“Passez votre chemin!” 2 5 étoiles
Avis sur L'Auberge de Baudinard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baudinard-sur-Verdon
L'Auberge de Baudinard
L'Auberge de Baudinard a été ajouté à vos Favoris
Grand Rue | 37, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France   |
Antibes, France
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Repas correct, choix limité, rapport qualité prix passable, on trouve beaucoup mieux (accueil cadre déco) à quelques kilomètres prés du lac st croix pour le même prix.

Petit déjeuner : jus d’orange 1 er prix, 1 mini beurre 1 mini pain surgelé, 1 croissant, 3 minis dose de confiture industrielle, pas de fruit ! Pas de salée ! Juste l’addition de celui ci 8€, totalement injustifié.

Chambre : nous étions au no 8 seul point positif, un bon matelas pour dormir, mais faudrait-il aussi pouvoir dormir !
Pour le calme, on repassera, avant toute réservation, demandez s’il n’y a pas une soirée prévue à la salle des fêtes qui se trouve juste en face, car à moins d’y être invité, vous passerez une nuit blanche.

Décor minimaliste et sans goût. Comme l’auberge qui date du 17 ème siècle, la chambre que nous avions était d’un autre âge, mais gardons le meilleur pour la fin, la salle d’eau.

Les photos parlent d’elles-mêmes : douche minimaliste, porte cassée, trou dans le sol, abattant de toilette mal fixé, porte serviettes d’un autre temps.

Un gobelet plastique, même pas sous protection plastique fait office de verre à dents

Pour la dose de shampoing et de savon, mieux vaut avoir les siens.
Pour l’intimité, pas besoin de micro, on entendait tout : en fait le premier levé réveille les autres.

Baudinard, un bien jolie village, qui semble avoir été entièrement refait dans la tradition et le respect de l’architecture, ils ont juste oublie de rafraichir l’auberge…

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Evergem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Un endroit très agréable, tant à l'intérieur et l'extérieur avec un service accueillant et amical . On a très bien mangé. Recommandable !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Suite à un coffret smartbox, nous avons décidé de passer qq jour dans le Verdon et nous avons choisi cette auberge. Dès notre arrivée nous avons été séduit par le lieu ainsi que l'accueil assez chaleureux. Puis nous avons découvert notre chambre qui nous a assez déçu. En effet nous avons retenu plusieurs points négatifs. Le lit était un peu petit, mon mari avait les pieds qui dépassaient alors que nous ne sommes pas des grand gabari!!! Le matelat n'était pas très confortable mais bon nous nous sommes dit que c'était juste pour une nuit!! Au niveau du mobilier, les tables de chevet étant abimées je leur recommanderait de les remplacer!! Et la salle de bain demande à etre rafraichie (faience vieillote) sans parler de la douche (un petit carré seulement protégé avec un rideau de douche) sans pression donc pas très agréable pour se détendre!!!. En plus il s'agissait d'une chambre au deuxième étage mais qui donnait sur la route donc bruyante meme la nuit!! Malheureusement il n'y a pas non plus d'isolation ce qui fait que l'on entend les autres clients. On ne s'attendait pas à un confort 5* mais ils se disent auberge de charme et de grand confort alors pour le charme ok car c'est vraiment typique provençal à pierres apparentes mais pour le confort nous ne sommes pas d'accord. Il s'agissait tout de meme d'une chambre à 60euros qui ne les vaut pas du tout et si vous voulez la télé il faut choisir une chambre à 85euros tout de meme!!!! Pour le restaurant, nous avons été séduit par le décor, là aussi très typique. En revenche vous choisissez entre 2 menus (27e50 ou 35e). Pour celui à 27,50 vous avez le choix entre 3 entrées, 3 plats et plusieurs desserts, par contre pour celui à 35 vous n'avez pas le choix ni de l'entrée ni du plat (dommage!!). Il faut avoué tout de meme que c'était très très bon, rien à dire sur la présentation ni sur la qualité des produits. Le seul bémol étant de ne pas avoir eu de plat de la région. Nous sommes au pays de la provence rempli de saveurs du soleil et pourtant nous avons mangé du foie gras puis du magret de canard!!!! Rien qui nous fasse penser au chant des cigales!!!!! Le matin vous prenez le petit déjeuner sur la terrasse extèrieure ce qui est très agréable (en plus il faisait très beau!!). Vous avez le choix entre plusieurs boissons chaudes (thé, café ou chocolat) mais pour le reste rien d'extraordinaire si ce n'est un petit pain individuel (qui ressemble à du surgelé), un croissant, beurre et confiture en portion individuelle, un verre de jus d'orange (en brique), et un yahourt. On va peut-etre passer pour des clients éxigents (ce qui ne nous ressemble pas du tout!!) mais pour un petit déjeuner vendu tout de meme 8euros, je leur suggèrerais de proposer du pain frais, des céréales, un jus d'orange préssée, un fruit frais (surtout en cette saison) et pourquoi pas des oeufs brouillés (qui ne demande pas une très grande préparation!!) j'estime que ca justifierait mieux le tarif!!! Voila ce que l'on a retenu de notre séjour à lauberge de Baudinard. Des patrons agréables, un lieu unique, une bonne table mais des prestations qui n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Je pense que les chambres coté paysages doivent etre plus détendente. Pour notre part nous n'y retournerons pas.

Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Accueil chaleureux pour cette auberge familiale.
Idéalement placé au cœur d'un petit village provençal fait de vieilles pierres. Site calme même pour une chambre donnant sur rue (notre cas).
Bonne cuisine dans une salle conviviale. Chambre au mobilier classique, très propre dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

nous avons passé une nuit dans cette auberge sympatique, ou les propriétaires nous on bien acceullis, ils nous ont donné quelques renseignements sur les activités aux alentours. l'hotel et en plein centre, notre chambre etait simple, avec vue sur la campagne, propre, bonne literie et tres calme. quand au restaurant, c'est une petite merveille, une ancienne étable réaménagée, tres bien décorée, quand au menu qui peut paraitre un peut cher, c'est un délice.....original, très bon et copieux. une très bonne table.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Profitant d'une Smartbox offert par des amis, accueil pas sympa: on a bien compris que les clients "Smartbox" ne les interessaient pas, chambre vieillotte: petite salle de bain sans lavabo, vous sortez de la douche et vous êtes sur le wc: super! pas d'isolation,pas de parking...A déconseiller!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Très bon accueil, des personnes très humaines et chaleureuses ; le décor sympa, un peu brocante, une autre époque...
D'une propreté irréprochable ! 2 menus seulement mais très bons et la présentation impeccable ! La chambre simple et accueillante !
Si l'occasion se représente, nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Le Moulin du Château
Le Moulin du Château
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard