“un reve accomplie....”
Avis sur Le Clos Norma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzeste.
Le Clos Norma
Avis publié : 18 mars 2012

Une maison fantastique avec un gout exquis , endroit ideal pour passer un superbe moment en compagnie de Lucie, Emmanuel et des enfants, qui savent réellement faire passer a ses hotes une soiree très agreable a la lumiere des bougies...C'est réellement un endroit pour deconnecter du quotidient. Nous avons du mal a revenir a la realité...A retourner au plus vite.....
Ana..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2012

Magnifiquement restauré, le Clos Norma est un endroit calme et reposant. Nous avons passé une superbe soirée en compagnie de Lucie et d'Emmanuel....
" Avoir des hôtes, c'est s'occuper de leur bonheur le temps qu'ils sont sous votre toit " résume parfaitement leur état d'esprit et leur gentillesse.....
Un régal pour les yeux et pour le goût.....Dîner et petit déjeuner délicieux avec de vrais produits maison.
Allez-y les yeux fermés

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

La belle maison de maître campe au centre du village d’Uzeste, où règne une ambiance toute particulière. L’âme des artistes qui s’y sont installés plane, tout particulièrement ces quelques jours qui précédent leur Festival de musique et débats. Lucie, toute en douceur, est fière de nous parler de cette maison inhabitée pendant 50 ans qu’ils ont rénovée avec goût et toujours prête à nous faire découvrir son village d’adoption. L’enthousiasme d’Emmanuel déborde, qu’il soit à biner son potager ou à essayer une nouvelle recette de confiture « poires noisettes » avec ses enfants.
Les petits déjeuner de Lucie (jus de fruits frais pressés, gaufres à l’ancienne et autres gourmandises) sont un plaisir non seulement pour les papilles mais aussi pour les yeux : la vaisselle et le linge de table anciens sont le reflet du raffinement de cette maison. Idem pour le dîner de la table d’hôte pour lesquels Lucie met les petits plats dans les grands. Dommage que la table ne soit pas ouverte chaque soir car sa cuisine est excellente.
La piscine et le parc sont très agréables. La chambre Tosca est magnifique : immense, lumineuse et décorée avec sobriété. Un séjour très agréable dans ce lieu qui ne manque pas de cachet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Le clos Norma est une grande maison située dans un parc fermé dans le petit village de Uzeste
Les chambres sont très grandes (lit à baldaquin, salle de bains) et peuvent héberger des couples avec enfant, l'endroit est magnifiquement décoré et habité, avec gout, par Lucie et Emmanuel
Ils ont réalisé un petit chef d'oeuvre de bien être et nous avons pu goûter à tous les espaces de la maison chambres, salon, salle à manger, jardin aux arbres séculaires, piscine, tout en dégustant bonne chère, confitures maisons et quelques crus choisis
Un séjour enchanteur pour un rapport qualité prix hors du commun
on y retournera si ils ont encore de la place

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Le Clos Norma c'est avant tout Lucie pour la douceur et Emmanuel pour la convivialité.
Ici, les oiseaux s'arrêtent de chanter pour écouter Lucie chanter. Un havre de paix, de tranquillité et de charme.
Trois chambres, très spacieuses, décorées avec gout. Un grand parc pour les enfants. La piscine ou même les hirondelles viennent y boire.
Les repas y sont, comme le reste, agréables et conviviaux. La gentillesse de Lucie est au-delà de nos attentes d’hôtes : délicate avec les enfants et attentive avec les parents. Que du bonheur. Une véritable passion qui vous incite à vouloir revenir vite, très vite.
Un grand merci à Lucie pour son accueil.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2010

Lucie et Emmanuel Fouquet vous accueillent toute l'année dans leur demeure rénovée avec passion autour du thème de l'Opéra.
Matières authentiques, patines, charme, poésie, harmonie et sérénité... un parfum de bonheur... un certain art de vivre.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2009

Uzeste est un petit village au coeur de la Gironde. Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes une nuit sur la route de nos vacances d'été. Emmanuel et Lucie nous ont accueilli dans leur magnifique maison restaurée et redécorée (par leurs soins) avec beaucoup de gout. Le cadre est plein de charme avec un immense parc et une piscine très agréable. Les chambres sont très spacieuses et très confortables avec une sbd tout équipée. Outre le charme de l'endroit, nous avons adorée la rencontre avec ces hôtes qui ont choisi de se lancer dans cette aventure avec beaucoup de plaisir et de générosité. Nous avons eu le plaisir de paratger leur table d'hôtes sur la terrasse avec une cuisine familiale excellente. Le petit déjeuner pris égelament en terrasse est copieux avec de très bonnes confitures maison. Bref, une super adresse en couple ou en famille. Une chose et sûre, nous y retournerons pour y séjourner plus longtemps.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Le Clos Norma ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos Norma

Adresse: 17 rue Faza, Uzeste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Uzeste
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Uzeste
Catégorie de prix : 90€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Non loin de Bordeaux, entre vignobles du Sauternais, des Graves et Landes de Gascogne, le Clos Norma, authentique girondine du XVIIIème siècle, vous révèlera tout son charme. Cette demeure, entourée d'un parc, dispose de 3 chambres spacieuses et harmonieuses. Ici, tout se décline sur un air d'opéra. Du rouge théâtre, aux lits à baldaquin, en passant par l'imposante cheminée de la salle où vous prendrez vos petits déjeuners, le cadre saura vous enchanter.Vous pourrez ainsi laisser aller votre rêverie au bord de la piscine ou vous promener dans le parc et sa bambouseraie. ... plus   moins