“Petite escapade sympathique”

L'Auberge de Baudinard
Gigean
“Petite escapade sympathique”
Avis écrit le 28 août 2012

Petite escapade sympathique dans cette jolie région où l'accueil à l'Auberge de BAUDINARD fût fort chaleureux, la patronne très disponible et serviable vous indiquera les endroits à ne pas manquer.
La cuisine provençale a éveillé nos papilles avec ses produits frais ; la roulade de saumon, le confit canard et le nougat glacé sont à recommander !
Encore mille merci pour ce week-end reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 août 2012

Etant de passage dans la région, nous avons été charmé par cette petite auberge en plein coeur du village..

Accueillis trés chaleureusement par les propriétaires notre séjour fût très agréable..
La chambre avec sa vue panoramique et sa petite déco personnalisée nous a enchanté, ainsi que les repas proposés !

En effet les deux menus proposés sont alléchant et surprennent les papilles !
Encore un grand MERCI au chef pour sa cuisine et à la patronne pour son acceuil !

A conseiller ...!

Astuce pour la chambre : La chambre avec la terrasse est parfaite pour un séjour en amoureux !!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Après pour l'auberge...
Chambres propres, lit confortable et situation idéale pour visiter la région.

Petit déjeuner moyen vu la qualité de la gastronomie régionale dommage d'avoir du congelé.
Diner copieux mais ça sent le congelé ...
Pour bien manger il vaut mieux aller à Ste croix ou Bauduen car pas grand choix dans le village.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 27 août 2012

Le seul point positif :
Nous avons dîné à l'auberge le soir de notre arrivée : le repas est très bon, les produits sont frais, la cuisine est vraiment goûteuse, le village est très mignon.

Les points négatifs maintenant, crescendo :

-l'accueil est réglementé, attention à ne pas arriver en retard (on ne sert plus après 20h30), on ne peut pas dire qu'on se sente vraiment en vacances dans ces conditions! Une famille de 6 personnes (dont 3 enfants) a été refoulée devant nous à 21h en pleine saison!!!!!

-dans les chambres, on ne peut pas brancher de chargeur de téléphone ou autre appareil électrique! C'est la première fois que je vois ça et personne ne nous explique pourquoi!

- nous séjournions avec un bébé au moment de la canicule vers la mi-août et malheureusement, le ventilateur qui était dans notre chambre a été volé juste avant notre arrivée.
Même si la propriétaire nous a présenté des excuses en nous expliquant qu'elle ne pouvait pas passer dans toutes les chambres pour vérifier la présence de chaque ventilateur, moi je pense que si! En période de canicule annoncée, et vu le nombres de chambres, les propriétaires doivent faire le tour des chambres avant l'arrivée des clients pour ce genre de choses! Notre bébé s'est endormi à 00h30 et nous aussi, il faisait plus de 30°C dans la chambre toute la nuit! Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte toute la nuit et chasser une belle araignée près du lit du bébé à notre réveil...

-le cuisinier bien que performant ne salue pas les clients et pire, si l'un d'eux (pas nous, pour le coup mais un autre client!) se permet de faire une petite remarque sur le goût d'une tartine grillée servie au petit déjeuner (pas exceptionnel au passage), le ton monte, on entend des mots peu sympathiques à l'égard dudit client sortir de la cuisine, la patronne sort les factures pour justifier la fraîcheur de ses produits et règle ses comptes à voix haute et publiquement!!

-Cerise sur le gâteau : en partant, la patronne a bien fait comprendre à mon conjoint que l'incident du ventilateur ne valait pas un commentaire négatif sur tripadvisor!!!!! Coup de pression en partant : "vous êtes libres d'écrire ce que vous voulez mais il faut savoir que les commentaires seront lus par nous les propriétaires!"
J'espère que c'est chose faite!
Et je comprends mieux pourquoi cette auberge a obtenu le prix excellence tripadvisor : si tout le monde est rappelé à l'ordre en partant, peu de gens font baisser la note!

Vraiment décevant...
Frustrée d'avoir gâché ma smartbox dans cet établissement...
Et le pire c'est que cette auberge est tenue par des nordistes, moi qui le suis aussi, j'ai vraiment eu honte : on ne peut pas dire que les propriétaires de cette auberge rendent hommage à l'esprit accueillant des gens du Nord!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Les chambres sont propres et bien décorées, joli cadre, perche sur une colline. On y mange bien. Les patrons sont adorables et se mettent en 4 pour satisfaire leurs clients. On s'est vus offrir une nuit supplémentaire parce qu'un bal de village avait trouble notre première nuit...

• Séjour du août 2012
Avignon, France
Avis écrit le 12 août 2012

nous avons été très déçus de cette auberge, qui apparaissait sympatique, chambre sans aucune déco, menu à 27 euros pour des produits surgelés accompagnes de sauce lyophilisée.. petits dej hors de prix pain congelé, et petit pot de confiote
de plus un conseil imprimer le mail de la confirmation de votre réservation sous peine de vs retrouver à la rue il faut savoir que la patronne ne se trompe jamais et que l'erreur ne peut venir que de vous. Sauf qu'elle vous propose à 9 heures 30 d'aller faire le marché de Riez, d'aller visiter Moustiers en vous souhaitant une excellente journée tout en sachant que vous devez rendre votre chambre pour 11 heures !!!! BIZARRE NON ?????et quand vous êtes en promenade elle vous fait un charmant message qui dit, soit vous venez libérer votre chambre soit vous retrouver vos effets personnels dans des sacs dans le couloir!!! mais nous devons quand même la remercier car grace à sa mauvaise foi nous avons trouver un super hôtel en plein coeur de Moustier et avons fini très agréablement notre séjour. En conclusion AUBERGE A EVITER

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rosheim, France
Avis écrit le 10 août 2012

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter les alentours. Le village et le panorama sont magnifiques. Les chambres sont correctes et bien refaites. Le petit déjeuner est bien payé par rapport à la prestation (pains congelés et confitures en petits pots), quant au dîner, un menu unique à 28 € ! Nous avons préféré nous restaurer dans le village de Bauduen, situé au bord du lac.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Baudinard-sur-Verdon ou ses environs
Auberge des Salles
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie
Hotel Sainte Anne
Hotel Sainte Anne
N° 2 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez L'Auberge de Baudinard ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Baudinard

Établissement : L'Auberge de Baudinard
Adresse: 37 Grand Rue, 83630 Baudinard-sur-Verdon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Baudinard-sur-Verdon
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Baudinard-sur-Verdon
Calme, convivialité et bien-être sont au rendez-vous dans notre charmante auberge, ancien relais de poste du 17ème siècle, située dans un typique et charmant village provençal où il fait bon se ressourcer. Nous vous accueillons dans une de nos 10 chambres à la décoration récemment revisitée et au confort moderne, tout en conservant leur charme d’antan. Vous pourrez aussi découvrir notre authentique salle de restaurant voutée au sein de laquelle nous vous proposerons des menus provençaux qui enchanteront vos papilles au fil des saisons. Le magnifique Lac de Sainte Croix et les Gorges du Verdon (situés à quelques kilomètres), ainsi que de nombreuses activités culturelles et sportives vous réjouiront tout autant. Une halte de choix, insolite, et que vous ne regretterez pas si vous voulez vivre vos rêves plutôt que de les rêver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge de Baudinard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Baudinard
Hotel L'auberge De Baudinard Baudinard-Sur-Verdon