Sous la Tonnelle
La Samarine(Nouvelle-Aquitaine)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2014

accueil très chaleureux, le bar, le restaurant a proximité, la table d'hôte tout pour passer un bon moment. La pluie nous a privé de la tonnelle mais le dynamisme de l'hôtesse nous a fait oublier ce désagrément.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
souslatonnelle, Propriétaire de Sous la Tonnelle, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre message.
Au plaisir de vous revoir sous la tonnelle avec le soleil ...

Avis publié : 23 mai 2014

Nouveaux clients des chambres d'hôtes nous avons été séduits par l’accueil et la convivialité de la dynamique Marie-Jo, maîtresse des lieux. Chambre spacieuse et confortable, table régionale de qualité, tranquillité. Située au pays du Sauternes, cette adresse est à retenir .

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, Marie-Jo est sympathique, accueillante et chaleureuse ainsi que sa maison. Le cadre est fort agréable.
Nous vous conseillons une halte à Uzeste où il fait bon vivre.

Avis publié : 14 mai 2014

Uzeste est bien situé géographiquement pour visiter les châteaux de la Gironde, Bordeaux et Arcachon (bassin, Dune du Pilat, traversée pour le Cap Ferret). Idéal pour les personnes qui souhaitent le calme de la campagne après des journées de marche et de visite. Un grand merci à Marie-Jo, la maîtresse de maison, pour sa convivialité et ses bons conseils pour l'organisation de notre petit séjour dans la région (du 3 au 5 mai) : astuces pour les trajets, les visites...un gain de temps qui nous laisse alors prendre du temps...

Astuce pour la chambre : chambre GIGI spatieuse
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil authentique, simple et chaleureux. Séjour très convivial. La table est le reflet de la propriétaire : généreuse. Tout est « fait maison », ici pas de surgelés. Les confitures du petit déjeuner sont divines, quant au petit vin servi au repas du soir, il délit les langues. La chambre est spacieuse, calme, et très agréable. La literie aide au repos. Le carillon de 7 h du matin de la Collégiale Notre Dame nous rappelle que nous sommes dans un petit village. La chambre est décorée avec goût, la salle de bains moderne. Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la jolie tonnelle. La propriétaire est très agréable et le séjour passe trop vite. Les personnes de passage avec qui nous avons partagé repas et petit déjeuner étaient fort sympathiques. L’emplacement de la chambre d’hôtes au cœur du village permet de faire une promenade digestive avant de s’endormir. Le site est très calme. Tout cet ensemble contribue à un séjour réussi. Merci à Marie-Jo pour sa convivialité et son dynamisme. Je recommanderai cette adresse sans aucun problème.