin de Carnoulès | La fabrique, 30140 Saint-Jean-du-Pin, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-du-Pin
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-du-Pin