Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 135
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Une gérante formidable à notre écoute et très sympathique, chambre propre, eau chaude, douche italienne, repas fait maison et petit déjeuner excellents. Nous recommandons fortement... A visiter l'église et Bazas

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 février 2019

Nuit + pdj en couple! Chambre à l'étage. Serviettes de toilette mais aucun savon ni shampooing. Petit déjeuner simple: thé, yaourt, jus d'orange, Cake, pain, beurre et confiture. La chambre qui nous a été attribuée était côté rue, donc assez bruyante le matin. L'accueil était chaleureux malgré tout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce gîte lors d'un petit weekend. L'accueil y est très convivial, la chambre était joliment décorée, confortable et bien pensée. Betty est très accueillante et nous avons apprécié une très belle ambiance à la fois avec Betty et les autres hôtes. Nous recommandons !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

L’endroit est atypique puisque le lieu abrite le bar, l’alimentation et les chambres d’hôtes. Betty est très accueillante, nous sommes arrivés à 20h en retard par rapport à notre horaire prévu mais on nous a attendu pour nous servir l’aperitif au coin du feu avec un autre couple qui dînait aussi. La chambre était spacieuse et confortable. La salle d’eau semblait nouvellement rénovée. Tout était parfait il ne manquait que le croissant au petit déjeuner.

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Une bonne surprise une fois passée le pas de la porte du café des sports!
Chouette chambre d’hôtes au milieu du pays viticole bordelais.
Chambre spacieuse. Repas copieux et bon. Ambiance conviviale.
Le partage est au rendez vous avec les autres clients et la patronne.
Une bonne adresse au cœur du petit village!
Bonne expérience avec Wonderbox pour une fois... la patronne joue vraiment le jeu et la description de la prestation est conforme!