“PARFAIT IL N'Y A RIEN A DIRE TOUT EST SUPER!!!!”

L'Auberge de Baudinard
Toulon, France
“PARFAIT IL N'Y A RIEN A DIRE TOUT EST SUPER!!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Franchement, c'est parfait, il n'y a rien a dire, la chambre avec la terrasse, est superbe. Soleil, jusqu'au soir. Nous avons mangé le soir, le repas est délicieux à conseiller!! Le chef est un AS de la cuisine!!!! La literie parfaite!!!! La patronne est très attentive aux demandes de ses clients et de très bon conseil si vous souhaitez visiter les alentours.
Bref rien à reprocher!!!!!!! A recommander!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Cette auberge est parfaitement située à deux pas du lac de Sainte CROIX , bon départ pour faire le tour des gorges du Verdon, voir Moustiers
Bon accueil
Deux menus produits excellents - il manque un menu à la carte, car trop copieux pour deux jours consécutifs
Cette auberge est à conseiller pour tous les amoureux de la nature
Bonne prestation
Auberge au grand calme et accueil chaleureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Fare les Oliviers
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons choisie cette auberge avec un coffret smartbox.
L'accueil fut chaleureux, très bon emplacement pour visiter les gorges (GR passant tout près) et possibilités de demander des conseils.
Menu relativement élevé (27,5 et 35€) mais que l'on comprend immédiatement lorsque l'on voit les plats arriver: assiettes généreuses, bien dressées et carte réduite à son stricte minimum gage de produits frais et cuisinés sur place.

Bref une très bonne auberge pour se restaurer le soir après de longues ballades dans les environs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tavel, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Etape sympathique, restaurant à recommander vivement (salle magnifique et plats exquis) petit bémol sur les chambres qui mériteraient un peu plus d'insonorisations et de réparations (exemple la douche qui fuit et peu de pression).Petit regret également de pouvoir prendre la chambre qu'a 17H30 et devoir la quitter à 11H00 la tranche horaire est un peu courte... Mis à part cela je recommande cette auberge.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Allauch, France
Avis écrit le 18 mars 2012

nos enfants nous ont offert ce weekend l'auberge de baudinard est une halte trés sympathique pour une nuit , elle se situe dans un petit village trés calme pour du repos c'est idéal .Notre chambre était correcte est trés propre. Nous avons étaient trés bien acceuillie par la proprétaire et pour ce qui est du restaurant il se situe dans une salle à l'ambiance rustique où nous avons bien mangé, le petit déjeuner du lendemain correcte lui aussi.
Et c'est aussi le départ pour une belle ballade le long des gorges du verdon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil chaleureux
Ambiance familiale et bcp de professionnalisme et de plaisir de recevoir pour les patrons de cet établissement
Chambre calme et spacieuse decore avec goût et sobriété
Grande salle de bain très propre et linge de toilette extra doux
Nous avons passer un très agréable séjour le repas y es très copieux et excellent merci bcp pour ce séjour calme et chaleureux

• Séjour du mars 2012
Aix en Provence
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons découvert l'auberge Baudinard grâce à un coffret Smartbox. Ce fut un très bon choix!
Un acceuil chaleureux, une chambre décorée avec goût, propreté irréprochable et un dîner savoureux près du feu dans une salle voûtée pleine de charme.
Nous sommes venus avec notre bébé de 8 mois, et nos hôtes ont su parfaitement s'adapter. (prêt d'un lit parapluie, attention particulière lors du service. NB: il est possible d'utiliser un babyphone)
Nous recommandons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Hotel Les Cavalets
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon