“Convivial ”

Hanoï, Vietnam
“Convivial ”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en chambres d hôte
Un accueil très sympa de marie jo avec des conseils de visites très avisés.
des chambres très bien décorées avec des objets anciens
Un Resto sous la tonnelle avec une cuisine comme à la maison
Prix plus qu abordable

A faire absolument
Thierry Sally

Séjour du juillet 2014

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Vraiment sympa ce passage,
Accueil très convivial et sincère, on se sent chez soi.
La chambre spacieuse, un lit parapluie nous a même été installé alors que l on avait pqs demandé, c'est plutôt une bonne surprise ! la terrasse offre un grand jardin secret.
Pour le repas que des produits frais avec un sauternes en apéritif et un côte de grave pour le repas,20€ c est plus que correct.
La petite suggestion pour le pdj:un croissant serait la bienvenue, mais sinon rien à dire.
Je conseille vivement cet endroit très zen.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2014

Un endroit où il fait bon de séjourner. Une convivialité remarquable , une cuisine délicieuse et du terroir, des chambres spacieuses. Nous avons beaucoup apprécié notre arrêt chez Marie-Jo. Adresse à retenir ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
Avis écrit le 11 juillet 2014

accueil très chaleureux, le bar, le restaurant a proximité, la table d'hôte tout pour passer un bon moment. La pluie nous a privé de la tonnelle mais le dynamisme de l'hôtesse nous a fait oublier ce désagrément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
souslatonnelle, Propriétaire de Sous la Tonnelle, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre message.
Au plaisir de vous revoir sous la tonnelle avec le soleil ...
Anglet, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nouveaux clients des chambres d'hôtes nous avons été séduits par l’accueil et la convivialité de la dynamique Marie-Jo, maîtresse des lieux. Chambre spacieuse et confortable, table régionale de qualité, tranquillité. Située au pays du Sauternes, cette adresse est à retenir .

Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, Marie-Jo est sympathique, accueillante et chaleureuse ainsi que sa maison. Le cadre est fort agréable.
Nous vous conseillons une halte à Uzeste où il fait bon vivre.

Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Uzeste est bien situé géographiquement pour visiter les châteaux de la Gironde, Bordeaux et Arcachon (bassin, Dune du Pilat, traversée pour le Cap Ferret). Idéal pour les personnes qui souhaitent le calme de la campagne après des journées de marche et de visite. Un grand merci à Marie-Jo, la maîtresse de maison, pour sa convivialité et ses bons conseils pour l'organisation de notre petit séjour dans la région (du 3 au 5 mai) : astuces pour les trajets, les visites...un gain de temps qui nous laisse alors prendre du temps...

Astuce pour la chambre : chambre GIGI spatieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Uzeste ou ses environs
Domaine de Fompeyre
N° 1 sur 5 à Sauternes
Les Luz
Les Luz
N° 3 sur 3 à Uzeste

Vous connaissez Sous la Tonnelle ?

Informations supplémentaires concernant Sous la Tonnelle

Établissement : Sous la Tonnelle
Adresse: 6 Route de Préchac, 33730 Uzeste, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Uzeste
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Uzeste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous la Tonnelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.