“Une belle adresse dans un village plein de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baudinard-sur-Verdon.
L'Auberge de Baudinard
Avis publié : 1 août 2012

une soiree agreable dans un beau village typique de l arriere pays varois a proximité des gorges du verdon. L.auberge, du 17e siecle, est située sur une petite place au coeur du village. Service et accueil tres agreable. 1 menu a 27e avec entree plat desert ou quelques plats (entre 16 et 25e) et deserts a la carte.. les gambas au pastis sont excellentes.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 22 juillet 2012

Franchement, c'est parfait, il n'y a rien a dire, la chambre avec la terrasse, est superbe. Soleil, jusqu'au soir. Nous avons mangé le soir, le repas est délicieux à conseiller!! Le chef est un AS de la cuisine!!!! La literie parfaite!!!! La patronne est très attentive aux demandes de ses clients et de très bon conseil si vous souhaitez visiter les alentours.
Bref rien à reprocher!!!!!!! A recommander!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Cette auberge est parfaitement située à deux pas du lac de Sainte CROIX , bon départ pour faire le tour des gorges du Verdon, voir Moustiers
Bon accueil
Deux menus produits excellents - il manque un menu à la carte, car trop copieux pour deux jours consécutifs
Cette auberge est à conseiller pour tous les amoureux de la nature
Bonne prestation
Auberge au grand calme et accueil chaleureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons choisie cette auberge avec un coffret smartbox.
L'accueil fut chaleureux, très bon emplacement pour visiter les gorges (GR passant tout près) et possibilités de demander des conseils.
Menu relativement élevé (27,5 et 35€) mais que l'on comprend immédiatement lorsque l'on voit les plats arriver: assiettes généreuses, bien dressées et carte réduite à son stricte minimum gage de produits frais et cuisinés sur place.

Bref une très bonne auberge pour se restaurer le soir après de longues ballades dans les environs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Etape sympathique, restaurant à recommander vivement (salle magnifique et plats exquis) petit bémol sur les chambres qui mériteraient un peu plus d'insonorisations et de réparations (exemple la douche qui fuit et peu de pression).Petit regret également de pouvoir prendre la chambre qu'a 17H30 et devoir la quitter à 11H00 la tranche horaire est un peu courte... Mis à part cela je recommande cette auberge.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

nos enfants nous ont offert ce weekend l'auberge de baudinard est une halte trés sympathique pour une nuit , elle se situe dans un petit village trés calme pour du repos c'est idéal .Notre chambre était correcte est trés propre. Nous avons étaient trés bien acceuillie par la proprétaire et pour ce qui est du restaurant il se situe dans une salle à l'ambiance rustique où nous avons bien mangé, le petit déjeuner du lendemain correcte lui aussi.
Et c'est aussi le départ pour une belle ballade le long des gorges du verdon

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Accueil chaleureux
Ambiance familiale et bcp de professionnalisme et de plaisir de recevoir pour les patrons de cet établissement
Chambre calme et spacieuse decore avec goût et sobriété
Grande salle de bain très propre et linge de toilette extra doux
Nous avons passer un très agréable séjour le repas y es très copieux et excellent merci bcp pour ce séjour calme et chaleureux

• Séjour en : mars 2012

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon