“sejour ecourte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baudinard-sur-Verdon.
L'Auberge de Baudinard
Avis publié : 12 août 2012

nous avons été très déçus de cette auberge, qui apparaissait sympatique, chambre sans aucune déco, menu à 27 euros pour des produits surgelés accompagnes de sauce lyophilisée.. petits dej hors de prix pain congelé, et petit pot de confiote
de plus un conseil imprimer le mail de la confirmation de votre réservation sous peine de vs retrouver à la rue il faut savoir que la patronne ne se trompe jamais et que l'erreur ne peut venir que de vous. Sauf qu'elle vous propose à 9 heures 30 d'aller faire le marché de Riez, d'aller visiter Moustiers en vous souhaitant une excellente journée tout en sachant que vous devez rendre votre chambre pour 11 heures !!!! BIZARRE NON ?????et quand vous êtes en promenade elle vous fait un charmant message qui dit, soit vous venez libérer votre chambre soit vous retrouver vos effets personnels dans des sacs dans le couloir!!! mais nous devons quand même la remercier car grace à sa mauvaise foi nous avons trouver un super hôtel en plein coeur de Moustier et avons fini très agréablement notre séjour. En conclusion AUBERGE A EVITER

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les alentours. Le village et le panorama sont magnifiques. Les chambres sont correctes et bien refaites. Le petit déjeuner est bien payé par rapport à la prestation (pains congelés et confitures en petits pots), quant au dîner, un menu unique à 28 € ! Nous avons préféré nous restaurer dans le village de Bauduen, situé au bord du lac.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

C'est une auberge comme une autre Les chambres sont potable mais assez gloque ; aucune décoration.

Le personnel est aimable et le petit déjeuner coûte chère pour un verre de tropicana, du cacao lyophilisé et du pain décongelé. (8€/personne)

La patronne donne de bonnes adresses pour faire du tourisme (Kayak, rando…)

Le règlement doit être respecté à la lettre. ( très stricte)
Ne pas fumer ( normal)
Ne pas étuliser d'électricité pour y brancher des appareils ( portable comme cafetière )
Être là à 8:30 pétante pour le petit dej qui est servi jusqu'à 10;00
Si la chambre n'est pas rendu avant 11:00 , la journée suivante est compté dans l'addition.
Le repas du soir est servi de 19:00 à 20:00 ( sommes nous en Allemagne ? )
Interdiction de faire du bruit ( parler normalement ) sinon vous êtres viré de l'hotel.

Les chambres dont trop chère , 80€ ; bo bof

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 1 août 2012

une soiree agreable dans un beau village typique de l arriere pays varois a proximité des gorges du verdon. L.auberge, du 17e siecle, est située sur une petite place au coeur du village. Service et accueil tres agreable. 1 menu a 27e avec entree plat desert ou quelques plats (entre 16 et 25e) et deserts a la carte.. les gambas au pastis sont excellentes.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Franchement, c'est parfait, il n'y a rien a dire, la chambre avec la terrasse, est superbe. Soleil, jusqu'au soir. Nous avons mangé le soir, le repas est délicieux à conseiller!! Le chef est un AS de la cuisine!!!! La literie parfaite!!!! La patronne est très attentive aux demandes de ses clients et de très bon conseil si vous souhaitez visiter les alentours.
Bref rien à reprocher!!!!!!! A recommander!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Cette auberge est parfaitement située à deux pas du lac de Sainte CROIX , bon départ pour faire le tour des gorges du Verdon, voir Moustiers
Bon accueil
Deux menus produits excellents - il manque un menu à la carte, car trop copieux pour deux jours consécutifs
Cette auberge est à conseiller pour tous les amoureux de la nature
Bonne prestation
Auberge au grand calme et accueil chaleureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons choisie cette auberge avec un coffret smartbox.
L'accueil fut chaleureux, très bon emplacement pour visiter les gorges (GR passant tout près) et possibilités de demander des conseils.
Menu relativement élevé (27,5 et 35€) mais que l'on comprend immédiatement lorsque l'on voit les plats arriver: assiettes généreuses, bien dressées et carte réduite à son stricte minimum gage de produits frais et cuisinés sur place.

Bref une très bonne auberge pour se restaurer le soir après de longues ballades dans les environs.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon