“formidable”

L'Auberge de Baudinard
MOUGINS
“formidable”
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous habitons sur Cannes et sommes heureux de pouvoir s 'echapper de temps en temps des bruits de ville.
Nous adorons notre halte a L'auberge de baudinard nous avons toujours etaient bien recu par Laurence et Christian les responsables de cette magnifique endroit, quel bonheur.!!!!
toutes les chambres on etaient refaites a neuf et laurence a apportée tout son savoir faire a la déco et a l equipement des chambres.
quand au restaurant le chef deborde d' imagination pour vous faire saliver avec des plats du terroir, il vous emméne découvrir une cuisine digne de grand chef.....
Auberge de Baudinard a découvrir pour un séjour au calme entouré de gentillesse.......
Un endroit magique, tres rare, a preserver....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé le week end du 18 Février dans cette petite auberge !
Tout étaient refais à neuf les chambres sont superbes, et équipées de télé, décorées avec goût..
La salle du restaurant est une vrai brocante !!
Bien sur la petite touche de gastronomie n'a fait que sublimée notre petit séjour !
Le chef Christian et son épouse au top du top !!!
A refair sans hésitation !!!
Merci aux hôtes de ce lieu unique !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Et pourquoi pas passée la saison la bas... ?? oh que j'ai aimé ce petit séjour chez Christian et Lolo.. des hôtes formidables une vrai complicité une auberge comme on en trouve plus..un decor digne d'une vrai brocante comme autrefois très calme très reposant. une nouvelle famille que j'aime déjà bcp.. Encore merci Pr tout.... :) a refaire et plus encore..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
aups
Avis écrit le 9 novembre 2011

Belles chambres avec du cachet, bien situé, calme.Repas gastronomique avec un excellent rapport qualité/prix.Personnel aimable, sympathique.
Une très belle décoration dans un lieu superbe chargé d'histoire, il s'agit d'un ancien relais de poste. La carte est très originale tout en respectant les classiques et les produits sont simples et cuisinés divinement bien. J'ai pu observer que tout est fabriqué sur place. Ici vous serez sûr de manger authentique et non pas des "poches" de chez bip juste passées à l'eau chaude.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

nous avions une smart bax et choisi de passer un weekend près du lac de sainte Croix. Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec un magnifique balcon (en plus il y avait une pluie d'étoiles à observer dans le ciel cette nuit là...)
Certes la salle de bain est un peu desuète, mais parfaitement propre et tout fonctionne parfaitement. pas de sèche cheveux, mais il suffit d'en demander un à la reception pour qu'on m'en prete un aussitôt.
repas agréable, musique sympa, cocktail de bienvenue parfait, menu varié, cuisson des plats oke, rin à dire.
lever de soleil sur cette belle campagne, une journée commence avec un petit dejeuner suffisant, si quelque chose manque, il suffit d'en demander..
la patronne nous donne des conseils de visite pour se balader, l'accueil à été chaleureux, nous avons vraiment passé un bon moment !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
sanary
Avis écrit le 8 octobre 2011

nous trouvant régulièrement dans le haut-var,c'est avec toujours plus de plaisir que nous déjeunons ou soupons dans cette auberge au charme d'antan,nous sommes toujours accueilli avec gentillesse et sourire ; la qualité des repas n'est plus à prouver c'est toujours un régal ,une découverte et un voyage des papilles.En bref le talent du chef et le charme de son épouse en font un rendez-vous incontournable pour qui passe par ce joli petit village : à recommander ++++

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 26 septembre 2011

95 euros et 8 euros pour le petit dejeuner, beaucoup beaucoup trop chèrs par rapport aux prestations!!!!!!!
les chambres ont le minimum (ne pas se servir d'appareil electrique, donc sèche cheveux sous peine d'amendes stipule le reglement affiché dans les chambres) les douches sont très petites,, installations electrique peut-être au norme, mais pas soignée!!!petit dejeuneur très vite avalé (1 petit pain, et un croissant accompagné de 3 petites doses de confitures(pour2) et d'un jus d'orange discount!!!!
dommage le village est magnifique!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon