“Paisible” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Baudinard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baudinard-sur-Verdon
L'Auberge de Baudinard
L'Auberge de Baudinard a été ajouté à vos Favoris
Baudinard-sur-Verdon, France
“Paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous recherchions un hôtel en demi pension à prix raisonnable, en rapport du menu proposé, c'est le cas.
Accueil agréable par la patronne, Laurence.Chambre confortable, cuisine irréprochable concoctée par le patron, nous aurions apprécié quelques plats du terroir ...
Petit déjeuner suffisant.
Salle à manger pittoresque.
Parking public, sous vidéo-surveillance.
Village calme et typique.
Région très agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons choisi cet hôtel parmi l'offre de notre coffret Smart box et nous n'avons pas été déçu. L'auberge se trouve dans un petit village très coquet et très calme (nous n'avons pas croisé grand monde). Nous avons toujours trouvé une place de parking sans difficulté pas loin de l'entrée. Nous avons été très bien accueilli. Notre chambre au 1er étage mais avec vue sur le paysage alentours était propre et relativement spacieuse. Pas de télé-mais nous n'étions pas là pour regarder la télé. Le repas du soir était digne d'un très bon resto. Seul soucis au 1er les chambres sont sur le même pallier que les toilettes utilisés par les clients du resto. Les allers-retours assez bruyants ont cessé peu avant minuit. Mais le reste de la nuit était particulièrement silencieuse. Le petit déjeuné devant l'auberge était particulièrement agréable. Bref une bonne étape bien agréable dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

les aubergistes sont tres gentils tres agréables
serviable et attentionés
un repas super bon avec des produits de qualités
encore un grand merci de mon mari pour lui avoir donné la possibilité de voir le match de rugby

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Dans le cadre d'un coffret smartbox qui nous avait été offert, nous avons choisi de séjourner dans l'auberge de Baudinard. Un village calme bénéficiant d'une belle vue sur le Verdon, une auberge proposant un cadre authentique et joliment décoré, un accueil extrêmement chaleureux de la part de la propriétaire... notre arrivée commence déjà très bien !! Nous avons eu droit à une super chambre, vraiment superbe.
Quant au repas du soir, n'hésitez pas à aller manger dans leur restaurant, vous ne regretterez pas!!! c'est un vrai délice!!
Une adresse que nous recommandons !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné dans cette charmante petite auberge par l'intermédiaire d'un coffret smart box . Nous avons eu un accueil charmant par la maîtresse de maison, l'attribution d' une jolie chambre au dernier étage ( spacieuse , mansardée , vue sur les toits, avec le confort minimum mais très soigné et très propre ) .Le seul bémol : à cause d'un vent violent le volet a claqué toute la nuit mais cà reste vraiment un détail . Le soir au diner un kir nous a été offert , petit geste apprécié .
L'auberge propose 2 menus avec un très bon rapport qualité: prix ( 27.5€ et 35€ ) , la cuisine est familiale , soignée et copieuse ( c'est monsieur qui cuisine ) . L'ambiance est chaleureuse et le service irréprochable .
Le petit déjeuner est parfait ( petits pains chauds, viennoiseries , confiture , jus d'orange ) . Nous pensons y revenir à l'occasion !!!

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons réserver avec une smartbox. L'auberge est situé dans un petit village bien sympathique. La chambre était simple mais confortable, une petite touche de modernité serai la bienvenue.
Nous avons décidé de diner dans le restaurant le l'hôtel. Nous avons été ravi. Nous avons autant été séduit par le cadre que par la cuisine. Nous recommandons vraiment le restaurant. Le premier prix du menu est à 27€, ce qui n'est pas donné mais ça les vaut vraiment.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Si vous avez envie de changer d'air, partez dans une bourgade pleine de charme où le seul bruit que vous entendrez est la cloche du village et les oiseaux pour le réveil. Nous avons eu ce coffret smart box et nous avons choisi d'aller dans le haut var pour nous changer des grandes villes qui sont bruyantes et étouffantes. Et nous avons été aucunement déçu par l'auberge du village et son accueil chaleureux. Bien entendu nous avons été surpris par le prix du repas du soir qui s'élève à 27.5 € en sachant qu'on n'a pas énormément de budget voyage, ca nous a coûté cher mais on en ressort pas déçus pour autant étant donné que nous avons très très bien mangé ( ne goûter pas si vous voulez finir vos assiettes car c'est copieux) d'ailleurs il y a bien un rapport qualité/ prix.
Le soir nous avons très bien dormi dans notre chambre qui s'est présentée très charmante en plus il y a beaucoup d'espace et une assez grande salle de bain. Donc rien a dire en particulier à part qu'on a passé un très bon moment de détente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard