“étape sympathique”

L'Auberge de Baudinard
“étape sympathique”
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné dans cette charmante petite auberge par l'intermédiaire d'un coffret smart box . Nous avons eu un accueil charmant par la maîtresse de maison, l'attribution d' une jolie chambre au dernier étage ( spacieuse , mansardée , vue sur les toits, avec le confort minimum mais très soigné et très propre ) .Le seul bémol : à cause d'un vent violent le volet a claqué toute la nuit mais cà reste vraiment un détail . Le soir au diner un kir nous a été offert , petit geste apprécié .
L'auberge propose 2 menus avec un très bon rapport qualité: prix ( 27.5€ et 35€ ) , la cuisine est familiale , soignée et copieuse ( c'est monsieur qui cuisine ) . L'ambiance est chaleureuse et le service irréprochable .
Le petit déjeuner est parfait ( petits pains chauds, viennoiseries , confiture , jus d'orange ) . Nous pensons y revenir à l'occasion !!!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons réserver avec une smartbox. L'auberge est situé dans un petit village bien sympathique. La chambre était simple mais confortable, une petite touche de modernité serai la bienvenue.
Nous avons décidé de diner dans le restaurant le l'hôtel. Nous avons été ravi. Nous avons autant été séduit par le cadre que par la cuisine. Nous recommandons vraiment le restaurant. Le premier prix du menu est à 27€, ce qui n'est pas donné mais ça les vaut vraiment.

Toulon, France
Avis écrit le 7 mars 2011

Si vous avez envie de changer d'air, partez dans une bourgade pleine de charme où le seul bruit que vous entendrez est la cloche du village et les oiseaux pour le réveil. Nous avons eu ce coffret smart box et nous avons choisi d'aller dans le haut var pour nous changer des grandes villes qui sont bruyantes et étouffantes. Et nous avons été aucunement déçu par l'auberge du village et son accueil chaleureux. Bien entendu nous avons été surpris par le prix du repas du soir qui s'élève à 27.5 € en sachant qu'on n'a pas énormément de budget voyage, ca nous a coûté cher mais on en ressort pas déçus pour autant étant donné que nous avons très très bien mangé ( ne goûter pas si vous voulez finir vos assiettes car c'est copieux) d'ailleurs il y a bien un rapport qualité/ prix.
Le soir nous avons très bien dormi dans notre chambre qui s'est présentée très charmante en plus il y a beaucoup d'espace et une assez grande salle de bain. Donc rien a dire en particulier à part qu'on a passé un très bon moment de détente.

Nice, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Grace à un coffret Smartbox que l'on m'avait offert pour mon anniversaire, j'ai découvert cet ancien relais de poste transformé en auberge, au coeur d'un petit village médiéval, très agréable. Mon épouse et moi même y avons été reçu de manière très chaleureuse. Le service et le lieu sont reposants et impeccables. La restauration, gastronomique, est sans reproches. J'y retournerai avec le plus grand plaisir et conseillerai cet établissement à tous mes amis.
JF BLAZY de NICE

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 5 septembre 2010

Avons trouvé cette auberge très bien avec une grande chambre sobre mais très jolie!!!!! Nous avons été charmés par ce joli petit village. Nous y avons diné un repas succulent avec un service parfait. Vraiment rien è redire sue cet hotel si ce n'est que nous y retournerons avec plaisir. Bravo Monsieur ;Madame.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MOUGINS
Avis écrit le 31 août 2010

Bonjour
Nous avons découvert au cours de nos escapades, une auberge de charme dans l’arrière pays Grassois surpris par le calme et la tranquillité qui y règne, nous décidions de faire une halte.
Reçu par la propriétaire qui nous réserva un accueil chaleureux et qui nous guida jusqu'à une table dans un restaurant au cadre provençal.
Nous fume enthousiasmés au vue de la carte et du cadre après un repas d’une excellente qualité.
Nous souhaitions nous reposer et demandons si il restait une chambre de libre nous avons passez un nuit au calme dans une chambre très propre joliment décorée et sommes partis au petit matin après un bon petit déjeuner, frais et dispo.
Au vu de certains commentaires de mauvaise foi par des gens aigris par la vie, qui critiques sans arrêt les choses simples et qui ne savent plus apprécier les bonnes tables je n’ais pu m’empêcher de donné mon ressenti sur cette magnifique auberge qui mérite d’être connu. Faites vous une idée par vous-même, allez y
Nous sommes des professionnels de la restauration sur Mougins et savons de quoi nous parlons.
Paulette et Michel

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
le chesnay
Avis écrit le 16 août 2010

Sur les deux chambres que nous avions retenus celle pour deux personnes etait correcte;par contre celle de trois etait glauque!!!!!
salle de bain couleur vert d eau passe
lit d appoint catastrophique ou on sentait les resorts avec une vieille couverture rose
petite fenetre sur la rue principale et bruyante
verres a dent en plastique transparent
tele posee sur une chaise dans les escaliers entre deux etages.
quand a l accueil n en parlons pas .lamentable
quand j ai dit aux patrons que , je n etais pas trop content et que nous ne prendrions
pas le petit dejeuner chez eux ils sont montes sur leurs grands chevaux ils m ont carrement dit que je ferais mieux de partir et qu ils louerais leur chambre dans le
quart d heure qui suivait.aussitot dit aussitot fait nous sommes partis il etait 18H30
bonjour les restaurateurs qui n ont pas besoin de client
nous n avions reserves que la veille suite a une erreur de date de reservationdans une autre chambres d hotes et je comprends parfaitement maintenant pouquoi il y avait des chambres de libre le 12 aout
surtout auberge a eviter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
La Bastide de Moustiers
La Bastide de Moustiers
N° 2 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon